Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 21-01-2010 à 14:52
Coucou les filles,

Nicomae, je ne savais pas que tu peignais!. . . C'est dommage on ne voit pas grand chose!
N'as tu pas un blog ou facebook? ? ???
On pourrai ce montrer nos oeuvres!

Bisous à toutes!. . ..a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-01-2010 à 12:39
Coucou les filles . . .
Je vois que tout les enfants sont ou bien ont été malade ces derniers temps . . . Les miens vont plutôt bien, si ce n'est toux et rhume . . . A priori, rien de bien méchant !!!
Bon, soignez-vous bien et soignez aussi vos petits bouts de choux . . .
Bisous et A+
Tania


nicomae12 (77) répond Posté le 20-01-2010 à 14:55
je passais pour vous dire un petit coucou, ma fille va un peu mieux mais je m'inquiète un peu car elle mange pas beaucoup mais bon!! moi je l'ai attrapé et oui les bisous ça aide a attraper les pti virus
j'ai mis une photo de mon dernier tableau la reine de noel, on voit pas trop mais j'avais envie de partager ça avec vous gros bisous et a bientôt


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 19-01-2010 à 20:43
Coucou les filles,

Alors Nicomae, ta puce est malade!
Chouchoute la bien et fais lui plein de gros bisous de ma part!
La gastro c'est pas marrant!
Moi, Basile a attrapé la varicelle!
Dur, dur pour ce petit bonhomme de 15 mois!
Gros calin et bisous à profusion!

Bonne anniversaire à ton mari steffi!
Vous allez faire la fétes!
Bonne soirée en perspective, n'est ce pas! Pas trop de folies quand méme, petite coquine!

A part ça rien de vraiment nouveau!
Bisous bisous a+


steffi répond Posté le 19-01-2010 à 13:56
bonjour a toutes mon mari a 40 ans demain je n y reviens pas des pêtites surprises l attendent bonne journee


steffi répond Posté le 18-01-2010 à 14:02
bonjour a toutes bon courage pour ta petite moins500g c est mieux que rien a plus rem s arrete de t abrutir sur tes cm hi hi hui!


nicomae12 (77) répond Posté le 18-01-2010 à 11:13
et bien personne j'espère que vous avez passé un beau week end, un peu dur pour moi ma pitchoun a une gastro et les nuit sont courtes ma pauvre petite puce alors je calinne et chante pour l'apaiser
a bientôt et bonne semaine a vous toutes


nicomae12 (77) répond Posté le 16-01-2010 à 11:18
bonjour, merci zems pour la photos ça fait du bien et bien moi yyoyotte sympa -800g donc j'ai repris le moral et la motivation est revenu
gros bisous il faut que j'aille chercher ma fille à la danse
a plus tard


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-01-2010 à 10:34
Alors d'abord les chiffres :
Poids 68 (ppu. . . de balance ! Regneugneugniou, elle a pas voulu me mettre 67,. . . NONNNNNNN toujours ce pu. . .. de 8 !!!!)
Bras 28 - Dessous de poitrine 76 - Taille 75 (mais pas au nombril, là où c'est le plus maigre, j'ai mesuré comme ça au déPart !!!) - Hanche 105
- Cuisseau 63

Je me suis achetée un vrai mètre de couturière hier. . . c'est moins froid que le mêtre ruban acier de mon mari le matin lol !
Alors hier matin et après midi tout bon !!! MAIS LE soir, argggghhhh : 2 cheese et demi, 2 grands coca (et PAS ZERO), 2 haribo pas à mon goût heureusement et du pudding vanille (pas light) aux petits beurre. . . et encore heureusement que mon fils voulait de mes cheese !!!

Horrible !!! Mais le pire reste à venir, j'ai demandé à mon Beauf s'il n'avait pas des photos de quand on était à la plage. . . et bien j'aurais mieux fait de fermer ma gueule !!! Il va m'en envoyé une bien "HORRIBLE" que je mettrais dans mon frigo. . . vous auriez dû voir ma tronche !!!!!!
La main sur la bouche ave le "ohhhhhh" digne de celle qui découvre un accident de voiture ou un meurtre en photo !!!

Ouahhhh NON PLUS JAMAIS ça, plus jamais !
Celle là j'en ai tellement honte que j'ai voulu l'effacer de l'appareil ! Mais après je me suis dit que celle là, il fallait que je l'ai pour la garder, qu'elle serait MON MOTEUR


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-01-2010 à 10:34
J'étais trop dégoutée et du coup (coté positif) à nouveau très très motivée. . . Voili voilou je vous embrasse fort, je repasserais peut être plus tard, là je dois filer ! Bisous les filles
Nicomae super la nouvelle photo et bravo à toutes pour les kg et cms exterminés !!! Lilou avec Clint ça c'est transformé en soirée Zapping. . . mais je l'aime beaucoup quand même !!! allez ciao



171 - 180 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen