Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 18-06-2010 à 21:26



Bonne nuit à toutes et à demain!!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-06-2010 à 16:19
bonjour à toutes :D

je suis en congés depuis hier mais pas plus de temps pour venir vous voir, donc je fais une pause et me voici. J'ai profité de mes RTT, ce matin course rien de génial mais il faut le faire (stock de poisson et congèl)et j'essaie de prendre le temps de préparer mes repas, je ne sais pas si dame balance sera reconaissante ?
TEmps bien tristounet
Quelques soucis de logistique, il y a des travaux dans la copropriété j'avais trouvé quelqu'un pour m'aider aux préparatifs, ils ont pris du retard voilà que c'est repoussé et à quand avec les vacances qui arrivent ? et oui pas bricoleuse pour 2 sous >:)

bon week-end et à bientôt


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 18-06-2010 à 16:06


Bonjour,

Quelle bonne idée, Maïté, de nous mettre une superbe photo! Quel dégout de voir le ciel gris que nous avons en ce moment;
Il recommence à pleuvoir sur Toulouse.

Bienvenue à Pioupiou ! nous ne sommes pas bien nombreuses sur le forum en ce moment mais pas de problème, c'est sympa quand même de pouvoir échanger quelques impressions de temps en temps!

Je ne connais pas du tout la Creuse, mais si tu peux nous mettre quelques photos, Tatiana, se serai chouette!! Je sais ou ça se situe c'est déjà bien (lol)!!!
J'ai juste entendu parler du Plateau de Mille-Vaches, car j'avais une collègue originaire de ce coin là!
Je te souhaite de passer un bon séjour chez ta tante, et reviens-nous!!!

Bises à toutes, et à ce soir si j'ai le temps.


Maïté (24) répond Posté le 18-06-2010 à 11:31
Coucou Pioupiou! :D
Ravie que tu sois venue sur cette discussion.Nous ne sommes pas nombreuse du 24!
J'habite entre Périgueux et Ribérac,à Mensignac.Et toi?
:-*


pioupiou (24) répond Posté le 18-06-2010 à 11:17

Bonjour,je me permets de venir car MAITE du 24,je connais.Ici,aussi temps gris,pas de pluie,ce qui est déjà beau :P .Bonjour a TATIANA et LILOU.je suis a JMC depuis le 27/07,perdu 13kgs/16kgs :D ,repris 3kgs X( donc on se reprends :-S ;) A++


Maïté (24) répond Posté le 18-06-2010 à 11:08

Coucou!!!
c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au départ :(
Tatiana,pour combien de temps pars-tu?
Je connais mal la Creuse mais j'y suis passée.C'est vrai que c'est beau.J'espère que tu nous donneras tes impressions en revenant.
Bisous.


Tatiana (95) répond Posté le 17-06-2010 à 20:57
Bonsoir à toutes,

Merci Maïté pour ta magnifique photo, je m'y verrai bien, ça ne se bouscule pas aujourd'hui sur le forum, mais je voulais vous faire un petit coucou car je pars dimanche chez une de mes tantes dans la Creuse au milieu des bois, je n'y suis jamais allée mais il paraît que c'est très beau, ça changera des vignes bourguignonne, car ma tante vivait avant près de Beaune. Je reviendrai vous voir samedi pour le verdict balance mais je ne me fais pas d'illusion cette semaine a été encore du grand n'importe quoi, alors on verra, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonne nuit


Maïté (24) répond Posté le 17-06-2010 à 19:32

Coucou! :)
Aujourd'hui,on a vu un peu le soleil, mais beaucoup de ciel gris aussi! :(
Alors je vous envoie cette photo pour que le ciel bleu revienne(on ne sait jamais!)
Félicitation pour ta fille Lilou!Tu dois être vraiment fière ;)
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-06-2010 à 10:50



Bonjour,

Comme tu dis Maïté, ce temps nous plombe le moral! et encore moi je n'ai pas de pluie, mais le ciel est sombre, quel dégout!!!

Hier soir ma 2ième fifille m'a annoncé son passage en 1ère E.S.option anglais, je suis vraiment contente d'elle. Elle a assuré une moyenne entre 11 et 12 toute l'année, ce qui n'est pas si facile en seconde. Maintenant elle est en vacance, les cours sont finis et les terminales passent les épreuves du BAC.

A plus tard dans la journée! Bises


Maïté (24) répond Posté le 16-06-2010 à 08:32

Bonne journée à toutes



191 - 200 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen