Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Valou (74) répond Posté le 15-05-2010 à 21:22
Bonsoir je m'appelle Valérie, j'ai 43 ans et j'habite en haute-savoie. J'ai commencé le 28/09/2009 et je souhaite perdre 20 kg. Et pour le moment j'en suis à 9kg en moins et c'est vrai que ce n'est pas simple avec une famille il faut de la motiv. Je me décourage vite pourtant quand je suis le programme cela porte ses fruits mais je fais souvent des écarts.Peutêtre en se soutenant mutuellement y arriverais-je mieux. Allez courage et à bientôt.


Valou (74) répond Posté le 15-05-2010 à 21:22
Bonsoir je m'appelle Valérie, j'ai 43 ans et j'habite en haute-savoie. J'ai commencé le 28/09/2009 et je souhaite perdre 20 kg. Et pour le moment j'en suis à 9kg en moins et c'est vrai que ce n'est pas simple avec une famille il faut de la motiv. Je me décourage vite pourtant quand je suis le programme cela porte ses fruits mais je fais souvent des écarts.Peutêtre en se soutenant mutuellement y arriverais-je mieux. Allez courage et à bientôt.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-05-2010 à 17:20


Nous n'avons plus de nouvelles de Matoutou depuis qu'elle a donné son adresse MSN. J'ai essayé d'aller sur son blog, mais je n'y suis pas arrivée.

Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci. Bises


Maïté (24) répond Posté le 15-05-2010 à 16:39
Coucou les filles!
Bravo pour tous les kilos perdus!!!
C'est une équipe qui gagne :-q
Je crois que mon ami Michel a donné la bonne hypothèse pour le poids qui descend le mercredi et le jeudi,et remonte le samedi.
Le mardi ,je fais une heure de gym non stop en cours collectif.Les autres jours ,je fais 25 mn de gym douce ou/et 25mn de marche.Mais ça n'a pas le même effet sur le poids.
Depuis que je me pèse à chaque fois c'est la même chose,alors je ne vois que cette explication.
Promis,je me pèserai moins souvent,Lilou :)
J'aime particulièrement l'animation que tu as envoyée.
Merci aussi à Chocolatine,c'est joli comme tout et ça fait plaisir à l'oeil. :D
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-05-2010 à 15:44



Coucou,

Un kilo de moins, ça m'en fait 4 de perdus depuis le 19/04 !!

Maïté, je crois que tu devrais réfléchir au fait de ne te peser qu'1 fois/par semaine,se serait plus sympa pour ton moral. Comme tu dis tu es sur la bone pente.

Capucine, c'est top 7.2 kg en 3 semaines !

Hilara tu dois être contente toi aussi, finalement l'affaire suit son cour pour nous toutes et de façon agréable me semble-t-il!

Bises, et à plus tard.


chocolatine (81) répond Posté le 15-05-2010 à 13:31

Coucou les filles!!

Comment allez vous? Vous êtes vous pesé ce matin? Moi, ma balance indiquait -700gr.Je suis super contente, d'autant plus que cette semaine, j'ai mangé de la pizza 4 fromages!!!
Je sais, c'est pas bien, mais c'est mon fils qui les a achetées, et je ne pouvais pas refuser!!!!

Bref, je me repèserai mercredi, car ça fera juste 1 mois qu'a débuté mon RA. J'en profiterai aussi pour vérifier mes mesures, et je vous dirai tout, c'est promis!

En attendant, je vous souhaite un bon week end, en espérant que le soleil sera de la partie pour nous toutes. Demain, je vais faire un vide grenier, j'espère que j'arriverai à vendre plein de choses. . . Je vous raconte tout lundi!

Gros bisousssss
Chocolatine



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 12:43
Bonjour, ce matin la balance était sympa, -2.3 kg soit au total 7.2 kg pour les trois semaines.
Je suis contente, ça fait longtemps que je n'avais pas fait un régime qui marche comme ça. C'est vrai je fais à la lettre, je me permets tout de même les équivalences.
A suivre.


Hilara (06) répond Posté le 15-05-2010 à 10:40
Bonjour, ma balance -1kg, cette semaine je n'ai pas fais de sport!!!
courage!!!!!!!!!! bon week end


Maïté (24) répond Posté le 15-05-2010 à 09:23
Je voulais dire:j'espère que vos résultats seront bons.
et la pente descendante :) ,quand même!


Maïté (24) répond Posté le 15-05-2010 à 08:55
Coucou les filles :x
Finalement,j'ai perdu 300g.Mercredi et jeudi,je pesais 60 kg,hier 60,1 et aujourd'hui,60,4.A chaque fois,ça remonte le samedi :(
Enfin c'est bien,je suis sur la pente descendante. :(
J'ai que les résultats pour vous seront bons.
:-*



411 - 420 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen