Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 25-11-2009 à 10:42
ZINOU? EST CE QUE LE LUNDI MATIN 29 A L'HEURE QUE TU VEUT CELA T'IRAI? AUTREMENT DIS MOI QUEL JOUR SAUF JEUDI 3.12 CAR JE RETOURNE A BORDEAUX POUR LA JOURNEE, J'ATTEND TA REPONSE.BISOUS


josette (40) répond Posté le 25-11-2009 à 10:35
bienvenue LA FEE CLOCLO, bien sur que l'on veut de toi, le forum est là pour s'entraider et tu verras nous nous motivons beaucoup, par contre il sera peut être plus difficile de perdre le peu de kgs que tu as que nous qui en avons pas mal, aussi il faudra que tu reste motivée, courage nous sommes avec toi.
Mon petit GATEAU où es tu? depuis le 21 on est sans nouvelles de toi, ça m'inquiète toi qui est toujours pleine de gaité, tu n'es pas malade au moins?
A toutes les autres je vous envoi un peu de soleil des Landes pour vous réchauffer.
un gros bisous à toutes.


la fée cloclo (33) répond Posté le 25-11-2009 à 08:06
Coucou, je viens parmi vous car j'ai besoin d'aide.
j'habite Cenon ,j'ai 59 a et 6 ou7 kg qui se sont installés tout doucement.
J'ai commencé le 23 .11 .pas trop dùr pour les repas , mais hier j'ai été obligée d'aller faire un tour en sortant du boulot car j'aurai mangé n'importe quoi.
si vous voulez bien de moi je vais faire un petit bout de chemin avec vous .
à bientot .Claudine


josette (40) répond Posté le 24-11-2009 à 12:59
LORA, permet moi de te doner un petit conseil, ne parle plus de régime mais de programme, (une autre manière d'appréhender la nourriture), ensuite va vite t'acheter une balance toute simple sans fioritures (calcul de la masse graisseuse, à 100grs près)il n'y en a pas besoin et pas chère, car il faut absolument que tu te pèse toutes les semaines et que tu te mesure, sinon ce sera difficile de contrôler ton poids et surtout de te motiver. J'étais comme toi et j'ai dû me résoudre à me peser, et tu verras qu'après la grincheuse deviendra ton amie ou ton ennemie suivant les semaines. Je te souhaite beaucoup de courage, celà va marcher.
BLONDE,MIRENXU,VEVE, SANDRINE ET YOYO coucou, où êtes vous.
je vous souhaite à toutes une bonne continuation, bisous.


josette (40) répond Posté le 24-11-2009 à 12:48
Coucou les régimeuses. Bonjour.
Hier journée Bordelaise, j'ai dû aller à la MACIF car je change d'assurance, voiture, maison et santé, j'étais à ProBTP, maintenant je vais à la MACIF qui est plus intéressante à tout point de vue. En fait j'ai 20 kgs à perdre, déception car ce matin j'ai eu la malencontreuse idée deme peser et j'ai pris depuis samedi 2kgs, je suis montée à 86, je reste quand même motivée et reprend depuis ce jour le programmme sérieusement. Félicitation gateau ta perte de poids. C'est vrai qu'il faut crapahuter pour trouver les champignons surtout si les bois sont sales.
Je ne sais pas pour le moment quand est ce que je vais pouvoir venir, peut être vendredi qui arrive ou lundi prochain, si celà peut te convenir,
le garage n'a pas encore pris ma voiture pour les réparations, je les appelle tout à l'heure et je te dis.
Je vois que toi aussi tu connais bien les champignons, mon petit fils de 20 a trouvé depuis 3 semaines une 15ène de kgs de cèpes, du coté de st jean d'illac, je te souhaite un bon WE prochain avec tes petits enfants.
NADEGE, je suis ravie pour ta maman qu'elle aille mieux, ne t'inquiète pas tu vas les reperdre ces grs, ils ne sont pas encore installés,courage, la grincheuse sera plus gentille samedi.
je vais reprendre car je n'ai plus de caractères.


zinou (40) répond Posté le 24-11-2009 à 08:07
Bonjour à toutes,
Sandrine est-ce toi notre benjamine ?
Comment s'est passé ta première semaine ? Tu observeras sûrement la perte de centimètres rapidement.
Tiens bon ! C'est bon pour le moral de voir son corps changer . . .
Yoyo, ou en es tu ? Est ce que tu craques toujours sur les flans ? Evites les rayons dangereux !! Il faut limiter les dégats avant les fêtes !
VEVE, parles nous de ton futur "petit nid" . . . prévois les chambres d'amis pour le jour ou nous débarquerons toutes . . . non, je plaisante !
Josette, à quand le café ?
Gateau, Blonde, Lora et les autres : bonne journée .. Haut les coeurs !!!!
BZZZZ


nadege (floirac, 33) répond Posté le 23-11-2009 à 21:01
salut josette oui pour repondre a t on mesage oui ses moi bordeaux 33 comment va tu bis a plus


nadege (floirac, 33) répond Posté le 23-11-2009 à 20:57
bonjours a toute les filles comment allez vous je vais etre plus souvent avec vous car mere est sorti de l hopital moi par les nerf j ai repris 0.700g que je vais essayer de reperdre est vous les filles sa continu a marcher bis a toutes


lora (17) répond Posté le 23-11-2009 à 06:48
bonjour à toutes
en cette belle matinée je commence aujourd'hui. motivé j'ai oublié de faire les course pour commencer tant pis pour le petit dejeuner.Bon alors pour parler un peu de moi je suis mariée, 3 enfants et il y 8ans j'ai perdu mon grand pére idem comme sandrine mais moi j'ai pris 15 kilos en un an de temps sans m'en rendre compte, mes grossesses ne m'on pas fait grossir plus, mais il faut dire que la dernière m'a bien modiffié et quand on dit que d'avoir une fille c'est super la preuve j'ai pris 3 tailles de tour de hanche et je n'arrive pas à les perdres mais enfin bref. . .mon petit problème pour le régime est la balance, premièrement je n'en ai pas et dexièmement je les déteste alors pour le poids cela va poser quelque petit problème mais je sais que je suis à 80 kilos je me suis peser discretement chez une amie pour quand même savoir.Bon je vais laisser la place aux autres filles et faire mon devoir de maman. aplus


zinou (40) répond Posté le 22-11-2009 à 18:23
Coucou les "JMC girls" . . .
Comment va notre Blonde 76 après sa gastro ? Bravo Gateau ! 1kg100 c'est super ! Sandrine, je pense que le fait de reprendre une alimentation équilibrée va vraiment t'aider à t'alléger de tes kilos. Nous sommes nombreuses à nous laisser tenter par les régimes hyperprotéinés qui font perdre du poids rapidement mais détraquent l'organisme.
Et bien moi j'ai 61 ans. Je n'ai hélas pas eu d'enfants dans une vie précédente. Je vis avec mon amoureux depuis 14 ans. Il a 4 petits enfants qui sont devenus les miens aussi, je les voie assez souvent. Le week end prochain nous partons avec les 3 ainés (12 ans et jumeaux de 9 ans) dans les Pyrénées:du bonheur !
J'ai pas mal bougé dans ma vie, je suis maintenant à la retraite mais continue de donner des cours dans des associations culturelles et artistiques.
Josette, comme toi j'aime la nature, cela m'apporte beaucoup de sérénité. J'ai pensé à toi ce matin, j'ai été ceuillir des champignons : pieds de mouton, trompettes de la mort et girolles. . . hum ! tant pis pour JMC . . .
Je vous en dirais un peu plus prochainement . . . à très bientôt.
Bises à toutes



141 - 150 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen