Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 30-06-2010 à 10:46

Coucou les filles! :D
Ici aussi,on commence à souffrir de la chaleur :P
Pour le régime,cela va à peu près mais de petits écarts quand même :^> Je crois qu'il ne faut pas vouloir l'impossible.Moi,j'essaie de me maintenir en dessous de 60 kg mais ce n'est pas évident!
pour celles qui comme elles disent ,font "n'importe quoi",on a souvent une période comme ça;l'organisme et le psychisme ne demande qu'à revenir à d'anciennes habitudes!!!Alors il faut repartir à chaque fois,petit à petit ,on prend de nouvelles habitudes mais il faut du temps!
Lilou,c'est gentil de nous faire un petit coucou malgrè ton manque de temps :)
Allez on tient bon!
Bisous à toutes et bon courage ;)


Sésame (28) répond Posté le 30-06-2010 à 10:36
Bonjour à toutes,

contente de voir que vous discutez tjours. Je ne sais pas si vous vous rappelez encore de moi :(

Je suis partie en vacances mi-mai, puis hospitalisée et finalement opérée il y a 15 jours. J'ai repris tout le poids que j'avais perdu et pour l'instant, j'ai du mal à retrouver de la motivation pour m'y remettre. Il faut dire que je ne peux pas rester debout longtemps, que je dépends de mon mari pour tout et que le pauvre n'est pas habitué.

Et vous, où en êtes-vous, est-ce que le RA fonctionne à fond ? Dites-moi.

A bientôt; :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 29-06-2010 à 21:28


Hello,

Bonsoir toute l'équipe, je n'ai pas beaucoup le temps de vous écrire le début de semaine est un peu chargé mais je prends le temps de vous lire!

Dès que je peux je reviens!!!

Bonne soirée et bonne nuit

Bises


Tatiana (95) répond Posté le 29-06-2010 à 20:29
Salut les filles,

Vos ordi souffrent aussi de la chaleur, y a pas grand monde, bon courage Matoutou pour toutes tes heures de vol mais à l'arrivée quel bonheur :P
Bea te tracasse pas y a des hauts et des bas, moi j'ai fais plus d'1 mois de n'importe quoi, car pas le moral, ou des envies incontrolables d'avaler n'importe quoi sans savoir pourquoi, alors j'ai laissé mes pulsions faire et petit à petit j'essayais certains jour de faire light, moi qui prend 1 kilo juste avec une pomme ça c'est bien passé j'ai rien perdu mais rien pris je pense que cela a stabilisé mes kilos perdus, là je reprends mon rythme 900 calories mais des fois je suis à 1000 ou 1200 mais je sais que je ne suis plus à 2500 ou 3000 comme avant quand je faisait n'importe quoi, alors je crois que l'on peu jongler comme ça, je me suis fixée 2 semaines basses calories et 2 semaines moins restrictives, je te dirais fin juillet ce que ça peut donner, alors tiens bon la rampe, ça va aller ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 29-06-2010 à 18:39
bonsoir à toutes

rythme assez soutenu et je dois faire l'effort d'écrire pour essayer de me maintenir et de me motiver car j'ai beaucoup de mal. Je n'ai pas envie de préparer à manger et les résultats ne sont pas là, il me manque un déclic pour que çà reparte. Le naturel revient au galop pour moi c'est un effort de suivre le programme. Faut dire que ce week-end je n'étais pas là, pas de marché et pas de légumes frais
bon çà suffit et je dois repartir sur la bonne route

ravie de faire la connaissance avec des nouvelles ou anciennes que je ne connaissais pas. Bon courage pour la suite et en plus la chaleur revient (aujourd'hui j'étais bien)

bonne soirée :-*


matoutou (97) répond Posté le 29-06-2010 à 17:30
Coucou les filles
ça y est je pars pour la guyane le 15 juillet, je ne vous raconte pas le nombre d'heures pour ce voyage. 12 heures pour Mayotte Roissy, et 8 heures pour Orly Cayenne.
Je suis très heureuse de vivre une nouvelle aventure et cela va faire du bien de retrouver des marchés pleins de fruits et légumes cela manquait sérieusement ici.
J'essaierai de vous faire un petit coucou dès mon arrivée.

J'ai l'impression que le temps se détraque dans le monde en général ici normalement c'est la saison sèche, pas d'eau mais les alizés et bien non on a le vent mais aussi l'eau et on n'a pas très chaud (d'accord il fait 27 mais ici c'est frais l'été on a 40 et plus. Plus rien ne va mes braves dames !!!!

Bises à toutes, les nouvelles, les anciennes et les absentes


pioupiou (24) répond Posté le 28-06-2010 à 14:54
Bonjour les filles,wk chargé,tondre, désherbé mais quelle chaleur :P ,il fait lourd depuis ce matin, mon fils veut que l'on mette la piscine,alors on va voir,pas simple car nous partons les 2 premières d'aout(entretien de l'eau) X( .En attendant,petites reettes légères a gogo :D . :-* a+


Maïté (24) répond Posté le 28-06-2010 à 10:26

Coucou les filles! :)
Moi aussi je suis contente que des anciennes soient revenues,ça fait plaisir de vous lire.
C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Simone et de Chocolatine.comme ça n'allait pas fort dans les derniers messages,j'espère que cela va mieux.
Même si ce n'est pas le cas, donnez-nous de vos nouvelles quand même.
Bisous à toutes :x


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 27-06-2010 à 19:43


Bonsoir tout le monde,

Je suis contente de voir qu'il y avait du monde sur notre forum ce week-end et surtout des revenantes!!!

Je me suis régalée en montagne, orageux le soir mais du soleil dans la journée. J'ai vu plein de fleurs, un beau paysage, un petit lac ou l'eau était très froide (j'y ai trempé les jambes mais vite fait).

C'est vrai que Simone n'a pas donné de nouvelles depuis quelques temps!! ou es-tu? écris un petit mot!

Bonne soirée à toutes
Bonne nuit
Bises


matoutou (97) répond Posté le 27-06-2010 à 17:59
Un petit coucou à toutes les filles, les anciennes et les nouvelles!
Le moral semble au beau fixe et cela fait très plaisir, rien ne vaut de bonnes ondes positives.
Le soleil est chez vous c'est super je sais que ça fait du bien au moral.
Ici c'est l'hiver austral, dans la journée ça va entre 27 et 30 degré au soleil mais le soir il fait frisquet 25 et au bout de quatre ans de mayotte et bien je n'ai pas froid mais . . .. . ..
Est ce que vous avez des nouvelles de chocolatine? si tu nous lis, je pense à toi fais nous un petit signe.
Gros bisous à vous toutes et plein de bonnes choses



131 - 140 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen