Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 11-10-2009 à 12:55
Un petit coucou JOSBEN avant d'aller au ciné. Mon repos dominical se passe bien Ballades et cini pour ses 2 jours, aujourd'hui c'est mon maris qui cuisine. Lapin sauce moutarde avec petits légumes Salade tomate et radis en entrée et fruit au dessert. Allez passe une bonne journée avec ta petite famille près de la piscine et penses à nous sous la grisaille. Amicalement à demain


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-10-2009 à 10:40
bonjour camelle (16) je suis comme toi, cette semaine, je n'ai as grossi, pas perdu non plus, on verra lundi pour s'y mettre sérieusement, les courses sont faites. . .Y A PU qu'a si tenir, chose pas facile je suis de lille, donc ma canette de bière me manque en mangeant!bon repas dominical et courage, il faut se tenir les coudes bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-10-2009 à 10:35
BONJOUR MAEVA 75
tu as raion, en polynésie nous avons des poissons de lagon et du pacifique !
mahi-mahi au barbecue un vrai délice et en sauve vanille, très bon aussi ! le perroquet bleu au four avec des herbes, bon aussi, le poisson cru, non je n'aime pas ! je sais que je dois modifier ma façon de manger, ce n'est pas facile je mange peu, mais que des bonnes choses hi hi hi !lundi je m'y mets sérieusement, j'ai déjà fait mes courses ! je suis dans un faré et aujourd'hui piscine piscine ce soir 28°demain entrecôte barbecue poélée de légumes et toi vas-tu tenir le coup ce dimanche bon appétit avec un petit apéro quand même ! bisous


maeva (75) répond Posté le 10-10-2009 à 12:57
Coucou les copines pour moi pas de perte, mais je m'en doutais, avec le stresse j'ai mis le nez dans le fromage et voilà que du bonheur. Je reste ZEN car je sais que la semaine qui suit sera meilleure. La Polynésie est sous le soleil avec une eau à 27, trop de chance, ne t'inquiètes pas pour ton régime, mais par contre il va falloir que tu modifies ton alimentation, car la choucroute passe mais le cassoulet et les pizzas pour le moment il faut y penser en rêve. C'est vrais que là bas tu as beaucoup de poisson cru que tu peux faire mariner et cuire au barbecue, en plus tu as une recette d'avocat pamplemousse que tu peux te faire et qui est sympa, attention aux portions. moi je mangeais beaucoup de poissons quand j'étais là bas car la viande était trop cher. ne me dis pas que tu ne fais pas de barbecue. tu habite dans un Faré ou en appartement? En tous les cas pleins de bonnes choses et à lundi. Bises à toutes les deux.


camelle 16 (16) répond Posté le 10-10-2009 à 10:20
bonjour à toutes
merci JOSBENje prend le soleil la picine mais pas les plats que tu dis allez pas pour toi si tu veux maigrir ,tu peux faire de la cuisine française mais tomates,concombre chou fleurs hartichaud beteraves et j'en passe mais des feculents que trés peu et encore quand tu en mange c'est 3 cuillere à soupe pas plus
tu vas y arriver
pour moi cette semaine rien de perdu je verrais la prochaine fois
bonne journée à toutes resultat de la pesée
bises à +


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-10-2009 à 21:00
bonjour à toutes ; le régime à l'air de bien marcher pour vous , camelle, tu as déjà 13 kgs, j'espère en perdre autant, je me donne 3 mois pour y arriver ! il est 9H ET IL FAIT BEAU ! je ne fais pas de sport. . .je vais prendre mon courage à deux mains . . .et faire quelques mouvements dans la piscine ! je réponds également pour la bouffe ici, ce n'est pas terrible pour moi, car je n'aime pas ce qui est cru ! donc poisson cru au lait de coco . . .je ne peux pas l'avaler ! dommage, il parait que c'est très bon, les autres plats polynésien aussi sùrement, mais bon, je cuisine français, je garde mes bonnes habitudes, endives gratinées. . .cassoulet maison, choucroute et j'en passe, évidemment pour le régime ce n'est pas terrible j'oubliais aussi, la pizza que j'adore, je sens que les 3 mois à venir vont être difficiles ! je vous envie, pou vous ça marche, qqes kgs de perdus et de suite, on se sent mieux, j'aspire 10 de moins pour être plus à l'aise en maillot de bain ! je vous envoie beaucoup de soleil et l'eau de la piscine à 27° grosses bises à toutes


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-10-2009 à 20:59
bonjour à toutes ; le régime à l'air de bien marcher pour vous , camelle, tu as déjà 13 kgs, j'espère en perdre autant, je me donne 3 mois pour y arriver ! il est 9H ET IL FAIT BEAU ! je ne fais pas de sport. . .je vais prendre mon courage à deux mains . . .et faire quelques mouvements dans la piscine ! je réponds également pour la bouffe ici, ce n'est pas terrible pour moi, car je n'aime pas ce qui est cru ! donc poisson cru au lait de coco . . .je ne peux pas l'avaler ! dommage, il parait que c'est très bon, les autres plats polynésien aussi sùrement, mais bon, je cuisine français, je garde mes bonnes habitudes, endives gratinées. . .cassoulet maison, choucroute et j'en passe, évidemment pour le régime ce n'est pas terrible j'oubliais aussi, la pizza que j'adore, je sens que les 3 mois à venir vont être difficiles ! je vous envie, pou vous ça marche, qqes kgs de perdus et de suite, on se sent mieux, j'aspire 10 de moins pour être plus à l'aise en maillot de bain ! je vous envoie beaucoup de soleil et l'eau de la piscine à 27° grosses bises à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 20:33
COUCOU A TOUTES
JE NE PENSE PAS AVOIR PERDU CETTE SEMAINE MAIS JE SUIS PASSEE DE 79KG A 66 LA SEMAINE DERNIERE DEPUIS LE 25 MAI JE PERDS MOIN VITE MAINTENANT ET LA JE REPREND DES MEDICAMENTS POUR L'INFLAMATION ET D'AUTRE POUR LES DOULEURS DONC LA DUR DUR
ON VERA DEMAIN
BISES


maeva (75) répond Posté le 09-10-2009 à 18:59
Mon régime marche bien, cette semaine je ne sais pas je ne me pèse que demain et ayant eu pas mal de soucis cette semaine , je pense que le stress va peut être ralentir ma perte de poids, mais bon ce n'est pas grave je ferais mieux la semaine prochaine. Nous à Paris il fait bien gris, cet après midi j'ai rencontré une régimeuse qui suit JMC et qui habite Paris ce qui fait que ns avons fait connaissance. Je vois que tu as un petit fils ça te permets à toi et ton mari de vs occuper. Je sais que vous vous levez de bonne heure car la nuit tombe vite. Je te souhaite une bonne journée. Et vous Chantalea et Camelle comment allez vous? vous gardez la positive attitude. Bonne soirée à vous et bon Weekend.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-10-2009 à 18:57
CAMELLE 16

bonjour, il fait déjà chaud à 7H du mat ! oui, nous avons fait quelques connaissances, invitations, jeux de cartes, les gens se lassent vite et c'est toujours à sens unique . . .j'en ai marre ! avec nos déplacements tout au long de notre vie en france et à l'étrenger, nous avons eu l'habitude d'avoir des amis et de beaucoup bouger, alors ici, c'est la cata ! our marcher ici il fait trop chaud et pas beaucoup d'endroit de prévu ! je vais essayer de ne pas craquer, car avec le petit ce n'est pas facile, il a toujours envie de quelque chose qui fait grossir bien sùr ! combien de kgs as-tu encore à perdre ? quel regime fais-tu ? COURAGE BISOUS



161 - 170 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen