Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-10-2009 à 18:50
MAEVA 75

je trouve ton petit mot à l'instant, je viens de me lever, ici on se lève avec le soleil, ce matin, il fait beau ! je vais prendre mon petit dejeuner allégé et regarder les infos à la télé ! a 11h30 nous allons chercher le petit à l'école, c'est mercredi, il va faire un peu de planche dans les vagues et après piscine ! le mercredi et le vendredi, nous avons "Jamie 8 ans) ça nous occupe un peu ! merci pour ton petit coucou ça fait plaisir ! es-toi ton régime, ça marche bien ? bises


camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 11:59
JOSBEN
c'est vrais que tu dois trouvé si tu n'as pas d'occupation autre que la maison le temps long il n'y a pas de club autour de chez toi meme qu'une fois par semaine si non tu en monte un de travaux manuel ou pour jouer ,lire faire des balades
ils ont leur train train ce n'est pas comme nous qui sommes toujours a bouger! vient nous parler tant que tu veux ça ne nous derangeras pas allez courage tu n'es plus seule pense à nous même si se n'est que virtuel
bises à toutes à +


maeva (75) répond Posté le 09-10-2009 à 08:42
Un petit mot pour ton réveil sous le soleil, ne désespère pas pour ton régime, je suis sûre que tu vas y arriver. Je me doute que de ne rien faire ça ne doit pas être évident, il n'y a pas des associations ou tu pourrais te faire des relations ce qui te permettrais peut être de mieux apprécier tahiti. En tous les cas je viendrais tous les jours te faire un petit coucou. Restes Zen Bises


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-10-2009 à 21:35
Bonsoir Chantaléa 38
merci pour ton message que je reçois à l'instant, il est 9H20, ce matin, il fait déjà chaud ! en étant profs tous les deux. . .bien sùr la vie en polynésie est agréable, tu as pu visiter les îles et voyager ! pour nous la vie est très chère, nous avons une retraite privée ! nous sommes ici pour notre fils unique qui est installé coiffeur en face de la CPS du cinéma et de l'hopital !il n'est pas facile de se faire des amis. . .pourtant nou avons beaucoup bourlingué pour le travail, bon ici on s'ennuie, il n'y a pas grand chose à faire sinon rgarder e lagon et aller au restaurant. . .alors bien sùr, bonjour les kgs, 10 à perdre, ça ne va pas être facile, je suis une citadine qui n'aime que la grande ville, nous sommes rentrés en France en 2007, nous avons fait 38000kms, nous sommes restés qqs semaines à Lyon, nous adorons et avons des amis, également dans le SO où nous sommes restés plus de 20 ans, nous aimerons ici nous faire de nouvelles relations et jouer aux cartes, ce n'est pas évident bon courage pour ton régime aussi, bien contente d'avoir de tes nouvelles bises A+


Chantalea (38) répond Posté le 08-10-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes,
JOBSEN,
J'ai vécu 4 ans en Polynésie à Raiatea et c'était le bonheur ; j'étais prof, mon mari aussi et notre dernier fils était lycéen. nous avions une maison au bord du lagon qui est magnifique ! Un bateau pour aller sur les motus et quand l'envie nous en prenait nous allions à Papeete faire les restaus et les boutiques ! Il y en avait bien suffisamment pour prendre quelques kilos ! J'ai encore plein d'amis en Polynésie et j'espère bien y retourner en vacances !
Alors profite de ce petit paradis ; c'est une telle chance ! Et entre le délicieux poisson cru et les fruits merveilleux du pays, il n'y a pas de raison pour que tu ne t'en sortes pas ; joue les équivalences du programme de JMC et tu vas voir, tu vas perdre lentement mais sûrement et tu vas t'habituer et prendre de bonnes habitudes alimentaires ; crois en mon expérience ; courage !
Bisous.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-10-2009 à 21:13
BONJOUR à toutes

je suis bien contente de recevoir votre courrier, je passe mon temps sur internet, je reçois beaucoup de diaporamas et de blagounettes, ça fait plaisir et passe le temps, les journées sont longues à regarder le lagon ! bisous à toutes


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-10-2009 à 21:09
BONJOUR à toutes

je suis bien contente de recevoir votre courrier, je passe mon temps sur internet, je reçois beaucoup de diaporamas et de blagounettes, ça fait plaisir et passe le temps, les journées sont longues à regarder le lagon ! bisous à toutes


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-10-2009 à 21:06
bonsoir Maéva 87
courage pour ton régime , moi aussi je suis stréssée, alors ce n'est pas facile de se priver des bonnes choses, sutout si tu es gourmande, moi aussi !A+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-10-2009 à 21:04
BONSOIR Maéva 75
je suis une citadine, je n'aime que la grande ville, alors Tahiti. . .on s'y ennuie beaucoup et il faut avoir de gros moyens pour visiter les îles et aller voir ailleurs !pour nous ce n'est pas un choix de vie, mais pou retrouver notre fils unique! 4éme jour de régime, ça ne marche pas trop , je verrai bien la semaine prochaine, bon courage à toi pour perdre encore les kgs restats bisous A+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-10-2009 à 20:58
bonsoir camelle 16
je suis originaire de Lille, j'ai beaucoup bourlngué pour le travail de mon mar en France et à 'étranger bon courage pour ton régime, il faut persevérer . . .bises



171 - 180 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen