Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 02-02-2010 à 21:57
coucou!j espere que vous allez c est vrai que le film avatar esr super genial ambrinette bon courage aplus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-02-2010 à 09:29
Coucou les filles . . .
Attention Lilou, moi je ne suis pas sur Facebook . . .
J'espère que votre semaine démarre mieux que la mienne . . . Chez nous, Gastro pour moi et ma petite Ambre . . . J'attends la suite !!!
Bisous les filles . . .
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 31-01-2010 à 22:35
Coucou les filles!

Je viens d'aller te voir Rem's sur facebook, c'est sympa de nous voir en+ grand, je vais aller te voir nicomae et j'irai te faire un coucou Ambrinette!
Pour moi - 600 gr cette semaine, ça redemarre, je suis contente!
Encore 400 gr et bientot moin 10 kl!

Ce week end, nous avons fais les soldes avec ma fille et nous avons trouvé des vetements sympa pour toute la petite famille!
Et moi aussi je vais au coiffeur jeudi car je ne ressemble + à rien!

Bon gros bisous et a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-01-2010 à 15:58
Coucou les filles . . .
Dure fin de semaine . . . Mon fils et mon mari (son beau-père) se sont encore affrontés et comme d'hab, je me retriouve au milieu !!!
Heureusement cela a fini par s'arranger et ils ont pu discuter, mais Dieu que c'est épuisant !!!
J'apréhende l'adolescence !!! Pour le moment il n'a encore que 10 ans, mais c'est déjà un petit pré-ado . . .
Nicomae, moi mon adresse mail est : tania.morain@hotmail.fr . . .
Bisous les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 30-01-2010 à 13:45
bonjour a toutes nicomae,soigne toi bien d abord le regime attendra ton probleme est du au regime? rem s contente pour toi moi je stagne cette semaine je flanche beaucoup je vais me ressaisir je vais cue le coiffeur bon week end


nicomae12 (77) répond Posté le 30-01-2010 à 11:00
bonjour, désolée d'avoir été absente mais quelques petits problèmes de santé et oui ca arrive!!
je suis a moins 15kg depuis le début, j'ai reperdu le Kg pris pendant les fêtes et dois arreté un peu de faire regime car je suis anémié et mon toubib m'a dit de faire un break, facile a dire mais pas a faire psycholgiquement
moi aussi je suis sur facebook mais je ne maitrise pas trés bien, souvent ce sont les autres qui me retrouve lol je surf donc entre copains d'avant msn et facebook, mon adresse mail est c.chamerois@hotmail.fr, j'y est mis mais oeuvre pour facebook c'est c.chamerois@numericable.com si tu veux que l'on echange plus ce sera avec plaisir
en attendant je vous ais de gros bisous a bientôt


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 15:36
bon allez je vais re-pelleter la neige un coup !!! Mon mari va rentrer à 16h et ensuite on ne bouge plus du WE (sauf une choucroute demain soir mais chez des amis !!! dans le village. . .)
Re- bon WE à toutes


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 15:33
coucou les filles, nous c'était la semaine dernière le samedi en amoureux, tous les ptiots chez la mamie et au ciné, on a vu AVATAR en 3D, on a adoré !!!
Bilan de la semaine -300g, je me rapproche de mon objectif. . . -de 5kg à perdre, je suis trop contente. . . bien que je me sens déjà très bien dans ma peau (Le 42 en pantalon, j'aime, j'étais limite à prendre un 46 fin octobre !!!). . .
Mon mari me trouve très bien comme je suis. . . j'ai beaucoup de plaisir à me badigeonner de lait de corps après chaque douche et ça j'avais plus trop l'habitude (comme je suis devant un grand miroir, je m'habillais toujours en vitesse !!!). Mais évidemment tout ça c'est un peu "flasque" et je ne me suis toujours pas mise au sport. . . quoiqu'aujourd'hui, avec cette tempête de neige, il a fallu aller à l'école dans le village d'à côté à pieds. . . pas possible en voiture, rien n'est dégagé et avec la neige depuis la semaine dernière, on a quasiment 20cm !! Cool pour les enfants. . . on a bien rigolé en allant à l'école !!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 15:32
bon je vous souhaite une bonne continuation et surtout à toutes un très bon WE !!! bisous bisous


steffi répond Posté le 29-01-2010 à 15:15
bonjour a toutes lilou,si ca ne va pas le psy est un tres bon remede parler a quelqu un de neutre ca aide nicomae,j espere que tu vas bien ambrinette pas trop le marathon au travail?rem s ou en es tu cote regime?quelqu un a ete voir avatar au cinema?a plus



151 - 160 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen