Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 25-10-2009 à 20:58
bonjour à toutes !

j'ai une pensée pour vous toutes !
je suis sur mon blog et j'attends de vos nouvelles !
bonne soirée. . ..bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 25-10-2009 à 20:56
coucou Maeva !
comme je l'ai dit à chantaléa, le moral n'est pas au beau fixe à tahiti ! ce dimanche moules frites, bière oblige !après déjeuner rien à faire que de se planter devant la télé !
oui, il y a la piscine, mais bon, ça devient une corvée . . .je t'attends toujours sur mon blog où je passe beucoup de temps ! bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 25-10-2009 à 20:52
coucou. . ..chantalea !

j'avais bien compris que tu avais aimé la polynésie ! mais bon, être confinée sur une île, ce n'est pas trop mon truc ! comme je l'ai déjà dit , nous sommes rentrés 14 MOIS et on prend la voiture et on peut aller partout ! 38000kms c'est ce qu'on a fait, toute la France, la belgique, la suissel'espagne ; crois moi, nous n'avions vraiment pas envie de nous retrouver ici, au bout du monde ! ici uniquement pour notre fils, j'espère bien ne pas y rester le restant de ma vie !!!pour le régime, c'est mal parti. . .ce dimanche midi, nous allons aux 3 brasseurs, manger ..moules frites.. bière oblige ! bon voyage pour la grèce. . .moi et mon mari n'aimons que les grandes villes où il y a tout ce qu'il faut ! bisous


Chantalea (38) répond Posté le 24-10-2009 à 23:19
Bonsoir à toutes,

- 600 g, super ! Je pars en vacances en Grèce pendant un mois espérons que je saurai gérer la situation car je suis à 600 g de mon objectif !

JOSBEN, je crois qu'il faut que tu rentres en France pour t'apercevoir que la Polynésie est l'un des plus beaux endroits au monde où il fait bon vivre !
J'ai adoré ces quatre années passées là-bas et si mon petit coin de paradis n'était pas grec il serait certainement polynésien (c'est Raiatea que je préfère et c'est encore plus petit et plus paumé que Papeete !!!).

Garde le moral et profites en bien !

Et toutes les autres aussi profitez de votre petit coin, il y a toujours un petit je ne sais quoi qui nous y retient. . .

Bisous.


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 24-10-2009 à 12:39
Pardon de vous déranger, mais je vois que qu'il y en a qui s'ennuit
moi ce serait mon rêve de vivre sur une île; peut être qu'à la longue je m'ennuirais aussi, mais je suis un solitaire donc je crois que je serai bien; en tout cas, je pense fortement à vous qui êtes si loin d'ici chez nous en ce moment c gris et frois
Et surtout manger doucement et équilibré bisou lointain de courage


camelle 16 (16) répond Posté le 24-10-2009 à 11:42
bonjour à toutes
non non je ne vous quites pas ,et les filles il va faloir vous metre a plusieurs pour me virer hihihi
pas eu le temps repassage ,kiné 2h aprés les courses car il faut manger aussi pluis retourt maison preparer repas manger avec mon mari puis un peu de menage tel qui sonne passé beaucoup de temps aller sur l'odi obligée de laisser , du monde arrive tranquile que trés peu de temps avrais dire aprés 19h 20 donc là encore repas à préparer, manger un peu ordi mon mari m'appelle le tel encore quitté 21h 30 donc aprés tel avec mon mari et dodo
ce matin balance bof -100 mais des cms en moin c'est toujours ça
et vous
ici il pleus sans discontinu depuis hier
bizzzzzzzzzzz à+


maeva (75) répond Posté le 23-10-2009 à 20:53
Coucou JOSBEN, je suis allée sur ton blog je mets un visage sur ton prénom, tu as mis de très belles photos, je vois que tu t'ennuies quand même beaucoup, je me doute que cela ne doit pas être évident d'être loin de la France, car sur le continent on prend la voiture et on visite plusieurs régions, mais là bas si tu ne peut pas prendre le bateau c'est dommage ce n'ai pas long la traversée, tu as essayé des comprimés? la semaine prochaine je vais t'envoyer un petit mot de Paris ça te fera un peu de courrier déjà. Camelle apparemment ns a lachée dommage. Ne t'inquiète pas pour ton régime, je pense que tu n'es pas prête et comme tu vas au resto ce n'est pas pour t'embêter, mais tu ne peux pas suivre ce régime facilement. Je suis sûre que tu y arrivera le moment venu. Je t'embrasse. passe un bon Weekend.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 22-10-2009 à 21:59
COUCOU. . .le soleil est blanc ce matin, le lagon est gris. . .vu que le sable est
noir !!!
quand on vit sur une île. . .il faut avoir
les moyens de bouger. . .pour cela, il n'y a que l'avion !
donc pas grand chose, sinon aller à mooréa, quelque fois. . .le WE 35mn en ferry, mais bon mon mari et moi, avons le mal de mer ! le dimanche avec les enfants un dimanche sur deux, l'autre WEils vont dans la famille polynésienne,
alors nous allons au restaurant bien souvent tous les deux ! difficile le régime, je n'ai perdu 1kg en presque 3 semaine, c'est décourageant ! bon j'espère que pour vous TVB, que les kgs
ont fondus et que la santé est bonne pour toutes bonne nuit bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 22-10-2009 à 09:39
bonjour ou bonsoir
ici toujours la grisaille mais il faut encore de l'eau même si nous aimons pas
JOSBEN il y a combien de temps que tu es là bas et que tu n'es pas revenu en france ,car c'est vrais si tu avais les moyens comme Joe Dassin je supose que la vie te semblerait un long fleuve tranquille !
pour moi se serai pareille mais commee je dis nous travaillons se qui est pas mal ,c'est présque devenu un previlège !c'est triste
à toutes bonne journée ou bonne nuit
bizzzzzzz


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 21-10-2009 à 20:51
bonsoir à vous qui allez vous coucher !
alors maeva, bienvenue sur mon blog dans
les prochains jours !
ici, les fêtes de fin d'année. . .NOËL
barbecue au bord de la piscine et NOUVEL
AN, en principe nous sortons, ce la dépend des enfants, nous sommes au resto
ou barbecue aussi, si les enfants ne partent pas à la presqu'ile dans la famille polynésienne !!! ce sera le plein
été, donc grosse chaleur !
bonne nuit à toutes bisous A+



101 - 110 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen