Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 12-05-2010 à 09:05

Coucou les filles !
Je suis fatiguée moi aussi :-S .J'ai les résultats d'une prise de sang.Au téléphone le médecin ne trouve rien de grave, mais j'ai quand même pris rendez-vous pour des explications plus détaillées.
Ce temps toujours gris n'aide pas non plus :(
J'espère que cette fois ci ,tu pourras acceder à nos messages Sko,car tu es la bienvenue. :D Ton petit chat avec le coeur et la rose est joli comme tout.Merci :)
Merci à chocolatine ,ta coccinelle est adorable ! :) Et merci à Lilou qui nous envoie ce mignon petit chat. :) J'espère Lilou que tes horaires font changer et que tu pourras te reposer un petit peu. :x
Matoutou,on attend tes photos,ça nous changera du temps gris.
La baisse du poids du poids se confirme aujourd'hui:-700g depuis samedi,bon ,je ne crie pas encore victoire! ;) Je continue à compter les calories rééllement ingurgitées.Je crois que je vais peut-être enfin maigrir!!!Je me base sur 1600 calories.
Les filles vraiment bravo!!!Moi à 1400 calories,j'ai trop faim.D'ailleurs je trouve que 1600 calories c'est déjà dur :P
Gros bisous à toutes


chocolatine (81) répond Posté le 12-05-2010 à 08:07

Bonjour Sko!

Bien sur que tu peux te joindre à nous et tu es la bienvenue!

Ici, on échange sur notre RA bien sur, mais aussi différentes choses. J'espère que tu te plaira parmi nous.
A bientot
Chocolatine


sko (88) répond Posté le 12-05-2010 à 07:55

bonjour tt le monde je refais ma demandepuis je me joindre à vous j'espère que j'aurai plus de succés cette fois bonne journée à vous toutes


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 00:10
Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas eu bcp de temps pour vous écrire, je prépare le départ de mon fils vers la Nouvelle Zélande, à ce sujet : quelqu'un aurait des infos sur la vie en generale là bas les banques aussi les plus concurrentiel
bon départ cette semaine avec 1400 calories c'est plus facile : :) :) , et pas d'envie, pace que j'ai plus trop trop faim! je verrai bien ce que me dira la balance samedi!
jojojo tu a déjà des cerises sur ton cerisier? ? ? mais où habite notre Jojojo? ? ? moi que quelques fleurs dans le cerisier!

Bonne nuit
Bises


jojojo répond Posté le 11-05-2010 à 22:03
Pour les cerises il faut accrocher de vieux CD au cerisier, je l'entends depuis quelques jours. Merci et à bientôt. . ..


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 11-05-2010 à 21:36

Bonsoir tout le monde,

Je suis fatiguée, je me lève tôt en ce moment, alors je ne vais pas rester longtemps. Juste vous faire un coucou et vous dire que finalement ce que M.Cohen nous a expliqué sur la vidéo du jour c'est tout simplement ce que nous avions constaté depus quelques jours c'est qu'il faut se faire plaisir et ensuite ratrapper l'écart qui a été fait!

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit. Bises


matoutou (97) répond Posté le 11-05-2010 à 20:56
un coucou à tout le monde
je n'ai pas le temps de vous envoyer des photos ce soir mais je vous en envoie dans la semaine, j'espère qu'elles vous réchaufferont parce que je crois que vous n'êtes pas gâtées en ce moment.
Ici c'est l'inverse on a hâte que les températures baissent.
Bonne soirée à toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-05-2010 à 19:13
bonsoir, c'est gentil de nous envoyer de belles choses, chapeau les filles !
Bonne nuit.


chocolatine (81) répond Posté le 11-05-2010 à 14:15

Bonjour vous toutes!!

Hilara, tu trouveras de belles images sur Google. Sur la page d'accueil, tu sélectionnes Images, et ensuite tu tappes ce que tu veux. Exemple : bonne journée. Là tu trouveras ton bonheur.

Sésame, surtout ne culpabilise pas si cette semaine tu ne peux suivre le RA correctement. Cela a été mon cas la semaine dernière (où j'ai mangé un peu n'importe quoi) et j'ai tout de même perdu 100gr! Courage ma belle!

Pierrette et Jojojo, effectivement j'ai pu voir, chez plusieurs personnes, des CD accrochés aux branches des arbres fruitiers, car, parait il, ça chasse les oiseaux!

Maïté, merci pour les superbes photos des floralies, elles réchauffent le coeur, c'est magnifique.

Matoutou, j'ai hâte de voir les photos du lagon de Mayotte. Cela doit être fantastique pour nous, qui nous débattons avec le mauvais temps!

A propos, je voudrai bien savoir qui a volé le beau soleil qui régnait chez moi ce matin?
Que le coupable se dénonce, et le restitue au plus vite lollll!!!!!

Je vous souhaite un agréable après midi et vous embrasse toutes.
Chocolatine



Hilara (06) répond Posté le 11-05-2010 à 12:20
merci pierrette pour ton message.
Je me suis baladé dans les autres forum mais je me sent mieux ici.
bonne journée



461 - 470 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen