Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 21-10-2009 à 20:45
Une journée ensoleillée se prépare pour toi et pour moi je vais aller au lit, il pleut tjrs et l'humidité en plus, mais bon on en a pour quelques mois. Bientôt les fêtes de Noêl, ns allons décorer les halls de notre immeuble en décembre et notre intérieur, ns la faisons aussi à notre campagne, il y a des maisons entières extérieures qui sont décorées.Tu ns diras comment c'est les fêtes de fin d'année en polynésie. Mon cousin actuellement est en Ethiopie, il était resté 3 ans à papeete. Bonne journée JOSBEN et à bientôt sur ton blog promis. Maeva87 et camelle bonne soirée les filles.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 21-10-2009 à 20:22
COUCOU. . .ce matin temps au beau fixe !
a Paris, il pleut, quand on reste à la maison, c'est plutôt agréable, prendre un thé devant la télé . . .
ICI? je me lève avec le soleil, petite sieste devant un film, mais le soir,
jamais couchée avant 10H ou 11, mon mari dort et je suis dans la chambre devant mon ordi . . .j'espère maeva te retrouver bientôt sur mon blog
non, camelle, je ne mange pas gras. . .mais nous allons souvent déjeuner dehors, ce n'est pas facile de manger léger,léger quand on va au snack ou au resto ! il faudrait aussi que j'arrete le verre de bière à table, mais je suis lilloise. . .boire de l'eau ce n'est pas mon truc, d'ailleurs je n'ai jamais soif ! bon allez, le soleil est prêt à être envoyé. . .j'espère qu'il va vous parvenir en entier ! bisous A+


maeva (75) répond Posté le 21-10-2009 à 16:54
Oui il pleut à Paris, une journée tristounette. Je n'ai pas eu encore le temps d'aller sur ton blog JOSBEN, mon fils est là et monopolise l'ordinateur une grande partie de la journée. Et moi avec mon boulot c'est pas tjrs facile d'y aller vivement la retraite dans 5 ans. J'aurais mon ordi et ne travaillant plus je pourrais y aller quand je veux, car j'espère qu'avec certaines régimeuses ns garderons le contact. Bonne Nuit JOSBEN et à ce soir car là bas ça sera le matin; Bisous les filles.


maeva (87) répond Posté le 21-10-2009 à 09:18
bonjour
alors camelle heureuse ! il a bien plu cette nuit, c'est vrai qu'à l'abri bien au chaud, ce n'est pas désagréable. Le coté désagréable arrive maintenant car il va falloir sortir couvert, avec le parapluie, quel bazarre
je suppose que josben est dans les bras de morphée à cette heure
maeva75, il pleut à paris ?
bonne journée à toutes. je reviendrai prendre de vos nouvelles dans la journée car je ne sors pas aujourd'hui


camelle 16 (16) répond Posté le 21-10-2009 à 08:42
bonjour à mes 2 MAEVA et JOSBEN
et oui nous on se leve et elle va au lit
ici la pluie est arrivée il pleut bien , pas trop fort , juste se qui faut pour que la terre puisse boir ,pas comme l'autre jour !
comment allez vous les filles !
pour moi je vois que je fais de gros progres avec mon bras j'espere pouvoir reprendre le travail d'ici peu
en plus l'hiver je tournerais moin en rond
JOSBEN si tu mangeais beaucoup de fromage ,pain ,feculents et du sucre ,et cuisine à l'huile tu vas maigrir encore plus vite que moi,car moi sans gras depuis toujours , maman cuisinait commeça , mais je mangeais beaucoup de fromage et de pain pas trop desserts et j'ai bien perdue alors courage tu peux toi aussi
à toutes bonne journée bizzzzzzzzzz


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 20-10-2009 à 22:34
COUCOU ! bonjour à toutes !

je vais suivre ton conseil camelle, je
vais manger un peu plus de crudités, ce n'est pas mon truc. . .mais bon, 10 à perdre avant NOËL, il faut que je m'y mette sérieusement !
il y a 12h de - il est 10H30 ce mardi matin !

maeva je t'attends sur mon blog ! bises


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 20:24
JOSBEN tu sais moi je viens de résilier mon abonnement car le tout c'est de manger trés peu de feculents et pour se qui est des repas moi je fais se qui me passe par la tete comme avant
pas de sucre trés peu de fromage autre que le blanc (pour moi c'est du blanc à 20 car le 0 aime pas )et de temps en temps un petit morceau fromage normal toutes sorte de legumes si se n'est pas feculents tous les repas ,si feculent 3 c à s ,viande grillé ou cuit sans gras tu vas voir les recettes de jmc il y a des idées , dimanche j'ai fait vu notre temps veau en sauce c'est avec des tomates trés bon
cette ete j'ai surtout fait des cruditées du jardin pas vraiment ses menus trop chere et j'ai perdu presque 14kg maintenancourage quelle heure est il !
bizzzzzzzzzzzz à bientot


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 20-10-2009 à 19:59
COUCOU. . ..
la polynésie vient jusqu'à vous ! c'est beau internet !
avec le froid qui arrive vous allez sortir les manteaux !
moi, hier, je me suis acheté qqs paréos
les 2 dernières nuits ont été fraiches
nous avons mieux dormi, mais bientôt ce sera l'été qui arrive à grand pas, alors
il fera chaud jour et nuit !
j'espère bien vous voir sur mon blog !!!
j'espère que vous étes sérieuses avec votre régimes, que vus avez perdu qqs kgs, JMC donne de bons conseils, mais je ne suis pas du tout les menus trop de repas à préparer et aussi les courses qui coutent chères, de plus ici je ne
trouve pas tous les ingrédients ! beaucoup de congelés et grillades A+ BISES


maeva (87) répond Posté le 20-10-2009 à 19:46
bonjour la polynésie et bonjour tout le monde
j'espère que vous allez toutes bien
et oui, maeva75,je te suis. normal de suivre son binome!!! et je crois bien qu'il y a une autre maeva, 21 celle ci à qui je fais un petit coucou
ce soir le ciel est très gris,il y a du vent et les feuilles sont énormément tombées aujourd'hui. ça sent l'automne à fond, sauf à tahiti.
je vous laisse, je vais voir le club des 50
a plus


maeva (75) répond Posté le 20-10-2009 à 18:53
JOSBEN j'ai essayé d'aller sur ton blog et impossible d'y arriver, dommage comme je te disais je ne suis pas très douée en informatique, peux tu me donner une astuce. Bisous à demain.



111 - 120 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen