Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Nanou (78) répond Posté le 25-06-2010 à 07:54
Bonjour et mer ci pour vos messages de bienvenue.
Lilou et maïté, vous vivez dans une bien bien belle region toutes les 2!
Aujourd'hui, soleil et chaleur sont au rdv. J'aime le beau temps, mais je ne supporte pas la chaleur !surement les kilos !!j'ai l'impresion d'etouffer,et puis je transpire plus qu'à grosses gouttes !! une horreur !!
bon courage à toutes B-)
LILOU, tu pratiques le paint shop ou tu as trouvé cette image sur le net?tres joli en tous cas .


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 24-06-2010 à 20:57



Ca y est le soleil et la chaleur sont enfin là!!! quel bonheur.

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.

Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 24-06-2010 à 11:20



Bonjour,

Bienvenue Nanou et Josy ( à qui j'ai fais un petit coucou hier soir vite fait); j'ai 50ans, 2filles de 25 et 16 ans.
J'habite à Toulouse.

Je mets une photo de la partie de Toulouse que je préfère (c'est mon quartier de naissance),et ou je travaille ! il s'agit du grand batiment avec un morceau de vieux pont au bord de la Garonne!

Bonne journée à toutes et à ce soir. Je reviendrais faire un coucou!

Bises


Maïté (24) répond Posté le 24-06-2010 à 10:56

Et une autre de La Roque Gageac.
bisous à toutes.


Maïté (24) répond Posté le 24-06-2010 à 10:54

coucou! :D
Bienvenue à Nanou et à Josy.
Effectivement on parle de régime mais aussi de tous les autres sujets qui nous intéresse.J'habite en Dordogne comme Pioupiou, mais pas du même côté malheureusement. :(
Voici une photo prise du jardin.


Nanou (78) répond Posté le 24-06-2010 à 09:51
Bonjour à toutes,
J'avais un peu de temps ce matin pour voir les differents forum,et je suis tombée ici. . .est ce que je peux me joindre à vous ?
Je m'appelle Valerie, j'ai 47 ans, mariée et 2 grands enfants de 20 et 19 ans. J'habite dans le departement des yvelines. Pouvoir parler d'autres chose que du regime est tres sympa. J'avais dejà fait partie d'un groupe internet à l'epoque de "MSN". . .c'etait tres sympa, et on etait 5 à tres bien s'entendre. . .certaines s'etaient meme encontrées et nous avaient envoyé les photos.
Bonne journée à toutes
valerie


Nanou (78) répond Posté le 24-06-2010 à 09:27
Bonjour à toutes,
J'avais un peu de temps ce matin pour voir les differents forum,et je suis tombée ici. . .est ce que je peux me joindre à vous ?
Je m'appelle Valerie, j'ai 47 ans, mariée et 2 grands enfants de 20 et 19 ans. J'habite dans le departement des yvelines. Pouvoir parler d'autres chose que du regime est tres sympa. J'avais dejà fait partie d'un groupe internet à l'epoque de "MSN". . .c'etait tres sympa, et on etait 5 à tres bien s'entendre. . .certaines s'etaient meme encontrées et nous avaient envoyé les photos.
Bonne journée à toutes
valerie


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 23-06-2010 à 21:55



Bonsoir,

Bienvenue Josy!

Très beau chateau Pioupiou, se visite-t-il ou est-ce un hotel?

Je n'ai pas le temps ce soir, mais je voulais vous faire un coucou!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bises


josy (51) répond Posté le 23-06-2010 à 11:52
me revoila
quelqu un est déja allé sur le tchat en direct,je ne sais pas comment faire .
si quelqu un peut me renseigner il en a 1 jeudi.Merci .a bientot.


josy (51) répond Posté le 23-06-2010 à 11:21
bonjour a toutes
je viens juste de voir votre forum je suis dans les critères demandés.lol .
j ai 49 ans j habite dans le 51 et j ai commencée le programme le 24mai2010.je serais ravie de pouvoir échanger les différentes discussions que ( Perdre du poids) peut amener ,et bien d autres choses aussi. a bientot



151 - 160 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen