Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-05-2010 à 21:26

Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles,
Une pensée particulière pour Tatiana, je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi. Tu as bien de venir sur le forum, on parle de régime mais aussi de plein d'autres choses.
Je ne me suis pas encore pesée pour cette semaine, je pèse, je cuisine et j'essaie de faire en sorte que ce que je mange soit bon et agréable.
Je n'ai plus qu'une semaine de formation la semaine prochaine et après je serai un peu plus libre.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 12-05-2010 à 21:04

Et oui Sissi, petits petits soucis et grands. . .
mais tu te rends compte ton fils va dans le pays ou a été tourné le "Seigneur des Anneaux"! J'avais lu le livre il y a de nombreuses années et après la sortie des films (que j'ai adoré) j'ai acheté un guide sur la Nouvelle-Zélande car j'avais trouvé certains paysages magnifiques. Il s'agit du "GUIDE VOIR" Nouvelle-Zélande chez Hachette. Il y a beaucoup de photos et de renseignements sur les 2 îles (moyens de transport,hébergement etc.)

J'arrette de réver, je ne suis pas prête à partir en vacances si loin !

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit. Bises




sko (88) répond Posté le 12-05-2010 à 20:27

bonsoir les filles et TATANIA je sais ce que tu vis car je viens de perdre ma soeur le jour je me suis inscrite ici le 19 avril d'un cancer du poumon aussi qui s'est reveillé à unevitesse foudroyante en même pas un mois il etait rendu au cerveau saloperie de maladie bon j'arrete car je vais de nouveau pleurer je vous souhaite une bonne nuit et prenez soin de vous les filles à bientôt


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 18:39
Bonsoir,

Quel temps! un long week-end sous la pluie surement!! grzzz! j'ai annulé mon séjour à Saint jean de luz :( !! pour une prochaine fois! :D et comme cela je ferai moins d'écarts! Pour le départ de mon fils vers la Nouvelle Zélande, je vais appelé l'Ambassade pour les questions administratives et le reste sur internet ;) il part pour 3 mois pour effectue un stage à l'issue de sa 2ème années d'étude en école d'ingénieur,(Quel traca)!! je ne m'y attendais pas du moins pas si loin!! il a 22 ans mais pas très dispo alors maman doit faire bcp de démarche pour lui (ha ses enfant. . . Petit enfant Petits soucis, and enfand Grand soucis!
Bonne soirée C'est un long Week! un pti apero léger, pour le commencer gentiment ;)


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 12-05-2010 à 17:42

Bonjour tout le monde,

Tatiana,j'ai été très touchée par ce que tu nous a confié, et tu as eu entièrement raison de le faire. N'hésite pas à nous en parler quand tu en éprouves le besoin, nous ne nous connaissons pas mais nous pouvons te servir d'épaule sur laquelle t'appuyer. Je t'embrasse très fort.

Sissi c'est super que ton fils parte si loin; y va-t-il pour des vacances, ses études, son travail, quel age a-t-il ? Beaucoup de questions mais pas trop d'informations à te donner; si ce n'est d'aller sur GOOGLE et de taper : voyageplus.net/nouvelle-zélande. J'ai consulté GOOGLE en tapant tout simplement : renseignements sur la Nouvelle-Zélande et il y a plusieurs sites.
D'autre part il n'y a pas de mail le mercredi, c'est normal.

Sko tu es la bienvenue, j'espère que tu vas pouvoir entrer en contact avec nous cette fois-ci

Bonne fin d'après-midi à toutes et tous, à plus tard. bises


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 15:19
touchée par ce message, j'ai oublié de vous demander si quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas reçu de mail ce matin et vous vous en avez reçu? ? ?
à plus tard


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 15:15
Bonjour,

bcp bcp de courage à tatiana :x , c'est très difficile de parler de ce sujet, je l'avoue mais lorsque je suis sortie du coma après 3semaines, avec toutes les difficultés que cela impliques : perte de mémoire, ne plus marcher, des grosses difficultés d'élocution, personnes ne parlaient de mes peurs ni les réelles conséquences de cet accident, et pourtant j'en avais tellement besoin! alors parle nous si tu peux! je comprends ta discretion mais cela fait tellement de bien.
à bientôt


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 15:15
Bonjour,

bcp bcp de courage à tatiana :x , c'est très difficile de parler de ce sujet, je l'avoue mais lorsque je suis sortie du coma après 3semaines, avec toutes les difficultés que cela impliques : perte de mémoire, ne plus marcher, des grosses difficultés d'élocution, personnes ne parlaient de mes peurs ni les réelles conséquences de cet accident, et pourtant j'en avais tellement besoin! alors parle nous si tu peux! je comprends ta discretion mais cela fait tellement de bien.
à bientôt


Maïté (24) répond Posté le 12-05-2010 à 14:28
Tatiana,
Ce que tu as vécu et que tu vis est terrible :x :x :x
Cela m'a beaucoup touchée.J'espère que quand les forums,tu trouves un peu de réconfort.
Mon ami l'été dernier était à 2 doigts de me quitter.Je n'ai pas arrêté de pleurer jusqu'à ce qu'il me dise qu'il restait avec moi.
Je ne suis pas très forte pour trouver les mots dans ce genre de circonstance, mais je pense très fort à toi :x
:-*


Tatiana (95) répond Posté le 12-05-2010 à 14:04
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles et nouveau(x), je reprends contact après 10 jours de tourment, en fait 3 mois mais les pires ces derniers jours, je ne vous en ai jamais parlé mais aujourd'hui je me lance, mon ami est décédé le 2 mai après 3 mois d'hospitalisation après la découverte d'un cancer des poumons déjà très avancé, je vous lisais à parler de vos hommes, j'aurai voulu parler du mien mais ça ne sortait pas et je ne voulais ennuyer personne avec mes soucis.Je venais vous lire de temps en temps pour me remonter un peu, je ne dirais pas que je vais bien, mais ça ira, vous êtes là et cela m'oblige à penser à autre chose, je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour vous lire



451 - 460 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen