Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 20-10-2009 à 18:43
Coucou JOSBEN et Camelle, une agréable journée encore aujourd'hui bien fraîche pas les 28° de polynésie mais on s'y fait. Je vois JOSBEN que tu fais de bons petits plats sous le soleil les pieds dans l'eau et juste un maillot ou une robe légére. Nous bientôt nous allons mettre manteau et mitaines. Nous faison du feu de cheminée à la campagne car la maison est bien froide. Nous avons ramassés les pommes et poires du jardin, par contre les écureuils ont fait leur réserve et ns ns retrouvons sans noix cette année. Un petit coucou à Maéva87, qui me suit sur certains forums tout comme moi je la suis. Bonne continuations les filles à demain.


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 08:51
bonjour à la france et bonne soirée à josben
je ne suis pas encore allée sur ton blog je vais le faire
ici c'est vrais qu'il ne fait pas chaud mais se n'est que le début il faut si faire hihihi
nous allons le passer cet hiver bien au chaud certaines au soleil et les autre au coin du feu mais ça va le faire
courage à toutes bizzzzzzz


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 19-10-2009 à 20:57
BONJOUR à toutes !

Monne m'a devancée. . .je voulais vus donner mon adresse blog, donc notez la
et à bientôt ! c'est vrai que je m'y tiens plusieurs heures par jour, donc RV
PRIS . . .
je vois que vous avez froid sur la France. . .le geléé du matin br. . ..j'ai oublié de puis le temps, c'est vrai quand 2007, nous avons passé le mois de
décembre à QUIMPER en bretagne, nous avons dù nous acheter un manteau !!!
mais bon, prenez votre mal en patience
moi qui souffre de la chaleur ! comme toujours je vous envoie de la chaleur, j'espère que vos petits petons. . .vont se réchauffer hihihi !!!
ce matin piscine à 28°l'eau est très bonne, j'ai fait mes battements de pieds
et hop sous la douche ! nous partons en ville faire un bisous à notre Pascal ! nous avons passé le dimanche en famille, j'avais préparé ..;noix de st jacques et escalopes à la crème + SORBET
en faisant très peu régime depuis le 5? J4AI PERDU 1kg, je suis loin des 10 que je voudrais perdre d'ici NOËL !
j'espère que vous gardez le moral, je vous quitte pour ce lundi matin gros bisous
mon adresse !!!
Mme Josiane PLATEL
BP 140098
98701 ARUE
TAHITI Polynésie Française

a bientôt sur mon blog


maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 20:48
Bonsoir les copines et bonjour à la Polynésienne, Nonne je vais aller faire un tour sur ton blog, merci en attendant. Et oui je profite de la vie, j'ai bien fêté mon anniv. et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir des nouvelles de mon fils ainé et de sa petite famille, ils m'ont même envoyé des fleurs. Cool, normalement il descend ns voir le 28 octobre c'est mon dernier fils qui me l'a dit ce midi. Un peu de baume au coeur dans ce monde de brutes. Maeva87 as-tu perdu la semaine passée? Moi j'ai regrimpé, mais je me suis fixée - 500g au moins cette semaine, car les fêtes arrivent vite et j'aimerais avoir bien perdu avant celles-ci. Une pensée pour Camelle je vous fais à toutes une bise à demain.


maeva (87) répond Posté le 19-10-2009 à 20:43
enchantée de te connaître josben. je viens de faire ta connaissance sur ton blog. c'est bien de mettre un visage sur un nom, on se sent plus proche.
j'irai le consulter plus tard
bonne nuit


maeva (87) répond Posté le 19-10-2009 à 20:39
bonsoir tout le monde et bonjour josben
comment allez vous toutes? refroidies surement. avec le changement d'horaire, il va faire bon rester au chaud devant la télé. mauvais pour les kilos qui ne vont pas se déloger facilement.
maeva75, as tu bien fêté ton anniversaire ? tu as bien raison d'en profiter et de vivre un peu en égoiste. on n'a qu'une vie et autant en profiter et profiter des bons moments
je vous souhaiter à toutes une bonne nuit
bonne journée à la piscine pour josben
bisous à vous


camelle 16 (16) répond Posté le 19-10-2009 à 20:31
bonsoir à toutes
MONNE merci pour les forums
aujourdd'hui soleil demain c'est de l'eau
JOSBENN de plus ce matin bien gelé mais cet aprém 15
là, au chaud l'insert est allumé c'est agréable
bonne soirée à toutes


monne (05) répond Posté le 19-10-2009 à 15:09
BONJOUR LES FILLES
le froid me fait sortir!!!HI HI HI!!!!
je vais vous donner l adresse du blog de JOSBEN mais il n y a toujours pas d articles:
http://vahine98701.skyrock.com/
faite un cpoie/coller et vous y arriver dessus
si vous voulez visitez un autre blog voici le mien :
http://lapinmasque.skyrock.com/
bonne visite passez une belle après midi et une bonne soirée a plus tard
mille bisous a toutes


maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 08:50
Coucou les filles, après un week à la campagne où il a fait frisquet, il a même gelé blanc, mais quel beau soleil de quoi faire de belles ballades, merci les filles d'avoir pensé à mon Anniv ça m'a touché, j'ai passée 2 jours agréables, petit resto qui me vaut +1kg mais on va se reprendre cette semaine. Nous avons ramassé les pommes poires et coings, car les noix les écureuils ont été plus vite que ns et ils ont fait leur réserves. JOSBEN comme dit Camelle on peut t'envoyer un colis, tu ns dis, je vois aussi en relisant que tu as un blog, il est où car en infirmatique je ne suis pas encore au top, je me débrouille seulement. aujourd'hui temps moyen sur Paris, demaine je ne viendrais sur le forum que le soir car je suis en réunion toute la journée. Bisous les filles à ce soir.


camelle 16 (16) répond Posté le 19-10-2009 à 08:37
un coucou à toutes
hier grande balade dans la campagne ,elle est si belle en ce moment avec toutes ses couleurs
bonne journée à toutes bises à +



121 - 130 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen