Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-10-2009 à 20:06
un petit coucou
c'est vrais que la vie là bas n'a rien a voir avec chez nous surtout nous en france nous avons tout mais jamais contant ,la mer , la campagne foret , les montagnes , donc eau soleil on se plein des qu'il fait 30 les personnes agés vont toutes mourir à entendre nos polititiens et hop ils nous pique nos sous hihihi là bas ils sont plus costaut les papis et les mamies
et aprés attention il fait trop froid la neige arrive ,10cm et toutes la france est paralisée encore hihihi quand nous etion gamains rein ne nous arretait hihihi surtout pas la neige c'est beau et agreable pour faire des balades

bientot je t'en enverrais dans un colis tu me passeras ton adresse!!!!!!!!!
bon ce soir un peu plus de temps et je mets des conneries
bisous et à +


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 17-10-2009 à 19:40
BONJOUR à toutes

le soleil de polynésie vous est enfin parvenu, il a dù vous réchauffer un peu, du moins, je l'espère !
dites-vous qu'en France, vous avez 4 saisons ici, il fait pratiquement 30° toute l'année, chaud et humide ! quand je suis rentrée en France en 2007, j'étais très contente de remettre les collants, les escarpins et de mettre un manteau . . .avant de revenir ici et de me retrouver presque à poil !hihihi !!!alors courage supportez l'hiver avec le courage les unes ont la chance d'avoir une cheminée de feu de bois, j'en rêve !grattez bien vos pare-brise et que bientôt ce sera le printemps avec les arbres en fleurs ect. . .ici toute l'année le décors est le même, le lagon, les palmiers, rien d'autre à regarder ! je vous souhaite une bonne soirée ! je vais prendre mon petit déjeuner ! dormez bien grosses bises A+


camelle 16 (16) répond Posté le 17-10-2009 à 11:15
coucou de la charente
bonjour à toutes un peu moins froid ce matin pas de gelé un tout petit rayon de soleil 12 ° jobenn je te passe un peu de fraicheur en echange de ton soleil qui arrive mais decalage horaire oblige il est en retard de 2 jour hihihihi
pesée ce matin moins100g pas trés bien pourtant je fais trés attention ça decourage , mais tant pi je continuena!
et vous les filles
bisous à plus


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 20:01
je suis resté la journée au coin du feu ,par ce froid brusque c'est agréable pour demain je ne pense pas d'il y est de surprise !

BON ANNIVERSAIRE MAEVA 75 ET PAS UN BON WEEK6END
a vous aussi les autres filles pesée et on se dit bonne soirée à toutes
à + bizzzzzzzzzzzz


maeva (87) répond Posté le 16-10-2009 à 19:11
bonjour tout le monde et bienvenue à monne
josben, nous l'avons ton soleil.il réchauffe le coeur, pas le corps. c'est la saison
bon anniversaire maeva75,je t'ai laissé un message dans le club des 50.amuse toi bien ce week end, j'espère que ça ira mieux avec ton mari.
josben, j'ai la fille d'un ami qui est restée un an à tahiti avec son copain. il travaillait à carrefour je crois, comme responsable de rayon. ils sont rentrés en france car ils disaient justement que la vie y était très chère. alors je te comprends, aller la bas quand on a de l'argent et en vacances, ce n'est pas pareil qu'y vivre toute l'année à tirer la ficelle.
la compensation, c'est tes enfants et peut être le cadre de vie.dans la vie rien n'est parfait.
on va voir demain ce qu'en pense dame grincheuse.
alors bonne soirée à vous toutes et à demain pour le verdict
bises à vous toutes


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 16-10-2009 à 18:40
BONJOUR maeva camelle et toutes

cela fait plusieurs jours que je vous envoie le soleil de polynésie, j'espère qu'il va vous parvenir pour vous réchauffer un peu. . .ici avec la saison des pluies qui arrive. . .il peut, il fait soleil, il ne fait que ça ! bon anniversaire maeva, resto et cheminée de bois. . .le rêve !!!
oui, la vie ne nous fait pas de cadeaux, c'est pour cela, que pour l'instant d'être près de notre fils, est une priorité !de ne plus voir ses enfants, ça doit être dur dur alors bon courage, je vous fais de grosses bises


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 14:13
MONNE bien venue , nous ne sommes jamais de trop ne fait pas que passer mais revient !
MAEVA 87 c'est trés dur de perdre 1 enfant de plus quand il est jeune , mais c'est vrais il faut tenir pour toi mais aussi pour tes autres enfants qui ont besion d'amour
MAEVA 75 pour toi ça me revolte c'est pas par se que nous faisont notre vie que les parents n'existe plus , et ne plus avoir de contacte , moi je n'ai plus les miens papa en 1994 et maman en 2006 je peux dire que même aujourd'hui ils manquent et aussi à ma fille je ne passais pas une semaine sans nouvelles et c'etait trés bien le tel c'etait pratique ma fille a sa vie depluis 9 ans mais vient ou tel au ordi et c'estt souvent pourvue que cela dure le copain a même tel mercredi alors que dimanche et mardi nous nous sommes vue
courage à toutes la vie ne fait pas souvent de cadeaux
bises


monne (05) répond Posté le 16-10-2009 à 12:55
COUCOU JOSBEN je viens de découvrir ton blog . . .. . ..reste plus qu a le nourrir. . .. . .on attend les articles.j ai fais la demande d être ton amie a toi de valider dur ton blog
bonne journée a toi et a toutes celle du forum JMC je ne fais que passer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


maeva (75) répond Posté le 16-10-2009 à 08:52
Bonjour JOSBEN MAEVA87 et CAMELLE, et bien il remonter le moral à notre Polynésienne, penses à nous qui sommes dans le froid, MAEVA je suis sûre que pour toi ça doit être dur de ne plus avoir ton fils, Mais comme tu le dis il faut aller de l'avant j'ai 3 fils dont 2 de mariés et je ne les vois plus donc la vie est ainsi faite le dernier à 21 ans et j'espère qu'une fois mariée j'aurais la chance de la voir. J'ai une petite fille de 3 ans qui ne veut pas rester avec ns et je dois dire que c'est pas facile tous les jours à gérer mais bon on fait avec. Allez assez de blues restons gaies et profitons de la vie. JOSBEN avec ton mari il faudrait que 1 fois par an tu puisse revenir sur le continent pour voir vos amis. Bisous les filles et bon Week moi je pars fêter mon anniv. à la campagne. Feu de cheminée et Resto vs venez je vous invite en tout les cas ça serait avec plaisir. A lundi. J'irais faire un tour sur le forum des 50 ans la semaine prochaine. Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 08:20
bonjour à toutes
JOBENN je te comprend tu n'as que se fils et moi je n'ai 1 fille je crois que je ferrai comme toi etres pres de son enfant et en profiter au temps que l'on peut
tu as raison joe dassin n'y restait pas toujours a tourner en rond c'etait la fete entre amis sorti et tout les voyages si aujourd'hui envie d'aller en amérique il y allais pas probléme mais quand nous avons qu'une petite retraite pour vivre le monde ne tourne pas pareilcourage tu peux venir au temps que tu veux nous parler si l'on peut nous de repondrons au plus vite mais c'est vrais que nos horaires sont pas facilles
bises à toutes à +



131 - 140 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen