Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 06-05-2010 à 09:14
Bonjour tout le monde. :D
Patrijs,pour les équivalences,la première semaine je me suis trompé;alors j'ai imprimé la feuille qui est maintenant au dessus du réfrigérateur.Comme cela ,quand j'ai un doute c'est plus facile pour vérifier. :)
malheureusement les patisseries,il faut s'en passer(ou alors voir les équivalences.Quand au pain,attention, moi aussi j'en suis gourmande et comme tu dis cela va vite ,on commence à l'entamer et hop,plus que la moitié!!! ;)
les copines,un grand BRAVO :D ,vous êtes très raisonnables. :-q
:-*


Pierrette (42) répond Posté le 06-05-2010 à 01:57
Salut,
Bon,je suis sure que tout le monde dort à cette heure tardive @-) , mais tant pis ! Je passais juste pour vous dire bonne nuit à tous et vous raconter ma journée vite fait. . .
Finalement, pour rattraper mon excès d'hier soir, j'ai fait une séance blanc d'oeuf/légumes/yaourt ce midi et ça tombait bien, j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui, je n'aurai pas eu le temps de me préparer autre chose :-q !
C'était l'anniversaire de mon petit dernier : 10 ans. . .. déjà :(( !!! Les copains, la déco, le gâteau (j'y ai pas touché, promis ! On remet ça en famille samedi, alors je me réserve pour un petit dessert. . . ;) ), enfin, tout ça m'a pris pas mal de temps et j'ai pas pensé à grignoter, c'est toujours ça de pas pris !!! :)
Au fait, pour l'envie de manger, moi, je prends un chewing-gum sans sucre, ça occupe la bouche et ça fait patienter. C'est nouveau pour moi, je n'en prenais jamais avant. . . tout arrive !
Aller, cette fois, je vous rejoins dans les bras de Morphée. . . ;)
A+.
P.S. : bienvenue à JOJOJO !!! ;)


sko (88) répond Posté le 05-05-2010 à 23:25

je reviens encore cette fois ce soir si personne ne me repond et bien tant pis bonne soirée à tt le monde peut être à demain alors


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 05-05-2010 à 21:06

Je suis contente ça marche!!! Je deviens fortiche !

Coucou Sawicka, tes recettes ont l'air sympa ça donne envie d'essayer!

Ce soir j'ai cuisiné pour ma fille et mon mari un hachis parmentier au confit de canard! ils me faisaient pitié ! manger des légumes vapeur (agrémentés de crème fraiche et de fromage )et des viandes grillées ça ne pouvait pas durer. Alors ce soir c'était la fête pour eux (je me suis préparé des coeurs de cèleri avec un coulis de tomate,ail et herbes de provence, c'est sur ce n'est pas aussi gouteux!!) Je me suis quand même fait plaisir en prenant 2c à soupe de parmentier ! donc pas de frustration pour moi!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous et à demain.

Bises :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 05-05-2010 à 20:36

coucou, je fais juste une tentative d'insertion d'image.


Sawicka02 (74) répond Posté le 05-05-2010 à 20:27
Bonjour à tous !!
Il faut qu'on garde le morale :D :D :D avec ce mauvais temps et le froids. . .. brrr. . ..
Moi dès qu'il fait froi j'ai des envie des sucre >:) .
Mais comme je me sens HYPER motivée, je trouves des astuces:

4 pommes couper en petits morceaux (style crumbel), mélanger avec un peu d'edulcorant, dans un plat fermé ( ou couvért de papier alu) au four pendant min 1h ( puis je le lasse refroidire dans le four). Les pommes deviennent comme légerement caraméliser. . .. et en plus j'en ai pour 4 dessert !!! :P J'ajoute aux pommes un petit fromage 0% légerement battu et voila un super dessert .

Aves des super fraises francaise (elles ont bcp plus des gout que les autres, et viennent de plus pres) je fait des frappé avec 100 ou 200 ml de lait écremé. . . un régale :P .

Patrije voila mes "astuce" pour ma gourmandise . . .
Si vous avez d'autres idée rapides et facile ça sera super de pouvoir les partagé. . .
Bonne soirée à tous :-*



lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 05-05-2010 à 17:44
Coucou,

Bienvenue à Jojojo!

Merci Chocolatine pour ton info sur les images, je ne savais pas ou m'en procurer!!!
A plus tard, j'ai trop de choses à faire. Bise


chocolatine (81) répond Posté le 05-05-2010 à 14:24

Bon, je vous laisse, je vais faire mon ménage (pffffffff encore!!!!)

A plus tard et gros bisous à toutes et tous
Chocolatine


chocolatine (81) répond Posté le 05-05-2010 à 14:22

Hello les copines et copains!!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne journée, même si le vent, le froid et la pluie sont au rendez vous! Ne dis t'on pas "après la pluie le beau temps"? ? ?? Il faut prendre son mal en patience, et, surtout, ne pas se laisser aller. . . Courage, tenons bon. . ..

Jojojo, sois la bienvenue parmi nous, et je pense que Maïté sera d'accord avec moi, si je te dis que ce forum est ouvert, justement pour que nous discutions ensemble, de tout et de rien, et surtout de notre RA.

Patrijs, tu dis que tu veux perdre 20 à 25 kg, et que tu mesures 1,80m. Personnellement, je pense que si tu perds 20 kg, ce cela largement suffisant. Un homme grand comme tu l'es, ne doit pas être trop mince, ce n'est pas joli! Enfin,cela n'engage que moi, bien sur, et je ne fais que te donner mon avis.
En tout cas, c'est toi qui voit et l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau!!

Matoutou, tu ne nous dis pas le métier que tu excerces! Si, comme moi, tu as un métier assez physique, tu n'as pas besoin de faire beaucoup de sport. Un peu de marche et éventuellement nager sont suffisants. Je suis comme toi, je déteste le sport (sauf devant la télé lolll)mais, de par mon métier, je monte et descend des escaliers toute la matinée (et en plus chargée), et cela suffit amplement!

Maïté, ton image est peut être trop grande pour s'afficher içi? Si c'est le cas, choisis en une plus petite, sinon c'est peut être une erreur de manip!

(La suite plus haut loll!!)


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 11:30
Je vois un peu comment suivre à la lettre ou ne pas toujours parfaitement suivre les menus, mais il me reste à apprendre les équivalences, les repas à l'extérieur ou au restaurant et les rattrapages. . . donc je me donne du temps avant de penser que je n'y arrive pas. . .
Pour l'heure, je passe certainement à côté de recettes succulentes. . . je compte sur vous pour me le dire.. surtout si elles sont très faciles à réaliser et qu'elles ne nécessitent pas une légion d'ingrédients. . .
bonjour - en plus de celles que j'ai cité tout à l'heure - à Choupette, Sésame, Capucine, Dolly59, Matoutou, Jojojo et Domi. . . qui doit suivre le même chemin que le mien. . . relire une douzaine de pages de vos derniers échanges ce qui est vraiment très agréable !!!
un très grand merci et au plaisir de vous relire..
Patrijs n'est que le simple Pseudo d'un homme dénommé.. ni patricia, ni patrick, ni béatrice, ni fabrice mais simplement Patrice !!! Qui a gagné ?



531 - 540 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen