Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-05-2010 à 21:01
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN!!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-05-2010 à 19:55
Sésame,

Super les images que tu viens de mettre !! je les ai récupérées. bye


Sésame (28) répond Posté le 04-05-2010 à 19:47

C'est pour toi Maïté, je l'ai trouvé sur Google images. C'est Chocolatine :x qui me l'avait dit.

Bonne soirée :-* :-*


Sésame (28) répond Posté le 04-05-2010 à 19:40

Bonsoir tout le monde et bienvenue à toi Matoutou. Merci pour le soleil des îles car Lilou a raison, nous en manquons cruellement :(( A mon tour de me représenter, j'ai 50 ans aussi, je fais 73,4 kg pour 1,69m. J'ai commencé ma 3ème semaine et j'ai perdu 3,2kg :D

Pour le sport, le plus facile c'est encore de marcher. Tu peux déjà commencer comme ça et ensuite le goût viendra peut-être ;)

Lilou, j'ai entendu la même chose toute la journée, les Saints de glace sont en avance et il faut attendre qu'ils passent X( Et en plus, il y a un de ces vents :-bd

Dolly, je pense qu'il faut que tu persistes sur un programme, tu choisis 1200 ou 1400 mais évite de changer, il faut peut-être un temps d'adaptation à ton corps et si tu changes trop, tu risques d'obtenir l'inverse de ce que tu espères :( Surtout accroche toi, pour être restée bloquée plusieurs fois, je peux t'assurer que la persévérance paye toujours ;)

Si je vous comprends bien, la durée de la stabilisation est égale à la moitié des kg perdus (6 kg = 3 semaines de stab, j'ai compris ou pas du tout ? ? ??).

Est-ce que quelqu'un a vu les équivalences avec le pain, je ne dois pas avoir les yeux grand ouverts, je ne trouve pas @-) Je me demandais si on pouvait manger un peu plus de pain contre un fruit par exemple.

Je vous laisse car réunion à la mairie ce soir pour préparer une fête du village début juin.

Gros bisous à tous :-* :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-05-2010 à 19:04
Bonjour Matoutou et bienvenue,

Le soleil que tu nous envoie nous réchauffe déjà la peau et le coeur! Je suis ravie que quelqu'un des îles soit en contact avec nous. Mets nous des photos de ton île de temps en temps!!

Par contre désolée je ne connais pas de sport pour les non sportifs ! Dans le sud-ouest ou j'habite on parle de pompes corses mais c'est de l'humour un peu naze : tu te couches sur le dos, tu tends les bras devant toi et tu les plis et ce plusieurs fois !! c'est pour les feignants! Mais c'est méchant pour les Corses!!!

Je me présente : je me fais appeller Lilou ( en vérité Eliane), j'ai 50 ans je mesure 1.58m et je pèse 58.200kg depuis samedi. En clair j'ai perdu presque 3kg depuis le 19/04 que j'ai commencé le programme et je suis super contente. J'ai 2 filles (l'une 25 ans et l'autre 15 ans).

Je vais quand même aller préparer le repas, alors à bientôt. Bises à tout le monde :-* :-*


matoutou (97) répond Posté le 04-05-2010 à 18:04
bonjour tout le monde
j'ai 47 ans 1m57 et 71 kg vous avez compris pourquoi je me suis inscrite!!!
c'est mon premier jour aujourd'hui alors je suis pleine de bonnes résolutions !!!
je vis à Mayotte pas pour longtemps parce qu'en juillet je pars pour la Guyane.
Alors je vous envoie un peu de soleil parce qu'ici, sans faire de provo, on attends avec impatience l'hiver austral.
Au fait est ce que parmi vous ququ'un connaitrait un sport pour les non sportif?
Ce serait super sympa de me prévenir je suis une vraie catastrophe en ce qui concerne le sport!!!
A plus


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-05-2010 à 17:52
Coucou,

Spécialement pour DOMI : re-bienvenue !! Pierrette à raison tu devrais consulter les pages précédentes, et tu verras nos petits messages!

Quel temps pourri, après tous ses jours de soleil et de chaleur, enfin il faut passer les saints de glace parait-il!! X( X(


J'ai une amie qui a suivi ce RA il y a 1 an et qui continue donc avec 1600 calories mais elle n'est pas malheureuse et pourtant c'est une gourmande de sucré et de salé; elle se fait plaisir et elle recadre ensuite en se référant au programme. Visiblement ça ne lui demande pas un gros effort.

Courage tout le monde, ne pensons peut-être pas trop encore à plus tard vivons un peu au jour le jour! Double encouragement à toi Dolly qui a l'air toute tristounette! Demande conseil peut-être à une diététicienne elle consultera ton carnet et pourra te dire ce qui ne vas pas dans ton alimentation.

Bises à toutes et tous. a ce soir peut-être!! :-* :-*



dolly59 (59) répond Posté le 04-05-2010 à 15:24
Salut les filles
Un petit bonjour du Nord ou le temps a bien changé. Hier gris, averses et froid. Aujourd'hui le ciel est plus bleu mais le vent est glacial.La semaine passée je n'ai pas maigri d'un seul gramme et je suis un peu déçue. C'est vrai que je n'ai pas suivi les recettes à la lettre mais j'ai fait attention. Je pense essayé le RA à 1200 calories car avec celui de 1400 j'ai l'impression que je ne bouge pas. Enfin je garde le moral quand même. :-* Dolly


Maïté (24) répond Posté le 04-05-2010 à 10:45
moi j'ai comparé le 1 400 calories et le 1600;à la base,c'est la même chose mais dans le 1600,les laitages ne sont plus allégés et il y a plus de pain et de féculents.Comme quoi,200 calories on a vite fait de les manger!!!
c'est vrai que le RA,c'est à vie,il faut se faire une raison :(
:-*


Pierrette (42) répond Posté le 04-05-2010 à 10:22
Merci MAÏTE, merci OLYMPE pour vos réponses rapides :-q . . .
Dommage, ça aurait pu être la bonne nouvelle du jour !!! :(
Mais c'est pas grave, je me disais bien aussi que c'était trop beau pour être vrai. . . @-)
Allez, j'oublie ça et je continue à 1400, après tout, ça me va très bien aussi :-q , et 1600, j'ai même pas regardé, comme ça, je ne suis ni frustrée, ni déçue ! ;)
Bises :-* .
A+.



551 - 560 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen