Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 23-02-2010 à 21:24
soso TU SAIT C'EST AUSSI çà LE CHARME DE CET ÂGE. . .quand les années auront un peu passé tu t'en souviendras avec tendresse

bisous et bon courage car sur le moment même je sais que ce n'est pas facile


soso (85) répond Posté le 23-02-2010 à 19:32
coucou les filles j'éspère que votre journée c'est bien passer ,pour moi ca été difficile mes petits loulou étaient super énervés a mon avis il sentent a tempete arriver .bonne soirée a toutes et gros bisous a vous et a vos petits loups .soso


ninette (CH) répond Posté le 22-02-2010 à 20:46
toute bonne nuit mes douces
j'espère que vos petits"monstres" vous laisseront dormir
vieux souvenirs moi je n'ai carrément pas dormi normalement pendant 10 ans quand mes choux n'étaient que des ptits choux!
alors j'espère que vous ne vivez pa sla même expérience. . .si oui il faut bien vous dire que cela finit toujours par passer!!

tendrement


steffi répond Posté le 20-02-2010 à 12:13
bonjour a toutes bienvenue a soso si tu suis bien le regime,tu y arriveras avant j etais a 89 kg maintenant,je fais 76 kg le debut est facile maintenant ca se complique c est plus dur la semaine prochaine,j ai une semaine chargee je garde les 3 enfants de 7h15 a 18h45 bon week end


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
coucou Lilou,
Bravo pour ta perte de poids mais ne décourage pas.
Avant j'habitais en Normandie moi aussi, vers le Havre.
Bye bye. . .. et bonne vacances. . .


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 10:39
coucou Lilou,
Bravo pour ta perte de poids mais ne décourage pas.
Avant j'habitais en Normandie moi aussi, vers le Havre.
Bye bye. . .. et bonne vacances. . .


ninette (CH) répond Posté le 20-02-2010 à 06:00
Bienvenue SOSO je suis sûr que Dame Ginette sera sympa avec toi avec ce régime pas de problème
AMBRINETTE; c'est toujours un plaisir de choisir ces vacances. . .c'est déjà comme s'y on y était déjà. . ..
bonne journée avec vos 'tits loups


soso (85) répond Posté le 19-02-2010 à 17:32
coucou lilou j'espere que tu va bien ainsi que tes petits loulous ,les mien sont super speed je m'ennuie avec ces petits coquins .demain c'est le jour de la pesé j'espère que la balance va etre sympa car je n'ais pas fais 1 seul écart ,on verra bien !!! je te dit a bientot bisous a toi et a tes petits loulous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-02-2010 à 11:09
Coucou les filles . . .
Bienvenue à toi Soso . . .A vous toutes Bisous !!!
Tania


soso (85) répond Posté le 18-02-2010 à 21:45
bonsoir je suis moi aussi maman au foyer j'ai 3 petits loups de 11,4 et 14mois .j'ai 38 ans et 35kg a perdre je pese 86 kg et j'aimerais peser 52kg c'est le poids que je faisais qu'en je me suis marier je sais que le chemin va long , mais je suis motivée trop marre de ne pas pouvoir s'habiller!!! je te souhaite une bonne soireé et a bientot j'espère bisous.



101 - 110 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen