Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Hilara (06) répond Posté le 11-05-2010 à 12:17
Merci maîté pour ton renseignement.
Je pourrai avoir l'adresse su site où il y a toutes ce belles images.merci
bises à toutes


Maïté (24) répond Posté le 11-05-2010 à 09:36

Erreur sur la photo,je reessaie


Maïté (24) répond Posté le 11-05-2010 à 09:35

Coucou les copines ! :)
Matoutou,je crois aussi que c'est parce que tu n'as pas de haut débit que cela ne va pas vite pour envoyer une photo sur le forum.Dommage,le lagon de Mayotte ce doit être magnifique!
Moi,je me suis pesée ce matin,-600g depuis samedi, mais en général cela remonte en fin de semaine.Comme quoi 500g de fluctuation,c'est normal.
Hier,complètement KO,je ne suis aperçu que le soir que j'avais oublié les médicaments du matin :( .
Je suis partie pour calculer les calories,protéines ,glucides et lipides de ce que je mange.J'ai fait un tableau sur mon carnet alimentaire.
Ici il ne fait pas beau :( Je vous envoie une photo d'un bouquet des floralies,c'est la saison des fleurs profitons-en quand même.
:-*


Sésame (28) répond Posté le 11-05-2010 à 08:45
Bonjour à toutes,

Petit coucou rapide car je n'ai pas le temps de venir longtemps et de vous lire, je suis complètement débordée au bureau et du coup je fais n'importe quoi, je crains la fin de semaine :-bd

J'espère que tout le monde va bien, ne faites pas comme moi et accrochez-vous ;)

Bises :-*


Pierrette (42) répond Posté le 11-05-2010 à 00:14
Bonsoir,
Bravo MATOUTOU pour ton kg perdu malgré les écarts :-q ! Je pense que tu as raison de ne pas vouloir faire bande à part et de te faire plaisir de temps en temps, tu seras toujours à temps de faire un peu plus attention les jours suivants si la balance n'indique pas une baisse à la longue :P . Temps que ça marche comme ça et que tu es satisfaite de ta perte de poids, c'est ce qui compte ;) !
JOJOJO, si tu trouves un truc qui marche vraiment pour protéger les cerises *-:) , je prends aussi !!! Mais ils sont tellement malins ces oiseaux >:) . . . chez nous, ce sont les pies et les merles qui nous dévalisent X( !!! Même les chats qui trainent dans les parages (qui viennent juste en visiteurs chez nous !) ne leur font pas peur !!!
Allez, bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine de RA. ;)
Bonne nuit. . . :-*


chocolatine (81) répond Posté le 10-05-2010 à 23:26

Coucou les copines!!

Comment allez vous? Bien j'espère!
Avec la journée de grand soleil que nous avons eu (du moins içi), mon moral est à la hausse, et j'ai attaqué ma 4e semaine de RA, plus motivée que jamais!
J'ai fait mes courses en essayant de limiter les produits "interdits", mais j'ai tout de même pris ma tablette de chocolat noir, que je vais me permettre de manger à raison d'un carré tous les soirs!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit
Gros bisousssss. A demain
Chocolatine


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 10-05-2010 à 19:49

Bonsoir les cops,

Je crois qu'effectivement il vaut mieux se faire plaisir de temps en temps, ça évite de craquer pendant plusieurs jours.

Jojojo, en ce qui concerne les cerisiers j'ai vu des vieux CD et des vieilles ustensiles de cuisine suspendus par de la ficelle à des branches! Je ne te le garanti pas car je n'ai pas de jardin, mais tu peux toujours essayer. En bougeant avec le vent ça effraie les oiseaux. . .

A plus tard. Bises


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-05-2010 à 19:27
bonsoir les filles,
avant de partir car je travaille demain matin à 5 h, et je pars ce soir, je tenais à vous faire un petit coucou,


matoutou (97) répond Posté le 10-05-2010 à 19:13
Bonjour à toutes
Comment faites vous pour envoyer vos belles images? Cela fait deux fois que j'essaie de vous faire partager le magnifique lagon de Mayotte mais cela met des heures et je n'ai pas la patience d'attendre.
Je pense que c'est a cause du débit pas très haut ici.
Je suis très contente cette semaine j'ai perdu 1 kg malgré des apéritifs à imprévus et une pizza cela fait beaucoup d'écarts je sais mais j'ai du mal à faire bande à part!
Bonne soirée à toutes et tous
matoutou


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 10-05-2010 à 19:07
RE coucou
Maité quelle jolie plantation.

Aplus tard peu etre



471 - 480 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen