Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 14-05-2010 à 11:19
L'émotion m'a empéchée de préciser que le petit mot d'encouragement était destiné à Capucine, mais je pense que vous aviez compris!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 14-05-2010 à 11:16
Bonjour tout le monde,

Je comprends que ce ne doit pas être facile de se reconvertir à notre âge et l'entourage à beau te parler de challenge ça n'enlève pas les doutes et les incertitudes.

Mon mari est au chomage depuis 1an1/2, il a longtemps travaillé dans l'informatique mais il n'espère plus retrouver du travail dans ce secteur là : 51 ans est un mauvais âge sur le marché du travail; alors depuis quelques semaines il fait une formation FPA pour changer de métier : Technicien de maintenance industrielle (il a toujours été bricoleur et ça lui convient) en espérant qu'a la fin de cette formation il trouve du travail.
Mais il faut garder le moral, être optimiste et se dire qu'après quand se sera passé ce ne sera qu'un mauvais souvenir et là nous pourrons évaluer le "challenge" que c'était.

Alors courage et comme tu en es capable tu vas y arriver!!!

A plus tard; Bises


Maïté (24) répond Posté le 14-05-2010 à 09:38

Coucou les filles :)
voilà le soleil et le ciel bleu aujourd'hui ! B-)
Aujourd'hui à midi nous allons manger à Flunch.Comme dit mon ami Michel,je ne pourrai pas apporter la balance pour tout peser;mais ça va.Il y a légumes et fruit à volonté,en général je me débrouille pour manger assez léger,le tout est de ne pas se laisser tentée!!! ;)
Cet après-midi,il est prévu que je passe la tondeuse et Michel le moto-culteur. :P
Bonne journée à toutes.
:-*


Sésame (28) répond Posté le 14-05-2010 à 06:05

Bonjour tout le monde,

comme promis, je passe vous dire au-revoir avant de prendre le chemin des vacances. Je rentre dimanche prochain. Ce matin, je me suis pesée car je ne compte pas emmener ma balance. Rien pris, rien perdu, je reste au même poids et je vais essayer d'y rester cette semaine aussi (je ne pense pas maigrir dans le Lot hélas :(( )

Capucine, c'est sûr que c'est un sacré chamboulement que tu vis professionnellement. Comme on le disait hier, ça devient de plus en plus dur et chez nous aussi, il y a des regroupements et des sites qui déménagent entraînant de grosses galères pour les gens :-bd Bon courage à toi :x

Lilou, je n'ai pas essayé d'aller sur le site de Matoutou, je ne peux pas t'aider :^> Superbe le papillon.

Voilà, je vous abandonne quelques jours mais je penserai très fort à vous mes amies, à qui je me suis déjà attachée :x :x :x

Gros becs :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-05-2010 à 22:53
Bonnes vacances à la chanceuse qui prépare ses valises, profite bien. Au sujet de ma formation, j'occupais le poste de la paie dans mon entreprise, mais il a été décidé de supprimer tous les postes de paie dans tous les sites du groupe, la paie a été regroupé sur un site dans l'ouest de la France.
Donc, soit j'acceptais une mutation soit j'avais un nouveau poste, c'est la dernière solution que j'ai acceptée. Je laisse le service RH et je vais être en production responsable d'un atelier de conditionnement. Ca change et il faut tout reprendre depuis le début. Donc je suis dans une autre usine à 50 km de chez moi et je me forme à mon futur job. On me dit c'est un super challenge, mais il faut tout de même dire qu'à 52 ans je ne pensais pas que je devais vivre un tel chamboulement dans ma vie professionnelle.
Mais tout se passe bien.
Au niveau du régime, tout se passe bien, je fais bien mes menus, j'échange parfois les aliments mais en respectant les équivalences.
Vivement samedi la balance !
Bravo à celles qui ont lutté contre la maladie, et je pense que si nous n'avons qu'à suivre bien nos menus, ce n'est pas rien en comparaison.
Bonne nuit à toutes.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 13-05-2010 à 22:09

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE !!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 13-05-2010 à 20:59
Help,

Qui a essayé d'aller sur l'adresse MSN de Matoutou et comment avez-vous fait ?

Ou toi Matoutou si tu es connectée indique moi la procédure, je n'y arrive pas.

Bises à plus tard


Sésame (28) répond Posté le 13-05-2010 à 20:43

Chapeau Maïté, au moins tu es sérieuse à tout compter comme ça :-q et ça paye, je ne suis pas à la hauteur :-S

Non Lilou, je ne prends pas l'ordi pendant les vacances mais je penserai très fort à vous pour résister au foie gras ;)

Hilara, quelle chance d'avoir le soleil et de pouvoir aller sur le circuit à Monaco, tu es vraiment une veinarde, Lilou a raison ;)

J'arrête l'ordi, alors je viens vous souhaiter une bonne soirée et une très bonne nuit.

A demain, je viendrai vous dire au-revoir. Bizz :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 13-05-2010 à 19:58
Petite veinarde Hilara!!! tu as eu du soleil aujourd'hui. A Toulouse il a plu presque toute la journée. Bises



Hilara (06) répond Posté le 13-05-2010 à 18:47
Bonjour tout le monde,
D'abord, Tatiana, je suis de tout coeur avec toi, il faut avoir du courage et essayer de voir devant toi, cette maladie est traitre, j'ai perdu des être très cher autour de moi avec cette maladie, même très proche mais il faut continuer à vivre, surmonter, je sais que c'est dur mais il le faut. J'espère que vous avez des personnes autour de vous qui vous soutienne.
Merci pour toutes les réponses à mes questions.
Je vois qu'il y a des départs en vacances: bon vacance
Je n'ai pas pu résisté à la balance, ce matin -800g depuis samedi (1400kcal)
Ce matin, j'ai été voir les 1ers essaies du grand prix de monaco, il a fait très beau !!!!
Je lis un peu ce que tout le monde dit, c'est agréable



431 - 440 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen