Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 28-01-2010 à 20:55
Ambrinette je ne crois pas que tu puisses aller voir sur Facebook sans y etre inscrit, mais peut etre etes vous sur Copain d'avant? ? ?? ? ?
Bon retablissemùent à ton petit Alexanddre!
Steffi super pour le regime et genial la sortie en amoureux, que du bonheur!
Quand à moi je songe serieusement à aller voir le psy mais il faut que je fasse le premier pas, le + dur!
Bis a+


steffi répond Posté le 28-01-2010 à 15:22
bonjour a toutes nous avons encore de la neige en lorraine je regarde deja les tenues pour le printemps !je suis a fond dans le regime et ca paie bien ce week end ,nous allons au cinema en amoureux les filles vont che ma mere a plus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-01-2010 à 13:51
Coucou les filles . . .
Lilou, contente que tout le monde aille de nouveau bien chez toi . . . Moi Alexandre semble un peu patraque (toux surtout) . . .
J'irais bienvoir tes oeuvres sur Facebook, mais je n'y suis pas inscrite et j'ai pas trop envie d'avoir mon profil sur Facebook . . . Sais-tu si on peut consulter sans avoir soi-même un profil?
Bon, j'espère que les autres vont bien . . . Bisous les filles !!!
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 26-01-2010 à 21:33
Non non, moi non plus je n'hiberne pas, mais il est vrais que depuis la rentrée, le temps passe à une vitesse!
J'a l'impression de n'avoir le temps de rien!
Mais je ne vous oublie pas!
Ce week end nous avons fais du vidage de meuble, du débarassage de meubles et du montage de nouveaux meubles, du coup le wwek end est passé en un éclair!
Ici + personne de malade et EUREKA, j'ai reperdu 300 gr, je redemarre doucement!
Pour celle qui voudrez voir des photos de mes oeuvres et des photos de ma famille et de moi allez sur facebook et demandez LECOUTURIER CARINE!
Je serai ravi de voir vos photos aussi!

Bon et bien bisous du soir et a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-01-2010 à 15:29
Coucou les filles . . .
Non Steffi, je n'hiberne pas (quoique) mais comme j'ai un bon rhume, je suis HS et j'ai pas trop le courage de venir sur le forum . . . Enplus hier on a eu du monde toute la journée et j'ai pas pu me reposer . . . Du coup j'ai dormi une bonne partie de la journée aujourd'hui !!!
Bon, j'espère que vous êtes toutes en forme . . .
Bisous
Tania


steffi répond Posté le 25-01-2010 à 10:48
coucou vous hibernez?nous avons ete au restaurant hier j ai mange du poisson j ai ete raisonnable reveillez vous a plus


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-01-2010 à 10:43
J'espère que tout les petits soucis de santé vont bientôt passer pour vous tous !!!
Dommage Nicomaé qu'on ne voit pas mieux ta peinture !

Je vous félicite toutes pour tous ces kilos "exterminés". . .

Pour le bilan, perso j'en suis à -8kg sur 13 à perdre, et pour les cms, je les laisse de côté. . . je n'ai pas le temps de mesurer toutes les semaines. . .
Comme la plupart des co-régimeuses, je me sens déjà bien mieux dans ma tête et surtout dans mes fringues. . . on va continuer comme ça ! Là, pas mal de monde commence à voir la différence ! A croire que j'ai perdu les 500g qui font TOUTE LA DIFFERENCE ! Mais ça fait du bien au moral tout de même quand on "flatte notre égo". . . Mes 5 derniers kg vont être les plus durs. . . mais je me sens déjà bien maintenant ! Alors je préfère me dire que j'ai le temps ! En plus il fait de plus en plus doux dehors et on va pouvoir aller promener plus souvent, le petit en poussette et moi, facile je pourrais faire 2h de marche par jour si je veux (comme je suis nounou !) !

Sur mon forum, on essaye de cumuler le poids perdu à nous toutes. . . depuis le 09/11, date de début. . .ça peut être drole !
Nous sommes à -25,8kg à 3 et j'attends les réponses des restantes. . . nous devons être en tout et pour tout une dizaine !!!
Je vous souhaite un bon WE et à très bientôt !


steffi répond Posté le 22-01-2010 à 20:27
bonsoir a toutes le jour de son anniversaire mon maria travaille de 6h00 a 21h30 donc on l a fete le lendemain les filles etaient decus c est normal nicomae que ta fille ne mange pas ca va revenir tout doucement bonne nuit


steffi répond Posté le 22-01-2010 à 20:27
bonsoir a toutes le jour de son anniversaire mon maria travaille de 6h00 a 21h30 donc on l a fete le lendemain les filles etaient decus c est normal nicomae que ta fille ne mange pas ca va revenir tout doucement bonne nuit


nicomae12 (77) répond Posté le 21-01-2010 à 20:46
ça m'arrive de peindre mais la c'est un tableur en point de coix que je viens de finir, je n'ai pas de blog mais je suis sur facebook
j'adore broder, sculter et peindre à mes temps perdus
bonne soirée et a bientôt



161 - 170 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen