Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Hilara (06) répond Posté le 09-05-2010 à 13:37
Bonjour à toutes,
merci maïté. la méthode de julie consiste en quoi?
sésame, le tutoiement ne me gène pas du tout, c'est juste que je suis nouvelle dans le forum et je ne sais pas exactement comment ça se passe!!!! je vais tutoyer tout le monde si cela ne gène personne.
C'est vrai qu'il ne fait pas beau aujourd'hui.
Hier, à la collation, j'ai mangé 3 biscuits secs faits par moi même, soir 1/2 pizza (maison) et rien d'autre, j'ai fais une petite pose après le pesage du samedi et j'ai repris calmement ce matin.
Pour ce qui est de ma part, je ne travaille plus depuis longtemps, je m'occupe de mes enfants et j'ai eu dernièrement des grand problèmes de santé (depuis le mot "santé" a une grande valeur pour moi); maintenant ça va beaucoup mieux : Pourvu qu'on est la santé et tout le reste vient avec.(cette phrase aide beaucoup à surmonter les obstacles)


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 09-05-2010 à 10:56

Coucou,

Et oui ! de la pluie à Toulouse ce matin :( (il y avait longtemps). Mais pas de souci j'ai de quoi m'occuper : je me suis remise à faire du crochet et je me fais un tout petit châle ,style chauffe épaule, tout ajouré, qui sera sympa ! Ca faisait 40ans que je n'avais pas crocheté mais finalement c'est revenu facilement!

J'espère que vous allez bien !

Bonne continuation, à plus tard.





Sésame (28) répond Posté le 09-05-2010 à 08:51

Bonjour les ami(e)s,

j'espère que vous avez passé une bonne nuit O:-) . Petit rayon de soleil timide sur l'Eure et Loir ce matin, le bain de soleil ce n'est pas encoure pour maintenant B-)

Merci Maïté pour les infos, ce ballon me tente vraiment, je vais m'occuper de regarder pendant mes vacances dans une semaine ;)

Je pars donc faire chauffer ma carte bleue à la jardinerie, qui n'est pas â côté de chez moi mais ça va nous promener. Comme ça mon mari (qui est à la retraite) va pouvoir jardiner cette semaine et nous faire un beau jardin :-q

Bizz à tous et @+ :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 08-05-2010 à 22:03

Merci, Maïté pour tous ces renseignements !

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit. Bises


Maïté (24) répond Posté le 08-05-2010 à 21:42
Waouh!waouh!!!
Vraiment bravo :-q ;Non seulement,cette discussion est sympathique et en plus,tellement jolie :) c'est super tout ce que vous trouvez pour l'embellir :x
bienvenue à Sissi et Hilara,j'espère que vous vous plairez avec nous.
La méthode Julie sur internet est en patinage actuellement.Elle doit rouvrir un site au mois de juin.Celle à laquelle j'étais abonnée était pareille dans la forme:menus ,liste de course.Mais les mêmes menus revenaient souvent et au point de vue nutrition,il n'y avait pas grand chose.
Autrement pareil,abonnement pour 1 mois,3ou 6.Par contre la méthode n'était pas trop structurée, mais elle m'a bien lancé pour me remettre en forme.Et puis Julie est toute jolie et très gaie et sympathique.son prochain site sera peut-être mieux fait.
Autrement,je ne connais pas de vidéo avec elle.Une ancienne copine de la méthode m'a dit qu'elle avait acheté une vidéo avec les exercices avec le swiss ball(le gros ballon), mais je n'ai pas de nouvelle d'elle.
Le ballon(qui a plusieurs noms suivant les marques )s'achète dans tous les magasins de sport.Environ 10 euros.
Tu sais Sésame je commence juste à faire plus d'activités physiques.avec mon homme,nous sommes allés marché,et pour faire la sportive,j'ai marché vite. :P Et bien, dans la dernière montée,j'ai bien ralenti.Quand nous sommes arrivés,je me suis alongée sur le canapé tellement je n'en pouvais plus ;)
bonne nuit :x
:-* :-* :-*


Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 20:16

Merci d'avoir regardé Lilou. Je viens de poser la question et je vous tiens au courant de la réponse.

J'éteins l'ordi alors je vous souhaite une bonne et douce nuit à tous :x

Bizz et à demain. :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 08-05-2010 à 18:27
Sésame,

Je n'ai pas d'info concernant le pain , je n'ai rien trouvé, je pense que tu devrais poser la question à une diet en allant sur "question personnelle". Si tu as la réponse fais nous la partager car c'est intéressant Bye


Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 17:56

Superbe ton "Hello" Lilou ;)

Merci Lilou et Hilara pour vos petits messages mais ce n'est rien et je ne vais pas culpabiliser, ce qui est fait, est fait. Je m'en veux plus d'être encore touchée par des propos (envieux en fin de compte) que par mon craquage proprement dit. Alors, je zappe et je fais ma vie point barre ;)

Hilara, il est d'usage de se tutoyer sur les forums et je l'ai fait pour toi mais je vois que tu vouvoies, alors dis-moi si le tutoiement te gêne, auquel cas, je ferai attention. Pour moi en tout cas, il ne faut pas se gêner :D

Pour les pertes de poids, je pense qu'il ne faut pas aller trop vite. A chaque fois que j'ai fait comme ça, j'ai repris plus encore :(( Alors, j'espère trouver un rythme autour de 500g par semaine, passé le début où généralement je perds un peu plus vite.

C'est bien , nous avons donc deux toulousaines. J'y suis allée plusieurs fois en déplacement. Alors, je n'ai connu que l'aéroport et la DRSP (direction régionale pénitentiaire) uniquement. C'était il y a une dizaine d'années, je n'y travaille plus maintenant :-S

Demain, je vais dévaliser la jardinerie du coin car début juin, nous recevons des personnes que nous ne connaissons pas dans le cadre d'échanges inter-communes et je vais essayer d'avoir un beau jardin :D

bizz à tous :-* :-*


Hilara (06) répond Posté le 08-05-2010 à 17:29
je répond au fur et à mesure que je lis!!!!merci aussi à toute pour vos félicitations pour les 1kg400, je me suis mise dans la tête 1kg par semaine me va; mais en me baladant dans les autres forums, j'ai vu 2à 3 kg, je me suis affolé. D'après les vidéos même 200g c'est toujours bon.
J'ai commencé avec la formule à 1200kcal mais vendredi je me suis mise à celle de 1400kcal car j'avais tout le temps faim et je sentais de l'hypoglycémie.


Hilara (06) répond Posté le 08-05-2010 à 17:22
salut, merci aussi lilou pour votre accueil



491 - 500 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen