Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
BEP51 (REIMS, 51) répond Posté le 09-02-2010 à 11:20
j'habite reims, j'ai 3 enfants également : une fille de 5ans 1/2 et 2 filles de 2ans 1/2. je ne suis pas maman au foyer mais "en congés parental" qui devrait s'appeller plutôt "travail parental", je suis complètement d'accord avec toi! c'est du boulot les enfants!


ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 05:56
bonne journée à toutes
bisous


steffi répond Posté le 08-02-2010 à 22:09
bonsoir a toutes bienvenue a ninette le regime se maintient je stagne donc cette semaine j y mets un coup tu verras ninette c est un bon regime j ai perdu 12 kg en 3 mois je n ai pas repris depuis mais c est plus dure nicomae soigne toi bin bonne soiree


ninette (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:05
hello les mamans au foyer. . .je suis une de vous. . . j'ai arr^ter de travailler lorsque mon deuxième fils est né j'ai 4 garçons maintenant ..ils sont juste adultes mais encore à la maison..je suis hyper contente d'avoir pu rester à la maison pour m'occuper d'eux( je sais que ce n'est possible pour tout le monde) mais certaines de mes amies me disent Ah les enfants , je ne les ai pas vu grandir! moi je leur réponds ..moi j'ai vraiment eu la chance de pouvoir les voir grandir. . .c'est merveilleux. . .à part cela j'ai commencer JMC le 28 décembre et ja'i perdu 3.4 kilos c'est peu mais cela me convient tout à fait


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-02-2010 à 19:49
Soigne toi bien Nicomae . . . Et tes enfants aussi !!!
Bisous les filles . . .
Tania


nicomae12 (77) répond Posté le 08-02-2010 à 10:48
juste un petit coucou rapide car j'ai fait une peite rechute et deux de mes trois enfants malade alors un peu dure
mais je pense a vous gros bisous
désolée de ne pas pouvoir venir souvent en ce moment mais je fais de l'hypotension et avec les petites malades je suis épuisée rapidement j'ai du cesser de faire regime et prendre un peu de temps pour me soigner bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 06-02-2010 à 17:22
Ecoutez les filles . . .
Je trouve cela vraiment fatiguant de mettre un temps fou à trouver le forum, le retrouver en page 4 pour m'apercevoir que je suis la dernière à y avoir fait un brin de causette . . . Quand on ouvre un forum, il faut y venir le plus régulièrement possible car sinon il s'essouffle et il meurt !!!
Je me doute bien que vous devez toutes être très occupées, mais tout de même . . . Un petit effort !!!
Bisous
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-02-2010 à 15:48
Merci Lilou . . .
C'est la fin de la semaine et cela va mieux, surtout que depuis 2 jours nous avons du soleil . . . Il a plu cette nuit et en début de matinée, mais maintenant il fait très beau . . . Pourvu que ça dure !!!
Et les autres, que devenez-vous?
Bisous
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 04-02-2010 à 19:15
Tous va bien mais je ne prends pas trop le temps de venir vous voir, je sais c'est pas bien!
Ambrinette soignez vous bien!
Je vous fais de gros bisous!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-02-2010 à 15:21
Et alors . . . Il y a désertion sur ce forum on dirait !!!
Qu'est-ce qui vous arrive les filles ? ? ?
J'espère en tout cas que tout va bien chez vous . . .
Bisous
Tania



141 - 150 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen