Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
maeva (87) répond Posté le 07-10-2009 à 21:40
j'ai retrouvé maeva 75
josben, quelle chance d'habiter tahiti !
j'aurais aimé y aller rien que pour voir où joe dassin était décédé.c'était et c'est toujours mon idole
as tu vu où c'était ?
sinon question régime, on s'accroche
pour ma part, j'ai commencé il y a un mois et j'ai pris 6OO g, perdu 200 et je ne me suis pas pesée samedi mais je garde le moral.
au lieu de regarder mes menus, je me précipite sur les forums et fais la causette !
bonne nuit à toutes


maeva (75) répond Posté le 07-10-2009 à 21:11
Désolée un petit coucou à Camelle et bon régime fais ns un petit coucou.


maeva (75) répond Posté le 07-10-2009 à 21:10
Bonsoir JOSBEN, j'ai 55 ans dans quelques jours je connais le problème de rétention d'eau car j'en ai fait dès mon arrivée à tahiti, depuis je reste gonflée et contrairement à toi je bois bien ce que tu devrais faire vu la chaleur à papeete. Je revoie le marché et toutes ces fleurs de tiaré, je me suis beaucoup plus pendant notre séjour, j'avais un cousin militaire qui est resté là bas 3 ans, je suis allée aussi à Moréa et pas assez d'argent pour faire Bora Bora et les marquises. Si tu suis bien le régime tu devrais y arriver, mais je sais que les laitages là bas sont chers comme beaucoup de choses, en tous les cas reste positive et profites bien de ta retraite au soleil près de ton fils. Continues à venir ns faire un petit coucou, tu seras notre rayon de soleil. J'ai 20 kgs à perdre déjà 7,7 de partis je reste positive. Bises à demain


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-10-2009 à 20:44
bonjour maeva, tu a un prénom tahitien ! j'ai 69 ans et je voudrais perdre 10 ou 12 kgs, que j'ai pris depuis 2003, à mon arrivée à papeete ! chaleur, rétention d'eau, et de plus je ne bois pas ! j'espère comme toi mincir assez rapidemnt, bonne nuit ! bisous


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-10-2009 à 20:37
bonjour camelle , je connais bien la charente, c'est une très jolie région, j'adore la rochelle ! je suis à tahiti depuis 2003 avec mon mari, nous avons rejoint notre fils unique qui s'est installé coiffeur à papette et qui vis avec une tahitienne ! avec la chaleur, j'ai repris qqs kgs, 10 en tout, cela me désole, car ici, tenues légères, maillot de bain, j'espère comme toi perdre mes kgs d'ici 2 OU 3 mois bisous


maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 20:48
Comme le dit Camelle ns sommes nombreuses à faire le régime de JMC, beaucoup de régimeuses en sont très contentes. Tu as quel âge et combien tu veux perdre? La Polynésie j'y suis allée en 1995, le rêve ses plages, le lagon et toutes ces fleurs, Les chants les danses et le soleil. Je te souhaite bon courage pour ton régime et si tu veux on peut discuter et échanger nos points de vue. A bientôt


camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 20:35
bonjour
tu sais nous sommes trés nombreuses ici à suivre le régime de jmc
pour se qui es de moi je fais 1200kca depuis 25 mai et j'ai perdu 10 kg
j'ai fait jusqu'a 79kg pour 1.60m et quand j'ai commencé jmc 75kg là je fais 66 et toi combien veux tu perdre !
allez courage tu vas y arriver
bonne soirée enfin chez nous là a l'heure ou je t'écris il est 20h 30 le 6/10 et toi c'est le matin
bises



191 - 197 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen