Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 20-06-2010 à 17:05


Coucou,

Comment allez-vous en ce dimanche gris et frais? Quel temps fait-il chez vous?

Maïté, je pèse actuellement 54.5kg et mon objectif était de descendre à 52 ou peut-être 50kg, ce qui était mon poids d'origine. J'ai juste un petit effort à faire encore; je me sens beaucoup mieux et je suis tellement contente de remettre des vètements que j'aimais et que j'avais rangé dans l'armoire.

Nous avions prévu aujourd'hui d'aller en montagne (avec nos 2 filles) pour féter la fête des pères mais le temps ne nous l'a pas permis, ce n'est que partie remise.

Bon après-midi à toutes, à plus tard.


Maïté (24) répond Posté le 20-06-2010 à 12:05
Coucou! :)
Dis-donc Lilou,je t'admire,encore 500g de perdu!C'est génial. :-q Si mes souvenirs sont bons,tu as bien perdu;alors maintenant tu es toute mince! :)
C'est vrai que le temps n'arrange pas le moral,c'est pour cela qu'il faut rêver à des jours meilleurs.Le soleil va bien revenir quand même!
Bisous


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 19-06-2010 à 20:45



Bonne soirée à toutes et à demain!!!

Bises


Tatiana (95) répond Posté le 19-06-2010 à 20:42
Un petit mot juste pour vous dire à samedi prochain, je vais essayer de respecter RA mais je ne fais pas de promesses, bon courage à toutes, je penserais bien à vous ;)


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 19-06-2010 à 12:02



Coucou les peps,

Je vois que le moral des troupes n'est pas au beau fixe!

Simone, je suis de tout coeur avec toi. Je sais pas ce qui se passe dans ta vie mais j'espère que tout va s'arranger et que tu auras de bonnes nouvelles. J'ai cru comprendre que tu avais un problème de santé, ou alors j'ai interprété ce que tu as écris; quoi qu'il en soit, tiens au courant de l'évolution de ton problème. Je t'embrasse!

Tu as raison Tatiana il y a des moments ou ce n'est pas la peine de ce faire des illusions sur le poids ou les mesures surtout dans la période des règles! enfin ça ira mieux la semaine prochaine!!!
Pense à prendre le kaway et le parapluie ce sont les accessoires indispensables en ce moment (et les bottes en caoutchouc!!!)

Merci Maïté pour les photos que tu mets, elles réchauffent un peu le coeur mais après il ne faut pas regarder par la fenètre. . . il pleut encore, encore . . .

Mais ce serai tellement génial de s'installer sur les transats, en sirotant un coktail de fruits (sans alcool évidemment, quoi que. . .) et nous pourrions papoter, ricaner, nous prélasser et mieux faire connaissance!
C'est bon de réver.

Je me suis pesée et j'ai perdu 500g , j'y vais lentement mais surement! il est vrai que je fais quelques écarts, un petit apèro, quelques amandes, quelques amuses-gueule, mais c'est tellement plus convivial comme ça!

Bonne journée à toutes, je passerai de temps en temps voir si vous y êtes!

Bises à toutes


Maïté (24) répond Posté le 19-06-2010 à 10:46

Comme tout le monde a bien aimé la plage.Je propose qu'on s'installe toutes sur les transats. :D


Maïté (24) répond Posté le 19-06-2010 à 10:40
Coucou les filles! :D
Depuis mardi ,je ne calcule plus les calories de ce que je mange et voilà,j'ai repris 400g :( Pourtant,je n'ai pas l'impression d'avoir fait des excès, mais comme je ne pèse plus,je pense que c'est sur la quantité.
Bea,c'est vrai qu'avec les vacances,tout se ralentit, mais peut-être avec un peu de chance. . .
Simone,nous sommes là pour te soutenir. :x Est-ce que tu as envie d'en parler?
Merci pour vos images qui colorent bien la discussion,c'est sympathique :x
:-*


Tatiana (95) répond Posté le 19-06-2010 à 10:19
Simone,

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive et j'espère que ça n'est pas grave, je suis de tout coeur avec toi, tu peux nous dire, ça fait du bien, j'en ai fait l'expérience, et toutes sont à l'écoute, j'ai eu récemment "un grand vide" dans ma vie personnelle, et les filles ont vraiment été sympa, je te souhaite bon courage


Tatiana (95) répond Posté le 19-06-2010 à 09:59
Bonjour à toutes,

Bon alors ! pas encore sorties du lit les filles, RAS ce matin je suis montée sur la balance sans grande conviction car les ragnagnas se sont pointées hier soir avec 15 jours de retard (ça commence), alors évidemment gonflée comme une baudruche, et rien de perdu, je n'ai même pas voulu prendre ma chaîne d'arpenteur pour les mesures on verra la semaine prochaine, j'espère que pour vous ça a bougé un peu quand même, je viendrai au rapport cet-après midi en attendant matinée chargée en préparatif de départ, je vous dit à tout à l'heure ;)


Simone (68) répond Posté le 18-06-2010 à 21:46

Bonsoir à toute,

Juste un petit tour pour vous dire bonjour, je n'ai pas encore lu tout les messages, mais je suis contente que vous soyez là, je passe une très mauvaise semaine et les jours à venir vont être décisif, je ne suis plus le programme, le moral n'y est pas, le temps n'y est pas non plus bref, c'est comme ça, j'espère que pour vous tout va bien le régime, moral tout quoi. En espèrat vous retrouver la semaine prochaine,je pense bien à vous, bon week-end :-*



181 - 190 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen