Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 14-02-2010 à 19:02
COCO bienvenue j'ai aussi 4 fils mais ils sont adultes maintenant , mais encore à la maison c'est vrai que la période que tu vis est astreignante mais si pleine de joie profites en un max
j'ai aussi travaille à l'école maternel pendant une dizaine d'année avant la naissance de mes enfants et ensuite j'ai monté avec des copines une garderie-maternelle dans notre quartier. . .c'est une très jolie occupation


steffi répond Posté le 14-02-2010 à 15:50
bonjour a toutes je vous souhaite une bonne saint valentin bienvenue a coco tes journees doivent bien etre remplies moi j ai 34 ans 2filles 10 ans et 8 ans je suis assistante maternelle avant j etais auxiliaire de puriculture moi j ai commence 13 juillet et j ai perdu 12 kg j espere que tu ne feras pas comme moi car je stagne maintenant les filles font de la luge avec leur papa j en profite pour aller sur l ordi bonne journee


Coco (68) répond Posté le 14-02-2010 à 13:48
Salut,
Je suis une maman au foyer moi aussi !
J'habite en Alsace, je suis mariée, j'ai 36 ans, 4 enfants. Ma grande aura 12 ans en juillet, le deuxième aura 11 ans en juillet, le troisième a eu 9 ans en décembre et ma petite dernière va avoir 4 ans en mars.
Comme toi, Lilou, mes journées sont bien remplies, contrairement à ce que les gens pensent ! C'est un métier à plein temps que de s'occuper d'une grande famille et d'une maison.
En ce qui me concerne, j'ai commencé mon régime le 4 janvier 2010 avec un poids de départ de 83 kgs. Actuellement (6 semaines se sont écoulées), j'en suis à 76.4 kgs, ce qui fait une perte de 6 k 600. Je suis en route vers mon objectif qui est d'arriver à 70 kilos. Je me sens déjà bien mieux dans mon corps et dans ma tête. C'est très positif et en plus, je ne me sens pas frustrée du tout. C'est très agréable de pouvoir cuisiner la même chose pour tout le monde en adaptant les à-côtés.
J'aime aussi bricoler dans mes moments de temps libre (application serviettes, peinture, puzzles. . ...) et je m'investis à l'école maternelle dès que je le peux.
C'est très agréable de pouvoir communiquer avec des personnes qui partagent les mêmes choses. C'est avec plaisir, que je me rendrai sur le forum pour échanger nos idées. . ..
Bon dimanche à tous.


ninette (CH) répond Posté le 14-02-2010 à 07:14
BRAVO NICOMAE ..c'est parfait alors..tu as trouvé la bonne technique! bonne st valentin à toi et à toutes les mamans


nicomae12 (77) répond Posté le 13-02-2010 à 15:48
bonjour
bon bien moi je n'ai rien perdu mais rien prie, et oui je stabilise bien donc je suis assez contente mon pois reste stable depuis 15 jours et je reprend le regimes dans 15 jours pour les 9 qu'il me reste donc tout va pour le mieux et ma toubib est contente car ma santé remonte ainsi que ma tension donc je suis ravie
je vous fais de gros bisous et a trés bientôt
attention aux chocolat de la saint valentin et aux bugnes, avec moderation
bisous


ninette (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 22:12
ZELDAREMS je trouve ton exemple super bravo avec tout ce que tu t'investis autour de toi bravo et tu atteins bientôt ton but. . .super grâce à ton exemple on voit bien que JMC çà marche!! merci

bonne nuit à voua toutes


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 12-02-2010 à 20:25
Coucou les filles,

Moi aussi je stagne mais ne reprends pas et avec ce temps c'est difficile de faire light, parfois envie de raclette, de chocolats( pas le petit carré). . ..pas bien. . .en + le week end dernier ma belle soeur m'a offert une grosse boite de chez "Jeff de Bruge". . .difficile de resister!

C'est de ma faute j'aurai du dire que j'étais au regime, mais comme je ne voulais pas que l'on me demande tous le temps " Et ton regime, tu en es ou?" , ce qui me stresse, alors je n'ai rien dit à personne à part ma maman, mon mari, 2 amies trés proche et vous bien sur!
Ce regime je le fais pour moi et je ne veux + rendre de compte et de toute façon je ne fais pas un concour!
Bon il faut que je me calme là, je m'énerve! Non?. . ..lol

Bon autrement il reneige depuis hier, c'est toujours jolie mais chiant pour circuler!
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon week end!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-02-2010 à 15:38
Bonjour tout le monde
Tout d'abord j'envoie plein de bisous de soutien à celles qui ont des problèmes en ce moment et j'espère qu'elles iront toutes bientôt beaucoup mieux

Bon je ne sais pas si ma balance fonctionne normalement mais 3x le même poids, ça ne peu pas être une coïncidence !!!
Alors
O : 13
P : 9
R : 4
Mon poids de départ sur la courbe est de 75,3 . . .
Quand je vois tous les écarts que j'ai fait cette semaine et le résultat. . . je me dis que les rochers. . . c'est pas si terrible !!! Mais c'est pas bon, je me dis que si j'avais été sérieuse jusqu'au bout !!! je serais sans doute descendu en dessous des 66kg. . . pas grave c'est pour la semaine prochaine !!! Je suis déjà trop contente !
Ce soir on va au bowling mais on a décider de manger à la maison avant. . . ça m'arrange, comme ça je me mangerais tout un saladier de céleri rave et ça me calera bien pour la soirée !!! LOL
Sinon je vois qu'il y a des nouvelles !!!
Alors moi c'est Rems (Raymonde), 42ans, j'ai 3 enfants F12ans, F10ans et G6ans cette année, je suis également nounou G16mois et F3ans presque et nièce de 6ans et demi ! (pas tous en même temps heureusement) MAMAN NOUNOU ET REGIMEUSE COMBLEE, j'ai commencé le 09/11 et j'en suis à -9kg (plus que 4 à perdre pour retrouver mon poids de mes 25ans yessss !!!)


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-02-2010 à 13:46
Petit coucou rapide les filles . . . Pas beaucoup de temps, mais je pense bien à vous . . .
Bisous
Tania


nicomae12 (77) répond Posté le 12-02-2010 à 10:37
bonjour
merci, a y est mes filles vont un peu mieux mais le traitement doit être pris pendant 8jours, mais elles refont leurs nuits et ça fait du bien de dormir lol
de mon coté je suis le 1200 et il me va bien car j'ai moins d'appetit depuis que je fais ce regime, ca fait 15 jours que je ne me suis pas pesé car pas mal d'écat surtout le chocolat!! et oui je mange équilibrer, mais ce sont les petites gourmandises qui me plombent généralement, je n'arrive pas a tenr face au chocolat sous toutes formes lol
je vous souhaites une bonne journée et bon courage



121 - 130 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen