Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
jojojo répond Posté le 15-05-2010 à 06:35
OK Lilou on va y aller, sécurité de l'emploi peut-être, mais à quel prix !!!! aujourd'hui je bosse avec une grosse masse de boulot par manque de personnel vivement demain. . .. Bien le bonjour à tout le monde, je pense à vous pour les challenges. . . Hélas nous n'avons guère le choix. Fin de carrière c'est la cata. En attendant les bonnes nouvelles pour la retraite (Je plaisantais. . ..) A bientôt.


sko (88) répond Posté le 14-05-2010 à 23:54

bonsoir les filles je viens vous souhaiter une bonne nuit demain verdict on verra bien on croise les doigts bisous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 22:22

BONNE NUIT LES FILLES ET A DEMAIN.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 14-05-2010 à 21:43




Passez une agréable soirée et une bonne nuit!!! à demain pour le verdict de la balance. Bises


Hilara (06) répond Posté le 14-05-2010 à 18:48
maîté, c'est un plaisir de s'occuper du jardin et d'en profiter, c'est ce qui manque ici!


Maïté (24) répond Posté le 14-05-2010 à 16:46
Bon pour le jardinage,finalement c'est Michel qui a passer la tondeuse et passer le moto-culture :^>
Moi,j'ai nettoyé un peu la maison.
Finalement les nuages sont revenus mais il ne pleut pas,c'est déjà ça !
Ma pauvre Hilari,je te plains;4 jours avec le bruit. :( j'espère que tu ne souffres pas trop de ton éventration. :x Les voitures pour le repos c'est pas l'idéal!
:x Coucou Lilie,ça me fait plaisir de te retrouver :D
Moi aussi,j'espère que le ciel bleu va revenir pour de bon!!!
:-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 16:25
Merci Hilari et Lilou pour vos encouragements,
Maïté bon flunch et surtout bon jardinage, tu as bien du courage, j'hésite car il fait vraiment frais ici.
Le soleil nous manque vraiment, vivement les beaux jours.


lilie (29) répond Posté le 14-05-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde ! :D Coucou MAÏTE !
Je viens te souhaiter un bon week-end sur ton forum. Je n'ai pas le temps de tout lire mais promis, je reviendrai ! Je t'ai laissé un mot sur mon forum .
Bises à toi et aux autres. A bientôt ! :-* :-* :-*


Hilara (06) répond Posté le 14-05-2010 à 15:11
Au faite, je vous promet quelques photos +tard;
Je suis à -1kg depuis samedi, je vais doucement, j'ai une éventration et je dois me faire opérer à la fin du mois pour pose d'une plaque, donc il n y a pas que du soleil pour moi; je crois que c'est mon dernier souci de santé pour essayer de clôturer mes misères (de santé) de puis 2007. (je suis encore en vie et dieux merci, j'aurai pu ne pas être là aujourd'hui en quelque sorte miraculée).
C'est pour cela que j'essaye de profiter de tout car la vie ne tient qu'a un fil.
bonne journée


Hilara (06) répond Posté le 14-05-2010 à 15:02
Bonjour,
Oui, il fait toujours beau mais avec un air frais.
J'habite à la frontière monégasque, notre rangée d'immeubles est située sur la frontière.
En face de moi c'est tout monaco et la mer pour vous donner un avant goût d'été.
Donc le bruit des voitures du grand prix, on l'a toute la journée, on est obligé de fermer les fenêtres; en plus impossible de bouger les voitures pendant les 4jours car beaucoup de touristes et pas de stationnement même dans les parkings, donc les cours c'est lundi, carrefour monaco ouvert mais impossible d'y accéder en voiture.Quand mon mari est de repos d'habitude on part pendant cette période mais cette année, il travaille.
Je n'ai jamais visiter toulouse, ça doit être beau; on m'a dit qu'elle avait son charme.



421 - 430 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen