Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
chocolatine (81) répond Posté le 02-07-2010 à 19:03

Coucou les copines!!

Et bien voila, je me suis donné un grand et franc coup de pied au c.l, et me voici de retour parmi vous! Mon petit passage à vide est terminé, mais j'avoue, que c'est au prix de gros efforts!! J'ai décidé de reprendre ma vie en main, de m'accorder du temps simplement pour vivre un peu pour moi, et pour le RA, de tout reprendre à zéro à partir du 19 juillet (le 17 repas pour les 60 ans de mon frère et mes 49 ans)!!
Si, je me sens une fois de plus démotivée, je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre lol!
En tout cas, je suis contente de vous retrouver, car vous m'avez manqué!

Juste une petite déception, ma fille n'a pas eu son bac! La pauvre, elle avait buché pendant 2 ans comme une dingue, afin de combler son retard (elle n'a qu'un CAP alors que ses camarades ont le BEP), mais c'était bien trop dur! Cela n'est pas grave, et je suis fière d'elle d'avoir au moins essayé! Elle travaille du 19 juillet au 29 aout en maison de retraite, et ensuite, le directeur lui a dit qu'il aurait souvent besoin d'elle. Je serre les doigts pour que cela débouche sur un CDI.

Voila pour les nouvelles me concernant! J'espère que vous vous portez toutes comme un charme et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
C'est génial d'avoir mis votre photo les filles, je vais essayer d'en faire de même en souhaitant que ça marche!
Je vous fais de gros bisous et vous dit à ce soir peut être, sinon à demain.


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 02-07-2010 à 16:17

voiolà, enfin

vous allez pouvoir mettre un visage sur SISI, Maîté ;)
J'espère que mon fils ne va pas tarder de m'envoyer quelques photos de la Nouvelle Zélande.

il fait une chaleur ici 34° je vais essayer de finir ce dont je dois faire 'paparasse) et je vais ensuite aller faire un petit bain pendant que je peux! :)

bis et bon courage à celle qui travaille cet après midi.

bis


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 02-07-2010 à 16:03

afin je pense peutetre y etre arrivée


Maïté (24) répond Posté le 02-07-2010 à 14:18
coucou! :D
c'est dommage Sissi que tu ne puisses pas envoyer de photos sur le forum.C'est toujours sympa de mettre un visage sur un nom.
Moi aussi,j'ai eu des difficultés pour transférer certaines;"votre page ne peut pas être trouvée"(en anglais à l'origine).Mais pour la plupart,ça passait.
Ici,chaleur,chaleur de plus en plus lourde,est-ce que ça va tournée à l'orage?
Et chez vous quel temps fait-il?
:-*


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 15:27
et voilà!!!! deux message pour le prix d'un lol!!!
Bon vous pourrez pas m'oublier comme ça


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 15:26
Bonjour,

oui Sésame je pense qu'il y a plus d'un MO Dommage que ce soit si peu en capacité, sourtout aujourd'hui les sites sont plus élaborés que celui-ci!!!, enfin si j'ai du temps je vais voir si jjee peux reduire.
Rocamadour c'est très joli, j'aime beaucoup, j'aimerai aussi descendre dans un gouffre les sensations doivent etre au rendez-vous. . ..
Maité tu es toute mimi! :-q pour le maquillage! Hélas on dirait que toutes mes photos prennent plus d'un Mega Opt! grrrr
bises

Bon je clic une deuxieme fois sur ok pour l'envoie de ce message et comme d'habitude il apparaitra 2 fois d'un seul coup grrrr quel site!!!!


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 01-07-2010 à 15:23
Bonjour,

oui Sésame je pense qu'il y a plus d'un MO Dommage que ce soit si peu en capacité, sourtout aujourd'hui les sites sont plus élaborés que celui-ci!!!, enfin si j'ai du temps je vais voir si jjee peux reduire.
Rocamadour c'est très joli, j'aime beaucoup, j'aimerai aussi descendre dans un gouffre les sensations doivent etre au rendez-vous. . ..
Maité tu es toute mimi! :-q pour le maquillage! Hélas on dirait que toutes mes photos prennent plus d'un Mega Opt! grrrr
bises


Maïté (24) répond Posté le 01-07-2010 à 14:39

là,c'est la seule fois de ma vie que j'ai été maquillée.Par une esthéticienne.
Dur, dur avec cette chaleur, même à l'ombre il fait trop chaud.
Bisous,bisous à toutes :x


Maïté (24) répond Posté le 01-07-2010 à 14:36

Coucou les filles! :D
Superbe l'image envoyée,Lilou! :-q
C'est génial d'envoyer des photos des endroits touristiques!en plus du réconfort on voyage aussi. :D
Le coup du hamac,ça me plaisait bien.C'est une photo que j'ai trouvé sur internet.
Je vous envoie une photo de moi.


Sésame (28) répond Posté le 01-07-2010 à 09:29

Bonjour à toutes,

je vous mets une photo du château le plus proche de chez nous, Maintenon. Pioupiou, Rocamadour, je connais aussi mais mon mari n'a jamais voulu descendre dans le gouffre de Padiras, hélas pour moi :((

Il y a un mois, nous étions à côté de Cahors, c'est une belle région vraiment :-q

Merci Lilou pour ton gentil message, ça me fait plisir de vous retrouver aussi.

Sissi, pour ta photo, ce n'est pas un problème de taille ou de format ?

Ce midi, je vais essayer de préparer un pain de poisson à manger froid pour ce soir. Avec cette chaleur ça passera bien.

Au fait, est-ce que vous avez eu des coups de coeur :x pour certaines recettes JMC ?

Je fais un café et j'ivite celles qui ont le temps d'en prendre un.

Bises et @+



111 - 120 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen