Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 01-07-2010 à 09:03
Re:Rocamadour, maisons accrochés dans des rochers,très joli a visiter,a coté la foret des singes et le rocher des aigles.A VOIR :-*


pioupiou (24) répond Posté le 01-07-2010 à 09:00

Bonjour les filles,coucou du matin frais ;) LILOU,c'est le gouffre de PADIRAC,si j'ai bon souvenir,tu descends a 70 m de fond et c'est une ballade a pied et en barque , de tte beauté,tu peux acheter lta photo de ta barque.Restez a l'ombre et ne faites pas gras au repas. :-* :-*


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 00:31
premiere fois que je n'arrive pas a envoyer une simple petite photo depuis 17 ans que j'ai un ordi! bizarre cette affaire là ? ? ??? lol ? ? ?


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 00:29
c'est bien la premiere fois que je n'arrive pas a envoyer une photo!!! bizarre cette affaire là!


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 00:27
une petite photo d'une partie du jardin


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 00:17
petite photo du jardin


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 30-06-2010 à 23:31
Bonsoir les filles,

Me revoilà, jétais assez occupée cette derniere semaine, entre un nouveau boulot et entretenir le jardin. Toutes vos nouvelles sont sympas et ces photos donnent le moral. Mon fils ne m'a toujours pas envoyer de photos de la nouvelle Zélande, sniff! :-S
J'espère que celles qui ont pas perdu de poids vont se remotiver, pour ma part j'ai des envies de cuisiner des bon petits plats d'été et des petits desserts tout frais de saison! Alors c'est dur parce que j'aime cuisiner. le WE derniers des amis sont venus déjeuner à la maison et j'ai fais un pailla maison et des macarons et j'ai surment repris du poids sinon samedi la balance affichait moins 500g.

Bon courage à toutes et bonne nuit ;)


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 30-06-2010 à 20:38




Bonsoir,

Sésame, je suis contente que tu reviennes parmi nous je me demandais ce que tu étais devenue!
J'espère que tu vas te rétablir et profiter du soleil.

Pioupiou, quel est ce goufre que tu as mis en photo?

Bises à toute l'équipe et à demain!!!


pioupiou (24) répond Posté le 30-06-2010 à 15:48

Bonjour les filles, moi aussi,j'ai du mal,pourtant faut que je reperde mes 2kgs :-S .SESAME,prends ton temps,réablis toi mieux d'abord , d'etre plus costaud et tu recommences doucement.BON RETABLISSEMENT A TOI :D .MATOUTOU,bon courage pour ton voyage, mais cela dit, malgré la chaleur,ce doit etre un beau pays :D .Allez les filles gardez le pourquoi vous vous etes inscrites,se sentir mieux,il faut faire des repas corrects sinon on ne maigrit pas,n'ayez crainte je fais comme vous,et je constate du résultat. :-S j'ai perdu 13kgs en suivant le régimeau pied de la lettre et là plus rien DONC,!!! :P MAITE,c'est toi dans le hamac,tu vas nous filer la flemme. ;) A++ :-*


Sésame (28) répond Posté le 30-06-2010 à 15:29

Temps magnifique aussi dans l'Eure et Loir B-) , j'ai pu aller m'allonger et lire un peu dans la chaise longue. C'est ta photo qui m'a inspirée Maïté ;)

Pas facile effectivement de se maintenir mais j'ai vu que Lilou avait bien perdu aussi :-q

J'ai retrouvé quelques anciennes en relisant les dernières pages rapidement. Pour celles qui sont arrivées depuis mon départ, j'ai 50 ans, mariée sans enfant et je voudrais perdre 7kg. J'étais à mi-chemin quand je suis repartie en vrille X(

J'ai résilié mon abonnement tout à l'heure. Je pense que j'ai toutes les bases et que ce qu'il faut, c'est les appliquer. Ils m'ont répondu tout de suite pour dire que ma demande serait prise en compte à la fin de mon abonnement :-q

Demain, je fais le point sur le contenu de mon congel et de mon frigo pour essayer de reprendre le bon chemin du RA :^>

Bonne fin de journée :-*



121 - 130 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen