Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 27-06-2010 à 14:32
Bon allez, je m'y remets !!!
Je n'ai pas écrit depuis longtemps. . . rien d'intéressant à dire, mais je vous ai lu tous les jours. Je suis aussi inquiète pour Simone, si tu nous lis, reviens-nous et prend un peu de la bonne énergie qui règne ici !
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles aussi.
OK avec Tatiana et Nanou, l'encadrement du RA par l'équipe n'est pas extra mais perso, je ne m'attendais pas à + ! Ce que je suis venue chercher ici ce sont les menus types équilibrés et en cela, je suis très satisfaite. Je conserve tous les menus depuis le 19/04 (mon 1er J) et je pourrai ainsi reprendre quand je ne serai plus inscrite. C'était mon gros problème. . . en + de détester cuisiner, je n'avais jamais d'idée de menu et je mangeais toujours + ou - la même chose, et bien sur, je ne tenais pas longtemps !
C'est la 1ère fois que je tiens un RA aussi longtemps et qu'il réussi aussi bien. Même si je ne perds pas aussi vite que je l'espérais au début, je minci toutes les semaines tant en grammes qu'en cm. . . et pour moi, c'est ça l'essentiel. Je n'ai perdu que 5 kg au lieu de 10 espérés (dûs aux petits écarts d'une vie normale, apéro, restau, réunions. . .). Mais c'est pas grave, je ne suis pas pressée !
A part ça, comme tout le monde, je suis heureuse d'avoir retrouvé le beau temps, ça fait plaisir !
Je fais des bisous à tout le monde et vous souhaite un bon dimanche. . . moi, je vais finir mon repassage, commencé hier (4 bâles de retard !!!! = 5 heures de repassage !)
A+.


Maïté (24) répond Posté le 27-06-2010 à 09:09
Coucou les filles :)
C'est un plaisir de vous retrouver :D
je crois qu'aujourd'hui,il va faire encore plus chaud! :P .On ouvre les fenêtres la nuit, mais on a déjà fermer les volets tournés à l'est.
hier nous sommes allés à la piscine,c'est super,le samedi matin,il n'y a presque personne!
Autrement,j'ai perdu 200g, mais comme j'avais repris 400g le samedi d'avant!!!
Tatiana,je ne connais pas la Creuse, mais avec ce temps,ce doit être bien agréable.Je suis allée 2 fois en Corrèze,l'été au moment où faisait le plus chaud.On était content d'avoir de la fraicheur!
Il y a au moins un avantage avec ce temps,c'est qu'on mange moins! ;)
Bisous à toutes.


Nanou (78) répond Posté le 27-06-2010 à 08:12
Bonjour les filles !
Bonjour Tatiana, tu as raison de dire que c'est une pompe à fric. J'ai reçu aussi une autre pub pour le meme regime. j'ai fait comme si j'avais voulu m'inscrire, et c'est exactement le meme systeme que JMC. Et le doc Tatiana a tout à fait raison dans ses propos :D :D . . .c'est une therapie de groupe, et je trouve qu'on s'en tire pour moindre frais malgré tout . . .15€ /mois, on ne paierai pas ça chez un nutritionniste !ceci, dit, je sais que j'avais besoin d'un truc comme ça pour demarer. Alors, si ça me fait du bien, tant mieux pour Mr Cohen. Il a trouvé le truc !!
tres chaud dejà ce matin dans les yvelines , et pas 1 brin d'air. . .j'ai horreur de ça. . .chaud oui, mais pas trop et avec de l'air svp. . ...pas pénible la fille . :P :D
ce sera certainement apres midi tv avec 1 petit gateau . . ..comme ça, je ne bouge pas, je ne transpire pas :P :)
Passez toutes un tres tres bon dimanche. :-*


Tatiana (95) répond Posté le 26-06-2010 à 21:31
C'est encore moi,

Juste pour vous dire que si vous ne connaissez pas la Creuse, eh ben, ça vaut le coup d'oeil, c'est vert, c'est calme, c'est beau quoi, j'ai même trouvé que cela ressemblait beaucoup aux Côtes d'Armor côté campagne, la végétation est pratiquement la même, on trouve du granit et la terre est sablonneuse, je ne sais pas si toute la creuse est comme ça mais du côté de Guéret c'est ça et au lieu des cochons de Bretagne il y a des vaches, je n'ai pas ramené de photos, mais j'en ai plein la tête, et quand mes pieds ne me feront plus souffrir, j'y retournerai pour de grandes balades, c'était la minute touristique, maintenant je vous quitte vraiment, mon fils est là, et se demande ce que je fabrique, à bientôt, :P


Tatiana (95) répond Posté le 26-06-2010 à 21:20
Coucou les filles, je suis de retour, bienvenue aux petites nouvelles et aux anciennes revenues, je suis inquiète pour Simone, j'ai lu vos messages mais pas de nouvelles d'elle depuis la semaine dernière ou ça n'allait pas fort, tu sais Chocolatine, il ne faut pas se faire d'illusion, les régimes internet c'est juste une pompe à frique, j'ai regardé aussi pour le régime Montignac, c'est les mêmes pubs que pour Cohen, les filles qui ont perdues du poids chez l'un ont les retrouvent chez l'autre, c'est du bisness, c'est tout, le mieux c'est de s'en tenir au RA, qui est le plus simple et le plus efficace, et fréquenter les forums pour avoir du soutien, autrement tu peux en parler avec ton médecin et qu'il devienne un peu ton coatch, même si tu le vois que tout les deux mois, lui peut t'aider si tu flanches, et nous aussi on est là, pense y aussi, même si on ne se connais pas physiquement, les expériences des unes et des autres peuvent apporter quelque chose, en faite, c'est un peu une thérapie de groupe, voilà, c'était la minute du docteur tatiana, on a toutes nos galères, mais ne baissont pas les bras, puisqu'on a décidé de s'en sortir, même si on fait du yoyo, pendant un temps, je veux croire qu'on y arrivera, sur cela je vous souhaite une bonne soirée et bon dimanche ;) :-q


pioupiou (24) répond Posté le 26-06-2010 à 16:11

Bonjour les filles,on voulait le soleil,il EST L0 :P ;) B-) .Perdu 200g :( ;) 9a fait comme l'escargot.Bon courage a BEA B-) .LILOU,très bonne promenade,ce sera que du plaisir et de la bonne fatigue,vu le beau temps :D .Bon wk a NANOU et MAITE :-* A+


Nanou (78) répond Posté le 26-06-2010 à 08:14
coucou !! commenr allez vous ?
BEA, je suis comme toi, la chaleur, c'est pas mon truc non plus ..je ne supporte pas, impression d'etouffer, et je sue tellement que ça en est tres invalidant !ça , c'est le poids.aujourd'hui et demain, la meteo prevoit tres chaud. . .vais rester calfeutrée chez moi l'apres midi ! :D
Bon sejour à la montagne LILOU, bon repos qd meme et bon exercice !! :D tu nous en diras les effets benefiques à ton retour . . .
Bonne journée et bon WE à toutes ! :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 25-06-2010 à 21:48



Coucou,

Je pars à la montagne demain, j'en rève depuis presque 3 semaines ! je vais enfin pouvoir aller faire une super randonnée,je vais suer, râler, mais ça va être super!!!

Je ne pense pas avoir beaucoup de temps ce week-end alors je vous souhaite de le passer bon et ensoleillé!!! profitez-en un max, bronzez, prélassez-vous, en bref :

BON WEEK-END A TOUTES. BISES


Bea StJB45 (45) répond Posté le 25-06-2010 à 12:43
bonjour à toutes et bienvenues à Nanou et Josy

avec la chaleur (jamais contente trop, pas assez) je n'ai pas très faim et j'englouttis de l'eau
au travail il y a un coup de chaud, d'un seul coup plein de trucs à faire, j'essaie de faire face . . .
vivement ce soir, demain atelier cuisine sur la cuisine grecque et dimanche visite du musée du chocolat à Bracieux (41) et château de Cheverny (expo sur tintin)

bon courage et je me remets au travail


pioupiou (24) répond Posté le 25-06-2010 à 12:02

Bonjour les filles,probl.ordi X( ,ça semble etre arrangé :P.LILOU,cest un chatau qui se visite.Bonjour JOSY,NANOU,Denise,52ans, mariée,2 enfants,25ans et 11 ans.je fais le régime en 1200 depuis le 27/07,perdu 13kgs,repris 2kgs,galère pour les reperdre mais la motivaion est là ;) .Surtout gardez sa motivation,ne pas etre pressé et faire ses repas équilibrés.



141 - 150 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen