Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:41

Bonjour les filles :D .Vous savez pourquoi vous etes là!! :-O Quelle est votre MOTIVATION :( ,si vous suivez les repas et avec de la patience,on y arrive,je vous assure :D ,c'est la première fois pour moi et ça marche mais il faut le faire tout le temps.C'est vrai qu'il faut demander pour avoir un suivi mais vous avez un carnet perso qui peut vous aider et des mesures a prendre .N'hésitez pas a leur poser des questions.Ici,le soleil est là,il fait meilleur de jours en jours,ENFIN :D . PHOTO d'un chateau de Dordogne.


Maïté (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:22
Suberbe la photo du château Pioupiou.Merci :)


Maïté (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:20
Coucou les filles! :D
J'espère qu'avec le soleil,le moral de toutes est revenu. :)
Hier,je suis allée fêter ma retraite officielle avec mes anciennes collègues.
Raisonnable,je n'ai mangé que 2 petits gâteaux.Alors qu'avant je ne pouvais pas m'arrêter!Avec un peu de cidre,pour mes collègues,j'avais apporté du champagne.C'est peut-être pour cela que je riais autant!ça fait du bien. :-q
Je suis d'accord,ce n'est pas facile de se faire des amis quand on n'est pas de la région.
Une belle journée à toutes.
:-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:14

Bonjour les filles :D .Vous savez pourquoi vous etes là!! :-O Quelle est votre MOTIVATION :( ,si vous suivez les repas et avec de la patience,on y arrive,je vous assure :D ,c'est la première fois pour moi et ça marche mais il faut le faire tout le temps.C'est vrai qu'il faut demander pour avoir un suivi mais vous avez un carnet perso qui peut vous aider et des mesures a prendre .N'hésitez pas a leur poser des questions.Ici,le soleil est là,il fait meilleur de jours en jours,ENFIN :D . PHOTO d'un chateau de Dordogne.


Maïté (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:14
Je fais un essai,j'ai écrit un message qui n'a pas pu passé.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-06-2010 à 20:57



Oups,

J'ai été un peu longue ce soir, je n'avais plus assez de caractères.

Je voulais juste ajouter que c'est génial d'être en contact avec des personnes des quatre coins de la France, ça permet aussi de réviser la géographie!!!

Bises à toutes et au plaisir de vous lire.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-06-2010 à 20:53


Coucou,

Matoutou, quel plaisir de te lire, envoies nous du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur (ça rime) nous en avons besoin!!! j'espère que tes préparatifs de déménagement se passent bien.

Béa, si tu nous mettais quelques photos de ta région ce serait sympa, je ne connais pas le Loiret! Il doit forcément y avoir de belle choses, des monuments, des paysages, des originalitéses. Reviens plus souvent sur le forum.

Sissi, je pense en effet que "l'humain est devenu individualiste et égoïste" mais je ne pense que ça dure; il va falloir être solidaire dans l'avenir pour s'en sortir. Affaire à suivre. . .
Par contre il doit forcément y avoir des associations près de chez toi dans lesqu'elles t'investir! dans d'autres domaines que ceux que tu connaissais, c'est sympa de changer aussi, de "varier les plaisirs". L'aide à la personne est toujours dure, on y laisse des "plumes". Je suis aide-soignante et depuis 3 ans j'exerce mon métier dans une consultation, je ne pouvais plus supporter d'être auprès des personnes malades, ça me détruisait tout doucement.
Passe peut-être à quelque chose de plus gai !!! cherche sur Google et tu trouveras.

Maïté, j'ai trouvé ta réponse tout à fait juste concernant le fait que c'est à nous de nous bouger et de nous soutenir mutuellement! voilà pourquoi JMC nous rabache qu'il est important d'aller sur le forum.

Sylphide, j'espère que tu reviendras nous faire un coucou, et nous mettre tois aussi des photos de ta région!


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 22-06-2010 à 18:54
Bonjour et merci de votre soutient à toutes :) c'est tellement gentil :-*

il est vrai qu'il faut se bouster dans la vie et personne ne viendra à nous sinon, mais bon les clubs j'ai essayé les personnes par ici ont le contacte facile mais pas plus bref!!! me rejouir du ciel bleu quand j'ouvre mes volets j'en ai pas besoin même s'il pleut je suis heureuse d'être là après mon accident qui aurait pu m'etre fatal. Non je pense que je ne tombe pas sur les bonnes personnes ici ou bien l'humain est devenu induvidualiste opportuniste surement, altruisme est devenu chose rare, il y a 8 ans je faisait du bénévolat (je visitais des personnes en fin de vie de 18 à 35 ans abandonnées, c'est abject. Mais bon faut que le forum reste sympas et tout ça c'est pas terrible pour votre moral les filles, alors j'en parlerai plus c'était mon coup de gueule à moi

Bises à toutes et bonne soirée


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-06-2010 à 18:23
bonsoir

che moi il fait beau, frisquet le matin, j'espère que le soleil est également revenu chez vous pour nous remettre le moral au beau fixe

Sissi et Chocolatine, ce n'est pas la grande forme. Doucement mais sûrement vous allez y arriver, à chaque jour suffit sa peine. Essayer de trouver chaque jour une satisfaction aussi minime soit elle, un papillon qui passe, une fleur . . .

Sinon le programme JMC n'a rien de personnalisé, je partage votre point de vue. MEnu standard en fonction de calorie et point final, les aliments proposés ne sont pas toujours de saison. Les réponses des diététiciennes sont "normées" pas de risque de se tromper ainsi. J'avais vu une émission de télé, on voyait comment elles focntionnaient :-bd mais j'étais déjà inscrite !

JE vous soutiens de tout :x et venez nous faire part de vos difficultés et de vos réussites, même si on ne peut pas les résoudre le fait d'être écouté par les autres voir soutenu nous aide à avancer

milles :-* :-*


matoutou (97) répond Posté le 22-06-2010 à 17:32
Juste un petit coucou de l'ocean indien B-)
Je remarque que le moral n'est pas non plus au beau fixe pour chocolatine. Que t'arrive t il ? Toi qui avait toujours un petit mot pour redonner la pêche à celle qui en avait besoin.
Je suis d'accord avec ton coup de gueule il n'y a pas un veritable "flicage", cela fait trois semaine que je n'ai rien rempli et aucun rappel à l'ordre, remarque j'imagine tres bien bien ma reaction s'il y en avait eu une . . .. . ..
Chocolatine je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives ne te renferme pas reste ouverte aux rencontres (je ne crois pas au hasard. . ..)
Il faut tenir bon ne serait ce que pour toi, ma phrase préférée est : "Il n'y a pas de mal à se faire du bien". Un gros bisou à toi
Bienvenue aux nouvelles je n'écris que très rarement mais je vous lis souvent
Salut les filles et j'essaie de vous envoyer du soleil
;)




161 - 170 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen