Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 14-10-2009 à 08:03
un bonjour des charentes ,ici il fait froid ce matin 3 pas chaud pour aujourd'hui il annonce 12 donc je prendrais bien si c'etait possible un peu de la chaleur de JOSBEN pour te soulager et ça eviterai de mettre le chauffage ,car je pense que nous allons viteee etres obligé de rallumer !
bonne journée à toutes à +


Chantalea (38) répond Posté le 13-10-2009 à 11:36
Bonjour JOSBEN, MAEVA et les autres !

Je suis remise de ma gastro et vais reprendre le régime de JMC dès aujourd'hui. Je viens de passer le weekend à Bormes les Mimosas chez mon fils aîné : encore plein de monde sur la plage et 31° sur la terrasse ; on a fait un BBQ ! Je me pèserai samedi !

Bien sûr, maintenant que nous sommes rentrés définitivement en Europe (je me partage entre la Grèce et la France) et que mon mari va être en retraite dans 10 jours, pas de problème pour me déplacer et aller voir les enfants quand ce ne sont pas eux qui viennent ! Et puis, on va pouvoir aller voir notre petite Léa Rose aux USA, bref le bonheur !
Accrochez vous toujours pour être au top tant physiquement que moralement ; il s'agit d'être bien dans son corps mais aussi et surtout dans sa tête !
Du soleil, on en profite !
Bonne journée à toutes.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 13-10-2009 à 10:20
bonjour à toutes !

MAEVA 75,je te remercie pour tes encouragements, repas légers aujourd'hui, ce soir j'ai fait l'omelette avec 3 blancs + 1 entier et un peu de lait, ce n'était pas mauvais, nous l'avons partagé avec mon mari et un yaourt %, j'ai bu aussi un peu plus d'eau que d'hab, j'espère dégonfler dans les prochains jours, bravo pour ta tenacité, vivement que je flotte aussi dans mon bermuda ! ce soir il fait très chaud, je vais aller bouquiner sur la terrasse, il fera moins chaud que dans la chambre bisous bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 09:45
bonjour à toutes
ce matin nous avons beaucoup de brouillard mais le soleil arrive hier belle journée mais que 17
je suis revenue de chez le kiné à 19h30 aprés manger douche et un moment en famille et voilà ce matin un coucou aux copine de galère ,hihihi là j'ai repris jmc il le faut mais la semaine derniere rien là je vais voir !
cet aprém je vais voir une colègue de travail et aprés encore kiné et jeudi je passe de un toubib pour la secu
si ça vous dit là j'ai du repassage à faire et avec mon bras dur dur il faut le faire petit à petit
j'ai fait de la soupe plein de toutes sorte de legumes mais une seule patate pas tres kca
à toutes bonne journée sous le soleil certaine avec plus de degrés que d"'autre hihihi
bizzzzzzzzzzzz


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 08:52
Coucou CHANTALEA, remets toi bien de ta gastro et tu verras pour le régime quand tu seras mieux la santé est primordial, je vois que tes enfants sont loin de toi et qu'ils te manquent, si tu as le temps tu peux en profiter en allant les voir? Je vois que tu as été à Nouméa, le fait est que LYON doit te changer ça n'a rien à voir. JOSBEN je vois que le soleil est tjrs présent, je me doute que pour toi faire de la soupe vu le prix de tous les aliments en Polynésir ça ne doit pas être évident. Mais tu vas y arriver Camelle comment tu vas? Je vous souhaite à toutes les trois une très bonne journée à ce soir les copines.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 13-10-2009 à 05:26
Bonsoir MAEVA 75

bravo. . .tu flottes dans tes vétements. . .tu as dù perdre qqs kgs ! super ! moi le potage ! en brique, c'est pratique et bon !,ici, sinon j'achète les légumes congelés, les frais sont beaucoup trop chers ! j'ai fait un peu de pédalo dans la piscine qui est à 29° ce soir, j'espère que le lapin à la moutarde était bon, c'est meilleur quant,on mets les pieds sous la table !!!bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 13-10-2009 à 05:19



bonjour chantaléa !
pour moi lyon, c'est le paradis, nous pensions nous y installer en 2007, mai notre fils unique, nous manquait trop et nous revoici à papeete, pour lui ! je te comprends, c'est dur d'avoir ses enfants au loin, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ta gastro, bon courage pour ton régime bisous A+


Chantalea (38) répond Posté le 12-10-2009 à 23:05
Bonsoir à toutes !

JOSBEN, Ici, j'habite entre Lyon et Grenoble et mon mari est un pur Lyonnais ! Après 4 ans à Nouméa, mon cadet est revenu s'installer dans le coin et il travaille au CNRS à Lyon. Mais ma petite fille est repartie vivre aux USA avec sa mère et nous ne la voyons que pour les vacances scolaires (et encore, pas toutes !) ; alors profite bien de tes petits enfants. Mon aîné lui vit à Bormes les Mimosas et mon petit dernier est océanographe et étudiant à Toulouse.
CAMELLE16, MAEVA et toutes les autres, je ne me suis pas encore pesée car je sors d'une gastro ; j'ai passé un bon weekend dans le Var chez mon fils ; il y faisait 31° hier ! Aujourd'hui, dans le Dauphiné, soleil mais frais (15°) ; l'hiver arrive !
Bisous.


maeva (75) répond Posté le 12-10-2009 à 16:38
Coucou Camelle et JOSBEN la balance n'a pas été sympa, mais bon on fera mieux la semaine prochaine, moi en ce qui me concerne, je vois mon corps qui se modifie et les habits sont trop grands donc je suis contente en plua on me dit que je maigris donc ça va, ça me bouste. Aujourd'hui gym j'en reviens, et maintenant je prépare mon potage et je vais faire aussi pour demain comme cela je n'aurais pas besoin de courir. Bises à vous 2 A demain


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2009 à 08:55
bonjour à toutes
moi se wk pas bien anniversaire du copain de ma fille donc mangé ,balade et on a remit ça ,et pour finir pas bien pour se coucher !
vite jmc avec moi pour la semaine si non la balance va grincer des dents hihihi et moi aussi
j'espere que vous avez ete plus serieuses que moi
bonne semaine à toutes
bizzzzzzzz



151 - 160 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen