Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-10-2009 à 21:26
re-bonjour Maéva 87 !

merci de me répondre ausi vite ! comme tu le dis, j'ai mon fis . . .même si par sa faute, nous nous trouvons ici ! je te comprends . . .tu as perdu ton fils, ça doit être dur , mais je vois que tu réagis et tu gardes le moral, je t'embrasse très fort, il te faut beaucoup de courage à l'approche de son anniversaire ! mon fis installé ici, il n'a plus la possiblité de repartir avant longtemps ! il doit continuer à travailler qqs années, avant la retraite, il a son salon et il a fait construire ! nous avons des amis qui viennent de partir 'installer en nouvelle calédonie, ils sont heureux là-bas depuis 2 mois, ils ont acheté un terrain , ils essaient de nous donner l'envie d'aller nous aussi vers Nouméa !
c'est difficile de prendre la décision de partir en laissant notre Pascal derrière nous, il fait tout pour nous retenir . . .que faire ! bisous bisous



maeva (87) répond Posté le 15-10-2009 à 21:25
j'ai oublié de vous dire bonne nuit à toutes, ou bonjour josben ? je ne sais plus à tahiti.
et puis, je suis heureuse d'avoir retrouvé maeva75 qui semble avoir abandonné le club des 50


maeva (87) répond Posté le 15-10-2009 à 21:12
allez josben, courage. ce n'est pas l'enfer tahiti et puis, ce n'est peut être que provisoire. peut être que ton fils reviendra vivre en france un jour et que vous le suivrez. et puis, tu l'as ton fils près de toi, moi le mien, je ne le reverrai plus jamais, un terrible accident de moto. le 22 octobre, il aura 33 ans et ne sera plus là pour le fêter.
c'est plus que dur à vivre mais il faut aller de l'avant et puis, il ne voudrait nous voir abattus. alors on se bat, on avance
si tu peux, envoie nous la chaleur, car demain, je vais encore gratter le pare brise


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-10-2009 à 20:37
Bonjour Maéva 87 Maéva 75

I fait déjà très chaud ce matin, il tombe des trombes d'eau, ça fait sortir la chaleur du sol, c'est pire ! le paradis n'existe pas , moi qui ai beaucoup bourlingué, c'est juste bon pour qqs jours de vacances ! rien ne vaut la gde ville , shopping ! terrasse des cafés et prendre la voiture pour aller où on veut ! joe dassin..avec beaucoup d'argent, on peut se plaire partout, il suffit de se payer un billet d'avion et d'aller voir ailleurs, hélas, ce n'est pas mon cas ! bien sùr, nous sommes en polynésie pour notre fils ! mais il quitte sa maison à 4H30 du matin, pour ne pas tomber dans 2H de bouchon ! nous passons lui faire un bisou au salon de coiffure et le soir il ne rentre pas avant 18 OU 19 h, alors pas beaucoup de soirée en famille !quant à nous retraités, on tourne en rond ! bon, mon moral est à zéro aujourd'hui, ça ira mieux demain !
bisous et bon régime, moi je n'ai encore rien perdu !

Camelle, j'espère que la chaleur de tahiti est arrivée jusqu'à toi, car pour moi ici,c'est trop ! j'ai terminé mon petit déjeuner, je vais me mettre dans la piscine, sous la pluie, le soleil réapparait déjà, encore une dure journée ! bisous

bonjours à toutes, je pense bien à vous et vous souhaite bon courage pour être en bonne santé et bon régime bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 15-10-2009 à 08:55
bonjour à toutes
et oui ainsi va la vie il y en a qui se couche quand d'autre se léve ou le contraire hihihi
JOSBENN ton soleil a du se perdre car il fait de plus en plus froid les 1er gelées sont arrivées!
tu te r'appelles comme c'est agréable de se les cailler pour aller travailler hihihi
j'esper qu'avec le temps tu vas t'y faire a la chaleur et que tu souffreras moins !
pour se qui est des ongles j'ai ete moi aussi obligé de racoursir car souvent 2 touches en même temps hihihi
à toutes bisous


maeva (75) répond Posté le 15-10-2009 à 08:53
Tiens mon binome m'a retrouvé et oui Tahiti est un Paradis, du moins quand j'y suis allée en 1995, comme partout il y a de la misère, mais c'est sublime sinon. Tu ns fait un petit JOSBEN , Chantalea et camelle, allez les filles il faut faire vivre ce forum et donner un peux de pêche à notre copine de Polynésie. Je compte sur toi aussi Maeva87 pour venir ns rendre visite. Bises et bonne journée.


maeva (87) répond Posté le 14-10-2009 à 21:24
et dire que nous allons au lit, qu'il fait froid et nuit et qu'ailleurs le jour se lève et qu'il fait chaud !
sur mon ordi, j'ai en photo de fond la mer bleue, les palmiers, le soleil, tout pour rêver. vu de loin, j'aimerais bien échanger avec toi josben, mais apparemment, ce n'est pas le pérou !
il faudrait pouvoir se partager, faire 6 mois d'un coté et 6 mois de l'autre pour mieux apprécier. je pense que tu devrais en profiter pleinement, avec ton fils et ton petit fils.
et puis si tu t'ennuies vraiment, tu nous décris la vie à tahiti et nous en fais profiter;
joe dassin était fou de cette ile qui semble un petit paradis. mais le paradis existe-t-il ?
sur ce, je te souhaite une bonne journée et à vous toutes, une bonne nuit


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 14-10-2009 à 19:53
il va falloir que je coupe un peu mes ongles, sur le clavier, les ongles longs ce n'est pas évident du tout !


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 14-10-2009 à 19:48
Maéva . . .Canelle !
j'espère que le soleil et la chaleur de tahiti va aariver jusqu'à ! je vous les envoie de bon coeur ! il est 7h30 du mat, je suis déjà en nage !

Chantaléa. . .que c'est beau, bormes les mimosas ! ton mari à la retraite, quelle chance de voyager et l'aller voir les enfants . . .que du bonheur

grosses bises à toutes


maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 08:59
Bisous les filles je suis très préssée ce matin je viendrais ce soir pour discuter un peu plus. JOSBEN envoie ns un peu de chaleur on caille.



141 - 150 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen