Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
sissi (toulouse, 06) répond Posté le 10-05-2010 à 19:05
Bonjour à toutes,

Merci pour pour vos souhaits de binevenue, et tout vos conseils et je pense que vous avez raison que ce RA se commence à 1400 calories, je vais le suivre et quand je ne perderai pas 1 gammes en 2 ou 3 semaines et bien j'aviserai ;), merci aussi à lilou pour ses infos sur Toulouse (que je connais un peu et je trouve la région midi P belle aussi mais faire les visites et activités seule j'en ai pas envie. (j'habite proche de Montauban).
bises à toutes et merci pour vos encouragement!
BONNE SEMAINE


jojojo répond Posté le 10-05-2010 à 18:56
bonjour à vous toutes, il fait soleil et je me régale au jardin, tout pousse, j'ai planté mes tomates, les fraises murissent, je cherche des solutions pour éloigner les oiseaux, car ils commencent à tout picorer. j'ai pu mettre des filets sur les fraisiers, je cherche une solution pour les cerisiers ? Vu les efforts physiques que l'on fournit au boulot et au jardin, je vais pouvoir me permettre quelques écarts. Mais ce régime m'arrangeait bien car la cuisine est vite faite. Fini les gâteaux à la crème !!! ou alors on n'en mange qu'un seul. A bientôt. . ..


Maïté (24) répond Posté le 10-05-2010 à 10:19

Bonjour,bonjour :D
Hilara,la méthode Julie s'appelle aussi:coaching ventre plat et taille fine.Mais en fait on travaille tous les muscles mais avec une respiration particulière qui permet de contacter le ventre.Et dans la plupart des exercices on utilise un gros ballon.
Pierrette,je reste sans voix quand je vois tout le sport que tu fais :-O très,très impressionnant!!!
Chocolatine et Olympe,vous avez bien raison de garder le moral. :D
Olympe,j'ai remarqué que le dimanche,après avoir fait attention toute la semaine,on a tendance à avoir besoin de se lacher ;) En allégeant les menus du lundi,on repart sur l'équilibre alimentaire.A mon avis craquer de temps en temps,permet d'être raisonnable le reste du temps. :D
Hier je suis allée aux floralies,je vous envoie une photo.
:-* :-* :-*


olympe (38) répond Posté le 10-05-2010 à 02:21
bonsoir les copines, n'arrivant pas à dormir je viens vous faire un coucou, courage à toutes pour cette semaine. On tient le coup, on s'accroche et il y a les copines du forum !
Ce soir pas très JMC, mais fatiguée, pas le courage de faire repaset surtout repas jmc, alors pain (pas pesé !!) jambon, fromage (bouh) vous savez en 12ème semaine, le fromage est réintroduit, mais seult 30 g/jour,bref je n'ai pas pesé non plus et fruit. Voilà, tant pis, j'ai craqué un peu. J'ai essayé au moins de ne pas culpabiliser et essayer d'apprécier.
Bonne nuit les louloutes, à bientôt.
Plein de bises et surtout bravo à toutes, il n'y a pas de petites pertes !


chocolatine (81) répond Posté le 10-05-2010 à 01:11

Coucou tout le monde!

Me voici de retour après 2 jours d'absence. Samedi matin, je me suis pesée, m'attendant a avoir repris plusieurs centaines de grammes voire 1 ou 2 kilos, compte tenu du n'importe quoi fait cette semaine!!!!

En effet, n'ayant plus rien dans mes congélateur et frigo, adaptés au RA, j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main, donc, je n'avais aucun espoir pour ma pesée hebdomadaire!!

Je suis donc montée sur ma balance, en fermant les yeux, de peur de voir le résultat. Et là. . ... un vrai miracle!!!!! j'ai, malgré tout, perdu. . ..100 grammes. Vous pensez bien qu'elle fût ma joie, même si c'est très peu!!!!

Demain, après midi je vais refaire le plein de courses, et attaquer d'arrache pied cette semaine.

Ne vous découragez pas, les copines, et même si vous faites des écarts, dites vous que rien n'est impossible. . .

Bonne et douce nuit à vous et gros bisoussss
Chocolatine


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 09-05-2010 à 21:11

Coucou,

Je fais un passage rapide car j'ai beaucoup de choses à faire encore, mais j'avais envie d'avoir de vos nouvelles. Je vois beaucoup de courage et d'optimisme, continuons comme ça !!!

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bises


Sésame (28) répond Posté le 09-05-2010 à 20:12

Jojojo, je suis incapable de suivre les menus à la lettre, je suis les principes du RA mais trop compliqué de suivre les menus. Vive les équivalences ;) En tout cas, bravo pour ta persévérance, 5 mois ça commence à faire :-q

Lilou, moi aussi je faisais beaucoup de crochet et je viens de m'y remettre mais version napperon plutôt. Dans le temps, je faisais pas mal de choses, de la dentelle (rideaux, nappes, chemins de tables etc. . .) mais aussi les vêtements et accessoires dont des châles. Le problème c'est que maintenant, je vois moins bien même avec les lunettes, je ne suis plus aussi à l'aise :-S

Hilara, OK pour le tutoiement. Désolée pour tes problèmes de santé. Je suis passée à 2 doigt du pire et j'ai dû arrêter de travailler assez longtemps à cause de ça aussi. Maintenant, ça va mieux même si je fais régulièrement des séjours à l'hôpital. J'espère que ça ira mieux pour toi aussi et tu as raison, les priorités ne sont plus les mêmes avant et après ce genre de problème.

Pierrette, surtout ne t'excuse pas, je suis parfois pipelette aussi et j'adore ;) 200g, c'est du moins, je sais qu'il nous arrivera d'avoir du plus même en faisant attention, alors réjouissons-nous de chaque gramme qui s'envole, bravo à toi :-q

Moi j'ai découvert une serre dans ma région par hasard, beaucoup plus de choix, moins cher et des fleurs plus fraiches. Bref, je suis ravie :D

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une bonne nuit.

Bizzz :-* :-*


Pierrette (42) répond Posté le 09-05-2010 à 14:59
CAPUCINE, 4,9 kg en 2 semaines. . . je t'envie !!! :-q Bravo pour ton organisation, c'est vrai que c'est pas facile quand il faut manger dehors, tu as donc encore plus de mérite d'y arriver si bien ! ;)
1,4 kg pour HILARA, 500 gr pour LILOU et SISSI. . . ça montre bien que ça marche mais pas pareil pour tout le monde. C'est pourquoi il ne faut absolument pas se décourager, se contenter de ne pas grossir à défaut de maigrir certaines semaines, et persévérer dans le RA avec le soutien de toutes les copines du forum :D ! Et SESAME nous montre l'exemple en laissant derrière elle les mauvaises réflexions qu'on entend.
Et voilà, pardon pour ces longs messages, mais, absente du forum ces 2 derniers jours, j'avais envie de vous faire partager mes impressions. . . Ca m'a fait plaisir de vous lire.
A plus tard. . . :-*


Pierrette (42) répond Posté le 09-05-2010 à 14:45
Bonjour tout le monde !!!
Waouh, 2 jours d'absence et 3 pages à lire !!! Quelle activité !
Tout d'abord, bienvenue à HILIRA, une de plus pour échanger, c'est super. . .
Bravo MAÏTE pour ta persévérance dans le sport, c'est le genre de truc qui manque quand on a pris le rythme, il faut continuer (pour moi, c'est 1 h de fitness le lundi, mercredi et jeudi, et 1 h à 1 h 30 de piscine le mercredi, quand je ne suis pas trop débordée par d'autres obligations !!!).
Pour JOJOJO, le jardinage aussi peut être considéré comme du sport, moi, perso, c'est pas trop mon truc, j'aime bien les plantes mais c'est elles qui ne m'aiment pas !!! Alors je laisse ça à mon homme !!!!
Je ne comprends pas bien pourquoi SKO est partie, ni pourquoi DOMI ne revient pas ? ? ?? Je ne vois pas pourquoi le forum fonctionnerait bien chez nous toutes et pas chez eux ? ? ? Enfin, les lois de l'informatique sont quelquefois impénétrables !!!!! Ou alors, nos 2 amis ne trouvaient pas ce qu'ils voulaient à nos côtés ? ? ?!!! Dommage. . .
Bravo LILOU pour tes cm perdus, ça fait toujours plaisir de se sentir à nouveau bien dans ses vêtements, et ça donne du courage et de la motivation pour continuer.
Pour moi, comme MAÏTE, je n'ai perdu que 200 g cette semaine !!! Mais l'anniversaire de mon petit dernier y est pour quelque chose. . . repas au restaurant en famille à rattraper, je vais serrer la vis la semaine qui vient pour rattraper tout ça. . .
La suite dans le prochain message, je n'ai plus de place. . .


jojojo répond Posté le 09-05-2010 à 14:34
bonjour tout le monde, et les toulousaines, qui sont mes voisines !!! non en 5 mois je n'ai jamais baissé les bras, surtout j'ai toujours fait le régime, sans respecté à la lettre les repas guidés, mais j'ai pris un mode d'alimentation, qui exclu le gras sous toutes ses formes, les sucreries, (c'est frustrant, quelque fois) Je mange moins dans l'ensemble. J'ai eu peur de manquer de forces, car je bouge beaucoup, je fais un métier physique, plus le jardin. . . Et le ménage . . .. comme tout le monde. La cuisine reste simple, et trés facile. Mon entourage est à plaindre. Tantpis ça vaut la peine , moins 6 KGS 500, je me sents plus légère, et je m'habille facilement. Je fais des jaloux. . .
L'essentiel c'est d'y arriver. On s'habitue. . .. Fini les gros cassoulets. . . ET les frites.
Bonne dose d'optimiste !!!! (Si je reprends du poids, tout de suite, salade et yaourt).



481 - 490 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen