Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 22-06-2010 à 11:41
Coucou! :D
J'ai trouvé très drôle le loup qui saute au dessus du mouton :-q
C'est vrai que le temps n'aide pas pour le RA et le moral;Quand il fera plus chaud,ce sera plus facile.On a moins faim et on a plus envie de repas léger.
sissi,le déracinement,c'est toujours très dur.Peut-être faire parti d'un club de gym?
Piou piou,contente que tu reviennes.Tu as raison,on a fait tellement d'effort pour perdre du poids,ce serait bête de reprendre.Mais il y a des circonstances dans la vie où c'est beaucoup plus difficile de tenir bon.
Eh oui!quand on s'inscrit,on nous montre que le bon côté de la méthode.Mais en fait ,nous sommes tellement nombreuses que c'est à nous d'aller vers eux.Par exemple,le carnet où on note ce qu'on a mangé,n'est regardé que si on le demande.
En fait c'est le forum qui nous soutient.Mais pour moi les vidéos sont bien faites aussi.
Quand à la psychologue de la méthode,je trouve qu'elle n'est pas géniale.Mais il y en a qui l'apprécie.C'est vrai qu'elle doit avoir beaucoup de boulot.
Allez,il faut tenir bon!
:-* :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-06-2010 à 22:28


Me revoilà,

J'espère que le loup qui joue à saute mouton vous redonnera le sourire!!!

Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-06-2010 à 22:27

Bonsoir,

Bienvenue à Sylphide!!!

Capucine, Sissi, ne vous laissez pas abattre ! Nous sommes souvent confrontées dans la vie à des situations difficiles, il ne faut pas se culpabiliser de perdre pied, de mettre de côté momentanément un régime. Ce qui compte c'est d'arriver à refaire surface, et reprendre le cours de la vie.
Courage à toutes les deux et revenez parmi nous!

Ceci dit effectivement le coatching est inexcistant! comme tu dis Chocolatine nous payons assez cher pour celà!

Bonne nuit à toutes. Bises


sylphide (71) répond Posté le 21-06-2010 à 17:47
bonjour, j'espere que vous allez bien avec ce petit programme .Silphyde, j'ai 47 ans j'ai 20k de trop c'est tres difficile de maigrir avec dèja plusieurs échecs j'espère reussir cette fois, j'ai besoin de motivation en plus le temps ne se prete pas car il pleut tout les jours ce n'es pas tres bon pour le morale;bise a bientot. B-)


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 21-06-2010 à 16:49
Bonjour à toutes

me revoilà, comme toi Chocolatine je viens tout les jours sur le forum mais je n'arrive pas à écrire un mot, je crois que je suis un peu perdu, je n'arrive plus à donner un sens à ma vie, j'ai plus de projet aussi fort qu'avant, je me lève le matin en me disant mais que vais je faire de ma vie, j'ai beau avoir mon mari qui est très proche, mais ça ne me suffit pas, je suis arrivé dans la région il y a 2 ans, j'ai pas de travail ni famille, ni amies ici. mes enfants sont moins a la maison maintenant, lorsque j'habitais Paris j'étais très solicitée par les amies, je faisais du benevola a la salle petriere a lhôpital, je m'occupais aussi d'une association de séjour lingustique, je travaillais, deux enfants a la maison etc. . . et aujourd'hui pour moi il n'y a rien de plus pire que l'ignorance, c'est de la maltraitance silencieuse! Enfin je continue tant bien que mal le RA, mais sans motivation! ALORS JE COMPRENDS CE QUE TU PEUX RESENTIR.J'espère que tu ira mieux très vite et que tu as des amies pour te soutenir afin de te sentir mieux et reprendre le RA pourquoi pas ;) ;) ;) même si tu es deçue par l'équipe.
bISE ET PLEIN DE COURAGE A TOI.
une pensée aux autres filles aussi qui sont pleines de motivations et sympas sur le forum


pioupiou (24) répond Posté le 21-06-2010 à 16:03

Bonjour les fill,perte de 600g,enfin mais repas Dimanche :P ,j'ai fait attention car je dois me reprendre.MAITE,je suis du lardin,a cote de Terrasson.Gardez le moral et votre motivation,on a mis du temps pour les prendre alors!!! :-S ,le soleil arrive doucement. ;) BONNES VACANCES A TATIANA en retard.A++ :-*


Maïté (24) répond Posté le 21-06-2010 à 11:40
Bonjour,bonjour! :D
Bravo Lilou :-q .Tu fais quelle taille maintenant?
Merci pour ce splendide dessin,c'est vraiment gentil de nous le faire partager :D
Chocolatine,ça me fait plaisir que tu reviennes.
Quel âge a ta fille?Moi aussi,cela a été très dur avec mon fils.Pendant 3 ans il ne voulait plus me parler!!!C'était très difficile à vivre :(( .J'ai beaucoup pleuré.Maintenant il a 21 ans et on se parle normalement, mais il n'a toujours pas de travail et ne se bouge pas trop pour en trouver. :(
Je comprends tout à fait que les conflits avec ta fille te démoralisent!
Je pense que tu es arrivé à un point où effectivement,on remet tout en question.si le forum et ton entourage ne suffit pas ,tu peux peut-être envisager de voir un psy.
Moi,je fais un psycho-thérapie EMDR(mouvement des yeux)et cela m'a beaucoup aidé pour remettre ma vie sur la bonne voie. :)
Bon courage et reviens de nouveau sur le forum.Tu pourras continuer dire ce que tu as sur le coeur. :x
:-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 21-06-2010 à 11:25

Je voulais vous faire un petit coucou!


chocolatine (81) répond Posté le 21-06-2010 à 09:46

Bonjour les filles!

Je reviens parmi vous (est ce définitif, je n'en sais rien!) après quelques jours d'absence.

En ce moment, je n'ai pas le moral et j'ai toujours envie de pleurer! Est ce dû au mauvais temps, aux conflits qui m'opposent souvent à ma fille, aux questions que je me pose sur l'orientation à donner à ma vie?? Je ne peux pas répondre, je ne sais pas.
Toujours est-il que j'ai complètement arrêté le RA et que j'ai repris 4 kg!!!!

De plus, à propos du RA, il y a une chose qui me déçoit! Je n'ai pas inscrit mon poids depuis 3 semaines, et l'équipe de JMC ne réagit pas, ne me rappelle pas à l'ordre!!! Est ce cela un régime coaché? ? ?? Où est le suivi dans tout cela?
Ma soeur suit actuellement un autre régime, et dès qu'elle oublie d'inscrire son poids, l'équipe le lui fait remarquer! Pourquoi pas chez nous? Nous payons assez cher pour avoir un suivi non?

Voilà mon petit coup de "gueule" de la journée. Je suis un peu dégoutée par rapport à cela. J'espère quand même avoir le déclic qui me fera me remettre au RA, mais pour le moment, je n'en ai pas envie!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.
A bientôt
Chocolatine


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 20-06-2010 à 20:24



Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit!!

Bises



171 - 180 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen