Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 16-01-2010 à 09:45
bonjour a toutes moins 500g c est mieux que rien mais je fais encore trop de grignotage je vais reprendre le velo d appartement a plus


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 15-01-2010 à 18:04
Moi les catalogues ne m'inspirent pas pour le moment, avec le temps qu'on a eu ça serai plutot mooun boots et doudoune, pas trés glamour!

Mais tu as raison Steffi, regarder les catalogues et se dire que si on reprends bien le regime on rentrera dans la jolie robe d'été qu'on adore, c'est motivant!

Zeldarem's j'esperes que ton rendez vous avec Clint c'est bien passé!

L'important les filles est de ne pas perdre sa motivation et de continuer à ce battre contre nos mauvaises habitudes qui sont toujours là, cachées quelques part et qui attendent qu'on craque!
Mais non,nous ne craquerons pas et comme dit Rem's si pour le moment nous ne perdons que 300 gr par 300 gr et bien c'est deja ça de perdu!

Nous gagnerons!



steffi répond Posté le 15-01-2010 à 10:25
bonjour a toutes allez il faut qu on se motive les filles par contre je suis bien decidee a perdre pour me motiver,je regarde les catalogues printemps ete ca me donne du courage a plus


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-01-2010 à 20:48
Coucou les filles, j'ai repris le programme lundi dernier et me revoilà à mon poids d'avant les vacances et moi aussi je ne trouve plus ma motivations des premières semaines !!! J'espère tout de même continuer à perdre même si ce n'est que 300g par semaine. . . je suis dans la seconde moitié de ce qu'il me reste à perdre. . . ça devrait être plus simple mais bon !
Ce soir j'ai rendez vous avec Clint Eastwood pour un western. . . j'adore ce mec, je le trouve "craquant" !
Bonne nuit à toutes


nicomae12 (77) répond Posté le 14-01-2010 à 20:07
lilou je suis comme toi, sur le long terme je fini par me demotivé, pas que j'ai envie de me goinffrée mais j'ai du mal a mangé equilibré, il faut dire que l'idée de reprendre mon travail m'anguoisse un peu pourtant c'est pas pour tout de suite!! mais bon ça me trotte dans la tete même la nuit!!
pourtant il m'en reste 10 encore a perdre il faut que je m'accroche
bonne soirée et lilou il faut que l'on s'encourage a bientôt


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 13-01-2010 à 22:19
Coucou les filles,

Hier soir tempéte de neige, commence à y en avoir marre, c'est jolie mais faut pas rouler!
Mais bon aujourd'hui le temps c'est radoucit et ça commence à fondre mais ça va mettre du temps!
Je suis comme toi Nicomae , j'ai du mal à reprendre le régime sérieusement, je n'ai pas repris mais je n'arrive plus à perdre!
Il est vrais que dernierement j'ai + pensé à deneiger qu'au regime!
Mais je suis quand meme contente car d'habitude j'aurai laissé tombé depuis longtemps mais là je me dis que pour le moment j'ai autre chose en téte et que dés l'instant que je ne reprends pas, c'est genial!
C'est un grand pas pour moi de ne pas lacher prise, ça veut dire que j'avance, doucement mais surement!
Et que malheureusement comme quelqu'un qui fume ou qui bois, c'est une drogue et que la déxintoxication sera longue!

Bon sur c'est grandes phrases je vous laisse, a+


nicomae12 (77) répond Posté le 13-01-2010 à 15:53
et bien non nous on en a pas beaucoup de quoi faire une boule c'est tout, en ce moment difficile de me concentrer sur le regime, la periode des fêtes m'a un peu coupé les pattes et j'ai du mal a reprendre, pas vous?
mais bon j'essaie
sympa pour la recette de pate à modelé, ah bébé pleure et oui heure du gouter il faut que j'y retourne et après je me colle a faire mon pain
bisous et a bientôt


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-01-2010 à 14:01
Coucou les filles . . .
Mercredi coocooning avec mes petits . . . Je vous fais de gros bisous !!!
Tania


steffi répond Posté le 12-01-2010 à 19:47
bonsoir a toutes nous profitons de la neige j ai repris le regime depuis lundi bonne nuit


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-01-2010 à 12:29
Coucou les filles . . .
Pas grand monde sur le forum . . . Vous êtes ensevelies sous la neige ou quoi ?!!!
Bon, pas grand chose à raconter . . .
Je vous fais de gros bisous et A+
Tania



181 - 190 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen