Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
sissi (toulouse, 06) répond Posté le 04-07-2010 à 22:20
Bonsoir,

Bienvenue à Linda, ici tout est simple une question sur le régine et il y a toujours une gentille fille pour nous répondre et pour nous remonter le moral quand on en parle c'est convivial et rassurant! j'aime bien ce forum.

oui Maîté j'avais besoin de photo d'identité et je suis allée chez Photo Service en 3 secondes s'était dans la boîte ;)

la semaine derniere seulement 300g de perdus grrr! :^> et la semaine prochaine mes parents seront à la maison , donc beaucoup de risque et l'autre semaine beaucoup de repas de famille ça risque d'être difficile :P
Enfin je vais essayer de faire au mieux sans me priver de tout!!
Voilà!
Bonne nuit à toutes et bonne semaine et peut etre que j'aurai un peut de temps pour venir vous voir.


Pierrette (42) répond Posté le 04-07-2010 à 22:20
Sissi, alors, ce fils expatrié, toujours pas de photos ? J'espère au moins qu'il t'a donné des nouvelles, sinon, tu dois trouver le temps long ! Mon aîné vit près de Paris et il n'est pas très téléphone, mais je sais qu'il pense à nous quand même. Il nous tient au courant de sa vie quand il estime qu'il s'y passe quelque chose d'important ("maman, je me suis encore cassé la figure en moto" ou "papa, comment on répare la chaudière ?" !!!) et il prend des nouvelles quand il sait qu'on a un souci ici. On s'est habitué, il est heureux et c'est ça l'essentiel !!! :x :-q
Béa, il faut te remotiver :D ! Si tu n'arrives pas à suivre le RA à la lettre, ce n'est pas grave, penses à utiliser les équivalences :-q . Moi je fais ça tout le temps parce que je n'ai jamais ce qu'il faut quand il faut, et avec tous les enfants que j'ai à table (je suis assistante maternelle et j'ai encore 3 enfants à moi à la maison @-) ), les menus proposés ne conviennent pas toujours. Mais quand on a bien compris le système et qu'on se sert des équivalences, ça va tout seul. Allez, je suis sure que tu vas t'y remettre et y arriver ;) . On compte toutes sur toi pour nous donner bientôt de bonnes nouvelles ! :-q
Lilou, j'espère que ton pique nique en montagne s'est bien passé, surtout sans orage B-) ! Ici, il a plu toute la nuit, 35 mm d'eau paraît-il ! Pas étonnant après les chaleurs de ces derniers jours. . . et il recommence à faire lourd. . . :P Perso, je préfère quand même ce temps-là au froid ! B-)


Pierrette (42) répond Posté le 04-07-2010 à 22:08
Line, bienvenue parmi nous :) . Le forum c'est facile, tu écris ce que tu veux dans le cadre en bas "Postez vos réponses", tu cliques sur OK, et tu attends qu'on te réponde. Des fois, ton message n'apparait pas tout de suite :P , essaie de changer de page en cliquant sur les n° en bas des messages (juste au dessus de "Postez vos réponses"), et après, reviens sur la page 1, normalement ça marche après ça :-q . Raconte nous comment se sont passées tes 2 premières semaines de RA. . . Moi, j'ai commencé le 19 avril, je m'étais fixée 1 kg en moins par semaine (j'en avais 13 à perdre), et finalement, j'en suis à la moitié mais très contente que ça marche quand même O:-) , lentement mais surement, sans baisse de moral ni lassitude, et surtout avec la possibilité de faire des écarts (causes bien sur de mon objectif pas encore atteint :^> ) mais ce qui permet d'avoir une vie sociale normale. Et ça, c'est super important pour le moral !!! :-q :-q :-q
. . .
Que ça passe vite le nombre de caractères autorisé !!! J'ai encore plein de choses à vous dire, je continue sur le prochain message. . .


Pierrette (42) répond Posté le 04-07-2010 à 21:51
Bonjour tout le monde !
J'ai envie de faire un petit mot à chacune ce soir :) , parce que je viens de prendre le temps de relire vos échanges de ces derniers jours auxquels je n'ai pas participé. . . :^> ça risque de faire plusieurs messages de suite @-) , j'espère que je ne vais pas vous ennuyer avec cet élan d'envie d'écrire !!!! :(
Alors, dans le désordre :
Sésame, j'espère que tu te remets bien de ton opération et que tu prends soin de toi. Tu as résilié ton abonnement et après, comment ça marche :-S ? Tu peux toujours accéder au forum ? Tu ne reçois plus les menus alors ? A quoi a-t'on encore accès après un désabonnement ? Quelqu'un le sait ? @-)
Chocolatine, je suis contente de te revoir ici en meilleure forme :-q . Je te souhaite un bon anniversaire ;) ! Bravo à ta fille t'avoir essayé. . . elle n'aura rien à regretter comme ça. Niveau bac, c'est au moins qu'on a tenté, et c'est déjà bien, surtout quand on part avec un petit retard comme c'était le cas pour elle ! :-q
Simone, toujours pas là ? ? ? Mais oû es-tu ? ? ? :-S
Matoutou, sur les starting blocs ! Les maillots dans les valises B-) et les bouquins dans le sac, prête à affronter tes longues heures de vol ? ? ? Bon voyage :-q et bon courage. . . ;)
. . .
La suite sur le prochain message. . .


Tatiana (95) répond Posté le 04-07-2010 à 20:13
Salut les filles,

bienvenue Linda, tu n'as qu'à laisser tes messages sur le forum et on te répond, c'est simple, alors dit nous ce que tu penses de ce qu'ici on nomme RA, en fait le régime, as tu bien démarré ou as tu des difficultés, ici sous la banière de Maïté, on parle de tout, régime, famille, voyage, les bonnes choses et aussi les moins bonnes, les galères quoi, alors tu peux entrer dans la danse avec nous ;)

BEA je suis contente que tu refasses surface, ça va mieux ? :)

Et toi Chocolatine, bon pied bon oeil à ce que je vois,

J'allais oublier, pas un gramme de perdu cette semaine, mais normal avec les écarts de la semaine d'avant, alors gros coup de pied au C! et c'est reparti pour la semaine prochaine.

Alors bonsoir à toutes et à bientôt


Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-07-2010 à 13:15
bonjour à toutes

pour l'instant il fait moins chaud, je respire mieux. Merci pour vos photos superbes on visite la France, perso je n'en ai pas à vous mettre à dispo

En ce moment très dur le RA, le moral dans les chaussettes quand je vois la balance remontée, je n'arrive pas à analyser. Je vais me remettre à écrire noir sur blanc mes menus en espérant que j'arriverai à repartir sur le bon chemin

bon dimanche ensoleillé


line (nimes, 30) répond Posté le 04-07-2010 à 10:54
je ne sais pas trop me servir du forum pour communiqué avec vous toutes aider moi?je me prénome linda j'ai 46 ans et j"ai commencer le 14 juin merci.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-07-2010 à 19:43


Coucou,

Je viens de voir vos photos, vous êtes super toutes. Du coup j'ai cherché sur mon fichier photo et je n'en ai pas de récentes. Je vais demander à ma fille de me photographier et je la mettrais sur le forum. J'ai plus de photos de montagne que de moi ou de ma famille.

Bravo à toutes celles qui avaient le bourdon dernièrement et qui ont refait surface!!

Je reviendrais demain soir vous faire un coucou! je vais pique-niquer demain avec des amis à la montagne (pour changer un peu!).

Grosses bises à toutes!


Maïté (24) répond Posté le 03-07-2010 à 11:02
Merci Sissi et Chocolatine d'avoir envoyer vos photos :-q C'est sympa.Tout de suite,ça personnalise la discussion. :D
Sissi,est-ce que ta photo a été prise par un photographe?
Bravo Chocolatine d'être repartie dans de bonnes résolutions. :-q
Je dis comme Sissi,tu as raison d'être fier d'elle et le principal,c'est qu'elle ait trouvé du travail.
sissi,tu dois toi aussi être super contente de tes fils.
J'ai perdu 600g en une semaine,avec cette chaleur,je n'ai pas beaucoup mangé.
Et vous où en êtes-vous?
Bonne journée :-*


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 02-07-2010 à 23:03
bonsoir,

Bonne anniversaire Chocolatine, super de reprendre le dessus, chapeau, faut pas lacher le morceau après tant d'efforts ;) , je sais nous sommes jtrs un peu deçus quand nos enfants ne réussissent pas mais, sa voix est peut etre toujours aussi bien sans le bac et déjà son bon point c'est qu'elle a touvé un employeur qui a de fortes chances de la reembaucher après sa formation! Un de mes fils a bien réussi il est en 2ème année d'école d'ingénieur et l'autre a eu du mal a décrocher son bac S. mais bon l'important c'est qu'il trouve sa voix peu importe dans quel domaine , (il a stoppé son BTS), il est courageux et je lui fais confiance!
Biz et bonne nuit à toutes



101 - 110 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen