Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 13-05-2010 à 18:43
Bonnes vacances,Sésame. J'espère que le temps va s'améliorer et que tu vas pouvoir te balader ! chapeau d'adresser un petit mot à chaqu'une, j'ai du mal à le faire mais je vais m'entrainer.

Seras-tu en contact avec nous pendant ta semaine de vacance ?

Bises


Maïté (24) répond Posté le 13-05-2010 à 17:48
Coucou les copines :)
Oui Sésame,je compte toutes les calories.Je comptais aussi les protéines,les glucides et les lipides.Mais maintenant que les calories et les protéines,autrement,j'y passais trop de temps :P .Finalement, environ 1400 calories par jour(si je ne trompe pas! :^> )
J'écris tout sur un carnet avec le poids de chaque aliment;et je regarde sur le tableau sur les emballages ou sur un livre.(gros livre que j'ai hésité à acheter car il coutait cher, mais qui finalement sert bien)
Je me suis pesée aujourd'hui,-700g depuis samedi dernier.Donc ça fonctionne,je pense :)
Bonnes vacances dans le lot :D
:-*


Sésame (28) répond Posté le 13-05-2010 à 17:23
Je reprends puisque je n'avais pas assez de place :((

Aujourd'hui, temps morose ici aussi. Nous partons pour une semaine de vacances dans le Lot (dur pour le RA encore !) et je crains un peu la météo. Du coup ce matin, nous sommes allés acheter deux polaires (une pour moi et une pour mon mari). Nous aimons bien marcher et faire de grandes balades avec nos chiens et s'il pleut c'est la cata :((

Je retourne m'occuper de mon linge, demain je fais ls valises et je change d'air :D

Bizz :-* :-* :-*


Sésame (28) répond Posté le 13-05-2010 à 17:17

Bonjour les amies,

j'ai laché prise, complètement débordée cette semaine et encore un repas ce midi. Enfin, ce n'est pas la fin du monde, le tout est de s'y remettre :P

J'ai parcouru vos derniers messages. Personne n'est épargné je vois. Je connais hélas que trop bien ce cancer aussi, je suis donc de tout coeur avec vous et je vous adresse en particulier cette image en pensant à vous pour vos conjoint et soeur.

Sko, je suis heureuse de te voir de retour parmi nous et on fera tout pour que tu te sentes bien :)

Sissi, je comprends que tu sois inquiète, c'est une sacrée aventure pour ton fils. Il doit partir quand ? Je me retrouve dans ce que tu dis quand tu ouvres tes volets le matin, je considère aussi que je suis née une deuxième fois en novembre 2008 après une embolie pulmonaire bilatérale massive. Grand coup de chapeau d'ailleurs au personnel hospitalier et aux aides soignantes en particulier :-q

Capucine, tu fais quoi comme formation, tu l'as peut-être dit mais je ne me rappelle pas l'avoir lu :^>

Jojojo, moi aussi je suis prête à laisser ma place à un jeune. Comme toi Lilou, je travaille dans l'administration et la mobilisation prend de l'ampleur auprès de personnes qui pourtant n'avaient jamais fait grève. Ca suffit X(

Maïté, tu comptes toutes les calories ? Comment fais-tu, tu te sers d'un site ?

Matoutou, je ne connais pas la Guyane, je ne peux rien t'en dire. J'attends les photos avec impatience.

Plus de place :((


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 13-05-2010 à 16:33
Bonjour,

merci Lilou pour tes renseignements,et joli animation! je vais essayer de me procurer ce guide, moi aussi j'aimerai partir au pays du seigneur des anneaux. . . ça me fait rêver.
Maîté oui ça fait longtemps que j'ai eu cet accident(3ans) mais ça va bcp mieux j'ai remarché après 5 mois, j'ai pratiquement tout récuperé mais parfois j'ai des pertes de mémoire et je ne me souviens toujours pas de certains faits de mon passé, enfin il parrait que j'aurai du mettre 2ans alors c'est magnifique!!!maintenant meme quand le matin j'ouvre mes volets et qu'il pleut,je suis heureuse chaque jour de voir le ciel et de m'installer parfois au millieu de rien de d'écouter les oiseaux.
Bises à vous toutes et bonne journée


matoutou (97) répond Posté le 13-05-2010 à 15:42
Un petit coucou plein de soleil à vous toutes et une pensée pleine de chaleur à Tiatiana
Je vais essayer de vous envoyer des photos ce we mais cela prend beaucoup de temps alors je ne vous garantie rien. . ..
Par contre pour celles qui sont curieuse de savoir comment l'on vit dans le futur 101 eme département français allez sur mon adresse msn : flolomus@hotmail.com et allez sur notre blog.
Vous y découvrirez que Mayotte n'est pas que la lutte contre les clandestins anjouanais et que les gens sont plutot cools làbà!
Bref c'est super dépaysant mais j'ai adoré ces quatre années passées parmi les mahorais.
Voilà, aujourd'hui je fais du sport sans en avoir l'air, je prépare mon déménagement, le tri et les aller retour avec les sacs poubelles.
Au fait si parmi vous il y a quelqu'un qui a vecu en guyane ou qui connait bien la vie là bas je suis preneuse de toutes les infos possibles et comme je suis du genre tres positive les impressions négatives ne sont pas indispensables.
Bonne soirée à toutes bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 13-05-2010 à 14:07

Bonjour,

Jojojo en ce qui concerne la grève du 27/05 je pense qu'il faut y participer en masse car le plan de restriction qu'annonce le gouvernement ne sera pas en notre faveur.
Même si je fais parti de la fonction publique (aide-soignante au CHU de Toulouse)j'ai la chance pour l'instant d'avoir la sécurité de l'emploi mais le manque de personnel dans les services est récurrent.
Je déplore que les syndicats ne fassent pas bloc.

Après ces instants militantistes, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée (de pluie) et à ce soir. Bises


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-05-2010 à 10:45

Bonjour à tout le monde, le temps est gris et froid aujourd'hui dans le Jura mais il ne pleut pas donc nous pourrons aller nous balader. A midi, aiguillettes de canard, je n'ai pas faim et je me régale à mes repas, il faut que cela dure dans le temps (c'est toujours mon problème !). Mais je me dis que je suis fière de moi depuis ces 3 semaines et que je veux m'en sortir, pour moi et aussi pour mon entourage, car lorsque je me sentais mal, j'avais un caractère de cochon.
Donc je dois m'accrocher, à ces forums (c'est une drogue de vous retrouver toutes et de vous lire), ça vaut tous les psy.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et au plaisir de vous lire tout à l'heure.


jojojo répond Posté le 13-05-2010 à 10:41
Tatiana, nous sommes de tout coeur avec toi, j'ai perdu maman de la même chose en 1989, je comprends . . ..
Mauvais temps mais repos complet, ça fait du bien,
OK les cerises commencent seulement à mûrir mais les oiseaux, les mangent déjà, je vais quand même ramasser des fraises ce soir.
Pas de pont, nous faisons les c. . ., avec un boulot de folie. Il faut prendre les congés en mai (avis. . .)
Bienvenue à la grève du 27 mai 2010. Désolé de parler comme ça !!!!
J'espère que ma place sera prise par un jeune, lors de ma retraite, sinon je ne parts pas
Quoi qu'il en soit, avec les heures que l'on fait il sont pas prêt de nous accorder la retraite !!!
Qui va revendiquer ? A bientôt.


Maïté (24) répond Posté le 13-05-2010 à 09:56
Sko,une pensée affectueuse pour toi :x :x :x .C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver les mots face au drame que tu vis, mais j'espère que le forum te distraira un peu :)
:x Tatiana,est-ce qu'il y a longtemps que tu es sortie du coma,comment cela va maintenant?
Avant-hier,je me suis trompée dans le calcul des calories,j'avais compté 350 calories de trop,au lieu de 1600 que je croyais avoir avalées,j'en ai pris que 1250.C'est pour cela que je trouvais que cela ne faisait pas beaucoup à manger!!!
bisous à toutes :x



441 - 450 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen