Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 20:34
bonsoir à toutes
MAEVA 87 je ne sais pas à limoges mais nous ,nous avon eu un gros orage cet aprém et là il pleut mais doucement
nous allos entrer dans la mauvaise saison (pour moi) ça reveille mes douleurs
pour se qui est du regime je trouve que l'été c'est plus facile nous verons cet hiver mais pour l'instant les menus jmc pas trop pour l'hiver
je ne me refais pas inscrire j'ai encore jusqu'au 25 /11
bonne soirée à toutes bises


maeva (87) répond Posté le 08-10-2009 à 19:31
bonsoir tout le monde
qui aurait pensé que j'aurai des nouvelles de joe dassin en m'inscrivant au programme de JMC ?
que je suis heureuse et malheureuse à la fois, mais heureuse car il n'est pas oublié
bravo josben, j'ai commencé le 7 septembre mais toujours rien perdu
il parait que je suis trop stressé et d'être stressé n'arrange pas les choses car je me venge sur le chocolat
maeva75, on a 1 mois d'écart, moi je suis du 13.11 et je suis secrétaire avec 4 petits enfants
voilà pour ce soir
bonne soirée à vous


maeva (75) répond Posté le 08-10-2009 à 16:00
Camelle j'ai commençée le 10 Aout j'ai perdu 7,7 kgs, il m'en reste 15 à perdre je mesure 170cm je voudrais peser 75 kgs ou 70kgs si je peux, mais ce que je veux c'est surtout ne pas reprendre ces kilos qui ns gachent la vie. Je travaille à Paris depuis 1979 en tant que gardienne d'immeubles, avant j'étais secrétaire au Tribunal de Commerce de Paris, comme quoi la vie change, j'ai 3 enfants et 1 petite fille. Voilà tu connais un peu ma vie. Je fais le men à 1400 calories. Tu es dans quel coin des charentes? tu as un point commun tu es gourmande de fromages et moi ça me manque énormément, et j'avoue cette semaine j'ai craqué et j'ai mangé du fromage donc je suis sûre que la balance samedi ne va pas être sympa, mais bon c'est pas grave. Bises.


camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 14:10
pour ce qui es t de moi j'ai fais jusqu'a 79kg pour 1.60 là je suis à 66 kg j'ai commencé le 25 mai
en ce moment je suis en arret je me suis faites opéré des tendons de la coiffes epaule droite le 5 mai donc moin de medocs et de douleurs là j'ai decider de perdre les kg pris depuis plusieurs années du aux soucis et aux douleurs
il me reste pour revenir a mon poids mormal 10kg a perdre mais si j'arrive dejà a 60 kg pour moi ce sera une reussite pas facile car avant je ne mangeais ni gras ni sucre et que 3 fois par jour mais gourmende en fromage je fais le menu 1200 et defois moin
et vous quel menu et combien de kg vous desirez laisser sur le bord de la route?
le soleil refait son apparition ce matin eu 4 gouttes d'eau
à +


maeva (75) répond Posté le 08-10-2009 à 13:31
Salut les copines j'aurais 55 ans le 16 octobre, je suis allée au Bar ou Joe Dassin est mort lors de mon séjour sur cette île pour moi magique. Je me répète mais j'en garde un souvenir inoubliable, les couchers de soleil etc.., mais JOSBEN a raison quand on fait le tour de l'île les celles qui sont au alentours pas grand cose à faire à part se prélasser au soleil car il fait très chaud. Mais bon, c'est un choix de vie. pour le régime cette semaine ça va être dur, car le moral n'y est pas mais je reste positive car ces kilos doivent partir à tout prix. Camelle tu fais quoi dans la vie? et ton régime ça fonctionne? Sache JOSBEN que ns serons là pour toi en attendant que tu trouves une copine qui habite peut être papeete. Bisous et à demain. Maeva contente que tu m'ai retrouvé.


camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 08:34
bonjour à toutes
je revient 35 ans en arriere , j'ai un frére qui a tété là bas 1 ans et de se temps là pas internet donc courier pas aussi rapide hihihi
c'est vrais il a fait des films là vie n'y ai pas toujours facile malgrés que la chanson dise la misére est moin peinible au soleil !mais que c'est beau la nature est supert il ne faudraitpas que l'on l'abime!
JOSBEN tu es originaire d'ou ! je vois que je suis la plus jeune du grouppe 53 et demi mais dans la même galére que vous !
bises à bientôt


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-10-2009 à 22:11
bonjour les "maéva 75 et 87 " joe dassin est mort au bar restaurant "le rétro" qui se trouve sur le port de papeete ! il y a une plaque en cuivre sur la façade ! vivre à tahiti, ce n'est pas facile tous les jours, il fait chaud et à la retraite on manque d'occupations et de relations, donc l'ennui s'installe vite, avec mon mari, nous avons beaucoup bougé par son travail et la ville me manque et le shopping !!! bises


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-10-2009 à 22:02
bonjour à toutes et à tous ! je voulais savoir s'il y avait des françaises et français qui habitent en polynésie et qui suivent le régime ! bon courage bises a bientôt de recevoir des nouvelles


maeva (87) répond Posté le 07-10-2009 à 21:43
au fait maeva75, c'est quand tes 55 ans car moi aussi je vais avoir 55 ans, dans un mois


maeva (87) répond Posté le 07-10-2009 à 21:43
au fait maeva75, c'est quand tes 55 ans car moi aussi je vais avoir 55 ans, dans un mois



181 - 190 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen