Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
soso (85) répond Posté le 18-02-2010 à 21:44
bonsoir je suis moi aussi maman au foyer j'ai 3 petits loups de 11,4 et 14mois .j'ai 38 ans et 35kg a perdre je pese 86 kg et j'aimerais peser 52kg c'est le poids que je faisais qu'en je me suis marier je sais que le chemin va long , mais je suis motivée trop marre de ne pas pouvoir s'habiller!!! je te souhaite une bonne soireé et a bientot j'espère bisous.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-02-2010 à 12:43
Un petit coucou les filles pour vous dire que je pense bien à vous, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment . . . J'attends avec impatience les beaux jours et je suis en train de me démener pour trouver une destination de vacance pour le mois d'Août (au moins pour 1 semaine) . . . Avant j'avais la solution parfaite de ma maison familiale en Suisse, mais comme nous avons dû la vendre en septembre, je me trouve toute démunie car cela faisait 38 ans que j'y passais la plupart de mes vacances !!!
Bon, je vous laisse . . .
Bisous à vous toutes et à vos enfants . . . Bonnes vacances à celles qui partent !!!
Tania


steffi répond Posté le 17-02-2010 à 13:20
bonjour a toutes j espere que vous allez bien pas trop le temps car se sont lrs vacances et bonnes vavances a ceux qui peuvent partir les petits venards!aujourd hui je finis a 16h00 avec les filles on va fare un peu les magazins bonne journee


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 12:34
NICOMAE c'est vrai que pour nous maman la santé de nos enfants est primordiale alors profitez bien de ce temps de vacances même si , finalement, les vacances ce n'est pas vraiment reposant pour les mamans


nicomae12 (77) répond Posté le 17-02-2010 à 11:25
bonjour,
bonne nouvelle, je reviens de chez mon pediatre et ma petite puce est guerie et il me donne le feu vert pour l'emmener au ski et nous sommes tous ravie, ça fesait deux ans que nous étions pas partie en vacance en famille et ça nous fera un bien fou, donc je monterai sur yoyotte vendredi matin, même si j'ai du interompre mon regime pour un mois, je garde la bone habitude de monter sur ma balance pour pas perdre pied et regrossir d'un coup
sinon j'ai le moral, petite forme mais forme tout de même lol
je vous embrasse trés fort et a plus tard


Coco (68) répond Posté le 17-02-2010 à 11:14
Bonnes vacances Lilou !
Profites en pour te ressourcer. . . Ca fait du bien de faire un break de temps en temps.
Bonne journée à tous


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 06:07
LILOU profite un max bonnes vacnces


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 16-02-2010 à 21:09
Bienvenue Coco, c'est chouette notre petite famille s'agrandit!
J'esperes que vous avez toutes passée une bonne Saint Valentin, nous c'était petit repas trés sympa et petit cadeau car les finances sont pas au top!
C'est les vacances et je parts Jeudi dans notre maison au bord de mer avec ma maman, les loulous et mon mari nous rejoind vendredi soir!
Ca va nous faire du bien !
Donc je ne viendrai pas vous voir pendant une petite semaine!
Plein de bisous


ninette (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 19:44
NICOMAE. moi j'avais aussi un de mes filstons qui était sujet aux otites..mauvaises passes car très douloureux et en tous cas le fait de prendre l'avion cela lui en déclenchait une à chaque fois. . .mais cela passe en grandissant
j'espère que votre valentin vous a gaté hier

bisous


nicomae12 (77) répond Posté le 15-02-2010 à 12:03
bonjour coco, j'ai également 36 ans, mais je n'ai que trois enfants un garçon 8 ans, une Fille 5ans et ma petite dernière 8 mois, je ne suis pas maman au foyer, je reprend mon travail a temps plein le 8 mars, comme tu dis c'est du boulot, mon mari travail beaucoup et je dois donc m'occuper seule de tout ce petit monde mais j'y arrive, beaucoup d'organisation,
j'ai quand du temps pour moi, je brode et fais de la sculture et j'adore faire la cuisine donc lje m'eclate sur ce programme, j'ai ommencé le 7 septembre et j'ai perdu 15kg tout rond, il m'en reste 9 pour atteindre mon dernier objectif
voilà tu sais tout,
les filles j'ai passé une bonne saint valentin et commencé mes valise mais bon, je dois revoir mon pediatre car ma fille a rechuté et de nouveau une otites alors avec l'altitude, j'ai peur que ce ne soit pas bon pour elle
j'espère que vous allez bien et pas trop de chocolat hière
en attendant gros bisous et a bientôt



111 - 120 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen