Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
gateau (41) répond Posté le 21-11-2009 à 21:01
Salut les régimeuses!
Alors c'est calme plat après la pesée de ce matin. . .
En tout cas je suis ravie que Josette et Sandrine m'aient suivie (ouh lala je suis pas sûre à 100% de la grammaire!!).
Mais dis-moi Josette tu ne nous as pas dit combien tu souhaitais perdre??
Autrement je voulais te dire Josette, aller dans les bois chercher des champignons, et bien c'est du SPORT!!
Sandrine je suis vraiment désolée que tu sois tombée sur un charlatan. . . c'est dingue qu'il y ait des gens comme ça qui se disent médecin. Je pense qu'avec ce régime là tu seras mieux dans ta peau. Moi je parlerais plus de réeducation alimentaire que de régime.
Je pense que le but n'est pas de perdre à toute allure mais d'essayer de s'alimenter différement tout en se faisant plaisir de temps en temps.
De mon côté j'ai décidé de prendre mon temps, et pour l'instant je suis satisfaite du résultat.
Bref, ce matin ma grincheuse était assez conciliante, elle m'affichait -1,1kg au compteur. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
Grosses bises. A++


josette (40) répond Posté le 21-11-2009 à 12:41
bonjour les régimeuses, alors on fait la grasse aujourd'hui personne sur le forum, bon, je vous souhaite une bonne journée, je reviendrait dans la soirée.
bisous.


-Sandrine- (33) répond Posté le 20-11-2009 à 12:44
Merci Josette! Bonne journée


josette (40) répond Posté le 20-11-2009 à 12:38
SANDRINE, courage tu vas les perdres ces foutus kgs, surtout prend ton temps et ne désespère pas, reste toujours motivée car il y aura des haut et des bas,ainsi que de petits écarts mais nous sommes là pour t'encourager, bisous.


josette (40) répond Posté le 20-11-2009 à 12:38
NADEGE, ne fait pas attention à ma demande car je me croyais sur un autre site bisous.


josette (40) répond Posté le 20-11-2009 à 12:33
Je reprend, pas assez de caractères.
Un petit coucou à VEVE,YOYO,ZINOU,SANDRINE, et LORA.
NADEGE est ce que c'est toi qui est aussi sur NADEGE de Bx33?
Je vous fait à toutes de gros bisous, passez une bonne journée.


-Sandrine- (33) répond Posté le 20-11-2009 à 12:28
Alors je prends la suite. . .
Je me présente Sandrine 25 ans, je suis en couple avec un homme merveilleux (ça me rappelle quelque chose ;-) ), je n'ai pas d'enfant mais un petit chat et bientôt deux poules!
J'ai commencé à prendre du poid suite au décès de mon grand père adoré il y a 6 ans, je suis donc aller voir un "medecin" qui m'a lancé dans un régime hyperprotéïné et là catastrophe. . .
Je voulais perdre que 4 ou 5 kilos mais il me disais que j'étais toujours pas dans la norme alors il m'a fait perdre 14kg en trois mois, résultats: pas bien dans ma peau, perte de cheveux, perte de vie sociale et 4 ans pour m'en remettre et prendre 20kg de plus. J'ai compris que bien après qu'il était à la commission sur les sachets hyperprotéïnés que je prenais. . .

Maintenant ça va mieux mais toujours 20 kg à perdre!

J'ai début lundi dernier et pour le moment je prends mes marques avec ce programme mais sur le principe il me convient complétement, je me sens déjà mieux.

Merci pour la création de ce forum, fort sympathique. . .

Bonne journée à toutes
A la suivante. . ..

PS: Blonde76 comment peut on rentrer en contact?


josette (40) répond Posté le 20-11-2009 à 12:27
Bonjour à toutes
Bien vrai GATEAU se connaitre plus est intéressant, aussi je vais te suivre, d'autand qu'on l'aime notre forum et qu'il est très motivant.
J'ai 66ans, mais d'après un texte psycho je suis une enfant (Dr G.D'AMBRA) fraicheur, innocence goût du risque mais aussi l'élan et le dynamismed'1 enfant, enfin, je suis séparée, j'ai 3 enfants (45,38 et 32an et 6 petits enfants + 2 du copains de ma fille qui sont comme les miens, de 20ans à 1an), je suis à la retraite j'ai un petit chien que j'adore et qui a eu bien des malheurs avant que je l'adopte, j'habite en dehors de Tartas, une petite maison avec un grand terrain qui a malheureusement subit la tempête de janvier dernier, je ne suis pas du tout sportive mais aime aller dans les bois chercher les champignons surtout le matin très tôt car il n'y a personne et la faune se réveile ainsi que les senteurs du bois et c'est très agréable.
j'aime beaucoup lire, actuellement je lis les livres écrits par BASTIDE une régimeuse qui est sur d'autres forums,j'aime les reportages télé, beaucoup la cuisine, actuellement je suis en train de préparer Noël, car mes petits et grands enfants n'attendent que les repas de Mamie qui sont toujours très joyeux et festifs et bien entendu j'aime passer un moment avec vous sur le forum.Je pense vous avoir dit le principal les reste viendra plus tard car il y a trop de choses à dire.
BLONDE j'espère que tu vas mieux et que tu nous retrouveras en bonne forme.


gateau (41) répond Posté le 20-11-2009 à 09:29
Salut les filles,

Je pense que ce serait sympa d'en connaître un peu plus sur les autres participantes du forum, alors je commence. . .
Donc je m'appelle Aurélie (et pas gateau hihihi), j'ai 32 ans, je suis mariée depuis 2003 avec un homme merveilleux et maman de deux petits anges : Pauline, 4ans (que j'ai eu le jour de mes 28 ans) et Pierre qui a 13 mois. Côté régime, j'étais aller voir une dététicienne avant mon mariage parce que j'avais pris quelques kilos et j'étais arrivée à perdre 10kg. Je faisais donc 66kg quand je me suis mariée. C'est aujourd'hui le poids que je recherche, j'ai commencé à 84,4kg et j'en ai actuellement perdu 6,8kg. Donc la route est encore longue!!
Voilà autrement je pratique le volley-ball depuis quelques années déjà, j'ai repris en Septembre en même temps que mon régime. J'essaye aussi de faire un peu d'aquagym, c'est plus facile les exercices dans l'eau! Perdre du poids me permettrait aussi de soulager un peu mes jambes car j'ai pas mal de problèmes veineux (j'ai notamment fait une phlébite superficielle pendant ma deuxième grossesse).
Voilà pour moi, à vous maintenant!
Grosses bises à tout le monde, A++


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 20-11-2009 à 08:35
Bonjour à toutes !! désolé pour cette absence mais une gastro m'a vraiment mis à sêche donc régime et balance en stand bye !! Sandrine j'habite saint andré si tu veux prendre contact pas de soucis !!
Bisous à toutes et courage !! à bientot !!



151 - 160 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen