Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 10-01-2010 à 20:56
Toujour sous la neige qui ne font pas!
Impossible de bouger les voitures!
Demain ça va etre la galére!
J'ai déposé Arthur à pied tout à l'heure chez ma mére, car elle habite à cote de l'école, car moi demain avec bebe impossible de bouger!
Quand à Candy, je crois que je vais la garder demain matin caar les trottoirs commencent à étre de + en + glissant!

Je vous fais des bisous neigeux!
A+


steffi répond Posté le 10-01-2010 à 16:37
bonjour a toutes en lorraine nous profitons de la neige demain je reprends le regime serieusement je pense aux beaux jours a plus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-01-2010 à 20:52
Lilou . . .
J'ai testé la recette de lapâte à modeler et je dois dire que c'est super !!!
On a fait une pâte à modeler verte en mélangeant le colorant jaune et le bleu . . . Comme ça les enfants apprennenet en plus commet créer les différentes couleurs à partir des 3 couleurs primaires (Jaune, Bleu et rouge) . . .
C'est super toute cette neige pour les enfants . . . On en a beaucoup moins, mais c'est sympa quand même !!!
Bisous . . .
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 09-01-2010 à 20:44
Coucou les louloutes,

Et bien devinez quoi, nous sommes toujours sous la neige!
Aujourd'hui 30 cm, c'est du jamais vu, on a l'impression d'étre au ski!
C'est superbe mais aujourd'hui impossible de prendre la voiture meme cette aprés midi, heureusement que j'avais fait des reserves et les soldes nous attendrons!
Pendant ce temps là on enchaine les bonhommes de neige, la luge et les batailles de boules de neiges!
Par contre avec ce temps, le regime n'est pas vraiment suivi à la lettre, car j'ai faim!
Je vais quand meme me peser demain, je verrai bien!

Merci pour la recette Ambrinette, quand il y aura moin de neige j'irai chercher tous ça!


Bon je vous laisse et à +


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-01-2010 à 11:23
Coucou les filles . . .
Lilou, je te donne la recette de la pâte à modeler :
2 Tasses de farine
1 Tasse de Maïzena
1 Tasse de sel
2 Tasses d'eau
4 Cuillères à Soupe d'huile
1 Cuillère à Café de poudre d'Alun de Potassium (En pharmacie)
Quelques gouttes de colorant alimentaire

Bien mélanger le tout
Chauffer à feu doux (pour ne pas cuire la pâte) tout en remuant jusqu'à obtenir une pâte ferme (environ 5 minutes).

Voilà, et amuse -toi bien !!!

Bises à vous toutes . . .

Tania


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-01-2010 à 10:46
Et ben nous, pas de neige, épargnés pour l'instant l'est de la lorraine ? Nous verrons bien, j'ai annulé une présentation de bougies pour ce soir car j'étais persuadée qu'on y aurait aussi droit !!! Nous verrons bien . . .
Sur ce bonne journée et gros bisous à toutes !
PS. . . mon léo va avoir 6ans en juin et il était aussi "tout collé" et là, il se détache, tout doucement. . . snif snif, mes bébés grandissent !!! Heureusement que je suis nounou et qu'il me reste Clara (3ans en juin 2010) et le ptit pierre 16mois pour "combler" les câlins !!! (Décidemment je ne ferais jamais le deuil de mes maternités. . . c'est ce qu'un copain à moi dit toujours. . . quand les enfants grandissent faut savoir passer à autre chose que pouponner. . . mais moi, impossible, j'y arriverais jamais ! Les cacas, la bave et les doudous "cracra". . . ça ne me lasse pas ! Je dois être une allien. . . mais de quelle planète !


steffi répond Posté le 08-01-2010 à 10:25
bonjour a toutes lilou ,bon courage hier,nous avons ete faire de la luge et ce week end on devrait encore en avoir vivement le printemps a plus


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 07-01-2010 à 22:33
Coucou les filles,

Et bien nous sommes toujours bloqué par la neige!
Cette nuit c'est encore retombé et ce matin on avez 20 cm, c'était magnifique mais sur les petit axes c'etait impraticable !
Ce matin Candy y a été à pied avec ses copain malgrés quelques chutes, papa eric a gardé Basile pendant que j'emmenais Arthur à l'école, j'habite dans une pente et bien je vous raconte pas,entre les voitures qui ne pouvaient pas monter la cote, celles qui glissaient, un accident et les gents qui glissaient sur les trottoirs, c'était folklorique. . ...par contre le paysage était féerique!
On peu pas tout avoir!
Ambrinette tu pourai me donner la recette de la pate à modeler, ça m'interesse!
Moi aussi je vais bientot inscrire une matiné par semaine Basile à la halte garderie car il est un peu cocolle avec moi et moi je commence à avoir besoin de faire un peu autre chose!

Au fait ça y est, il marche ce petit bonhomme!

Bon sur cette bonne nouvelle je vous laisse et vous embrasse bien fort!
A+


steffi répond Posté le 07-01-2010 à 13:57
bonjour a toutes nicomae,c est super genial ca marche super bien par rapport au gaz,tu as toujours la meme chaleur en continu nous avons pris le systeme air eau car nous gardons nos radiateurset la pompe nous fait de l eau chaude par contre faites le tour des entreprises car ca varie enormement voila la petite histoire ambrinette c est vrai que c est bien la crechej y ai travailler ca permet que l enfant se sociabilise par contre quanq il est malade il ne te le prends pas systematiquement lilou ,t as raiso eclate toi dans la neige en lorraine,il y a neige ce matin a plus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-01-2010 à 13:24
Coucou les filles . . .
Je rentre juste de la 4ème journée d'adaptation de mon petit loup à la crèche . . . Aujourd'hui on a fait 10h00 à la sièste . . . En fait il a juste fait une petite incursion dans le dortoir car je devais le déconcentrer et il ne s'est pas endormi . . . Donc retour à la maison, et demain il fait une petite journée tout seul sans maman pour le déconcentrer (Lol) !!!
En tout cas je trouve cela super la crèche . . . ils font plein de choses et j'ai même apris à fabriquer de la pâte à modeler . . . Je vais en faire ce Week-End avec les enfants . . .
Bisous les filles . . .
Tania



191 - 200 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen