Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 12-02-2010 à 09:32
bonjour a toutes c est bien ninette j espere que tu vas me remotiver car je stagne et beaucoup d ecarts par ce temps envie de chocolats pas bien!il neige!je n ai pas pu aller en courses nous sommes envahies en lorraine je ne sais pas dans vos regions mais nous n avons plus de sel quelle galere a plus


ninette (CH) répond Posté le 11-02-2010 à 10:25
STEFFI moi je reste fidèle au 1400( pas le feuilleton mais les menus, hhihi!) c'est déjà assez restrictif pour moi mais dans les recettes minceurs je trouve qu'il y a pas mal de recettes appétissantes alors je me bas là dessus si je menu du jour ne me fait pas trop envie. . .et je vois que çà marche gentillement car je fais toujours quelques petits écarts mais çà marche tout de même


steffi répond Posté le 11-02-2010 à 10:18
bonjour a toutes nicomae courage!en lorraine,il neige il fait froid y en a marre lilou,on est 2 pas trop le moral aussi ninette,as tu pris le 1400 calories? car il est tres bien j ai essaye le 1200 mais je le tenais pas tu dois voir que ca fonctionne si tu le fais bien bep bienvenue j ai 34 ans 2 filles 10et 8 ans un mari et assistante matrenelle avant j etais auxiliaire de puericulture ambrinette j espere que u vas bien bonne journee


ninette (CH) répond Posté le 11-02-2010 à 07:05
LILOU heureuse de te connaitre
belle journée à vous toutes


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 10-02-2010 à 21:58
Coucou les filles,

Désolé pour mon manque de petits messages régulier mais j'ai des petits soucis familliaux et j'ai la tete ailleur mais je pense à vous!

Nicomae plein de bisous medicament à tes loulous!

Je vois que nous avons des nouvelles!
GENIAL!. . ..Bienvenue à vous Ninette et Bep!. . .
Moi je suis Carine, j'ai 37 ans, 3 loulous 12ans, 8 ans et 16 mois!
Je suis maman au foyer la journée et le soir je donne des cours de dessin peinture et de loisirs creatifs!
J'ai commencé le regime au mois d'octobre et j'ai perdu 10 kilos!
Nous sommes des filles super sympa vous allez voir!
Ambrinette, je vois que tu nous a remonté les bretelles, tu as raison mais il est vrais que lorsque le moral n'est pas bon, je n'ai pas trop envie de papoter!
Bon je vous fais de gros bisous à toute et je reviens vite vous lire!
A+


ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 20:01
AMBRINETTE je viens de FRibourg jolie ville noyennageuse reste petite mais avec énormément d'activités culturelles, beaucoup de bistrots et même plusieurs renommés pour la gastronomie..bref une petite ville à visage humain mais qui se défend bien..la campagne autour de berne est aussi magnifique!
courage NICOMAE c'est toujours une période difficile et quand ils sont tous malades. . .je me souviens d'un Noel ou mes 4 avaient la scarlatines ..occupée pendant deux semaines a soigner l'un à soulager l'autre. . .on avait , juste pour l'occasion, loué une télé pour qu'ils oublient de se gratter. . .on en rit mainrenant mais sur le moment je te dis pas la fatigue!! courage


nicomae12 (77) répond Posté le 10-02-2010 à 11:44
un petit coucou entre deux soins, c'est un peu dure vivement que les antibio agissent car elles souffrent mes petites louloutes mon grand est epargné, tant mieux, ma dernière a 8mois pardon j'ai vu que j'avais fait une faute de frappe
c'est sure que maman au foyer c'est du boulot, moi je dois reprendre mon travail le 8 mars, ça me fend le coeur mais bon il faut bien, l'argent nous menne par le bout du nez, si j'avais pas peur d'en manquer jeserais resté avec mes enfants mais voilà, les credits il faut bien les payer
j'espère que vous allez toutes bien, y a de la neige partout mais ça va c'est gerable
gros bisosu et a bientôt ma petite pleure alors il faut que j'y aille
a plus tard


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-02-2010 à 11:19
Coucou les filles . . .
Je vois qu'il y a de nouvelles têtes . . . Bienvenue à vous Ninette et BEP . . . Moi, j'ai 3 enfants de 2, 4 et 10 ans et j'ai repris le travail au mois d'octobre . . .
Ninette, je vois que tu viens de Suisse (CH) . . . D'où précisément?
Je te demande cela car j'ai moi-même des origines Suisse par ma maman et jusqu'à très récemment nous avions une maison familiale juste à côté de Bern !!!
Je suis très attachée à ce pays qui fait référence à mon enfance et à ma maman (décédée il y a 2 ans 1/2) . . .
Bisous les filles . . .
Tania


ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 19:49
BONJOU NICOMAE et BEP contente de vous connaitre---- c'est chou tous ces petits bout choux. . .c'est une époque( la petite enfance de mes enfants) que j'ai adoré profitez-en bien . . ..même si c'est un vrai travail c'est extraordinaire
STEFFI cela me rassure à fond de te lire merci de ces encouragements
bonne nuit les super mamans


nicomae12 (77) répond Posté le 09-02-2010 à 14:28
bonjour les filles
binevenue a ninette et a BEP
moi j'ai trois enfants (_mois, 5ans et 8ans), je suis actuellement en congés parental également, j'ai commencé le regime en septembre et j'ai perdu 15kg, il m'en reste 9 encore a perdre mais j'ai du faire un petit break du fait de problème de santé
mes filles sont malade, elles ont chopées les maladies qui cours, conjonctivite, otites et angines, les trois d'un coup elles sont assomées mes pauvres petits choux, c'est cool de nouvelles venues, j'ai habitée Reims pendant 4 ans, j'ai adorée, c'est une belle ville
bonne fin de journée



131 - 140 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen