Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-05-2010 à 10:15
bonjour tout le monde, ce matin -1.9 kg pour la semaine ce qui me fait 4.9 kg pour mes deux semaines je suis contente car malgré ma formation je me suis débrouillée pour faire mes menus.
je pense qu'il faut que je fasse un peu de sport aussi, déjà de la marche ce serait bien.
BONNE JOURNEE A TOU LE MONDE.


Maïté (24) répond Posté le 08-05-2010 à 10:06
Coucou :)
Est-ce que vous vous êtes pesés?
Bon, moi moins 200g,je me maitiens,c'est bien :)
J'ai commencé le pilates il y a 6 mois,toute seule avec un livre,puis j'ai fait la méthode Julie(sur internet) qui s'en inspire mais beaucoup plus rapide.Au début,j'ai eu beaucoup de mal, :P je m'essouflais vite puis à force,petit à petit,ça allait mieux.
Maintenant,je le fais à mon rythme en m'aidant des livres.
Je travaille l'assouplissement et les abdos comme il est montré sur la photo.A raison d'une séance tous les 2 jours en moyenne.
et je suis contente,j'arrive maintenant à faire de la marche rapide pratiquement tous les jours.Je suis passée de 25 mn à 35 mn! :D Je vise 45 mn.Les jours où le temps est très mauvais ,je fais du vélo d'appartement.
Jojojo, déjà 5 mois à tenir le régime,c'est super! :-q
Est-ce le début que tu as trouvé le plus difficile ou est-ce que tu l'as fait sans difficultés?
j'espère que vous avez toutes de bonnes nouvelles pour la pesée :D
:-*


jojojo répond Posté le 08-05-2010 à 09:03
bonjour à vous toutes, et en particulier à Sko!!!! oui le régime marche bien , après une prise de conscience de certains aliments à éviter, le personnel médical connait sûrement mieux que moi, d'après les témoignages, si on se base sur : légumes viande grillée yaourts à O % Fromage blanc, on ne peut que réussir. Au bout de 5 MOIS, mon corps s'est habitué, en ajoutant une dose de dépense physique. Le compte est bon. Avec le jardin à travailler, je brûle des calories. Par contre trés peu de gourmandises. . . Je ne fais plus de gateaux. A bientôt. . ..


olympe (38) répond Posté le 07-05-2010 à 23:36
Bonsoir les copines, bonne nuit, pleine de beaux rêves et courage pour demain, quelque soit le résultat se sera toujours bien car nous le méritons et surtout NOUS LE VALONS BIEN ;)
n'est ce pas ??
Plein de bisesss :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 07-05-2010 à 21:09
J'ai voulu corriger une faute et ça c'est affiché 2 fois !! Sorry


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 07-05-2010 à 21:04
Bonsoir tout le monde,

Effectivement je suis étonnée du commentaire de Sko, j'ai l'impression que nous ne laissons personne à l'écart ! à moins que leur message ne s'imprime pas, je ne comprends pas. Domi avait déjà réagi; alors désolée mais c'est involontaire.

J'espère que vous allez bien toutes et tous;

Moi je suis contente ,j'ai remis un jean que j'avais rangé parcequ'il me boudinait un peu trop et je m'y sent bien dedans. Je verrai demain la pesée car j'ai fais quelques écarts cette semaine( en particulier un pain au chocolat ce matin) mais je ne suis pas inquiète, si je n'ai pas perdu grand chose je le perdrai la semaine prochaine!
Je ne suis pas à la lettre le menu, je fais avec ce que j'ai dans le frigo ou le congélo.Je pioche quelques recettes à l'occasion mais c'est tout et ce que je mange me convient, je n'ai pas faim et c'est aussez bon.

Depuis combien de temps, Maïté, fais-tu du Pilate ? Est-ce de la gym douce ? j'en ai entendu parler sans trop savoir en quoi cela consistait! Mais chapeau : tu as l'air de t'y tenir et d'avoir des projets.

Je dois laisser l'ordi à ma fille alors, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
Rendez-vous demain après la pesée!!! Courage

Bises :-* :-*



lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 07-05-2010 à 21:03
Bonsoir tout le monde,

Effectivement je suis étonnée du commentaire de Sko, j'ai l'impression que nous ne laissons personne à l'écart ! à moins que leur message ne s'imprime pas, je ne comprends pas. Domi avait déjà réagi; alors désolée mais c'est involontaire.

J'espère que vous allez bien toutes et tous;

Moi je suis contente ,j'ai remis un jean que j'avais rangé parcequ'il me boudinait un peu trop et je m'y sent bien dedans. Je verrai demain la pesée car j'ai fais quelques écarts cette semaine( en particulier un pain au chocolat ce matin) mais je ne suis pas inquiète, si je n'ai pas perdu grand chose je le perdrai la semaine prochaine!
Je ne suis pas à la lettre le menu, je fais avec ce que j'ai dans le frigo ou le congélo.Je pioche quelques recettes à l'occasion mais c'est tout et ce que je mange me convient, je n'ai pas faim et c'est aussez bon.

Depuis combien de temps, Maïté, fais-tu du Pilate ? Est-ce de la gym douce ? j'en ai entendu parler sans trop savoir en quoi cela consistait! Mais chapeau : tu as l'air de t'y tenir et d'avoir des progés.

Je dois laisser l'ordi à ma fille alors, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
Rendez-vous demain après la pesée!!! Courage

Bises :-* :-*



Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 15:24
Et les filles,cela fait la deuxième personne qui nous dit qu'on lui répond pas. @-)
Est-ce que ça veut dire:
Que certaines personnes ne peuvent pas accéder à nos messages ou qu'on n'a pas répondu personnellement?


sko (88) répond Posté le 07-05-2010 à 10:40

et bien comme personne ne m'a repondu je vous tire ma reverence merci quand même je vais voir ailleurs


Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 10:33

et 25 mn de vélo d'appartement par jour(c'est mon objectif) ou de marche rapide.
Là aussi,il faut se motiver :P



511 - 520 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen