Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 10:31

un des exercice de la méthode Pilates que je pratique


Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 10:14
Waouh!!!Super Pierrette :-q
c'est pas moi qui pourrais te donner des conseils,hier j'ai mangé une banane et du pain en plus(mais moins de pommes de terre du coup!).j'avais faim, mais faim!comme je prends un médicament qui augmente l'appétit peut-être est-ce pour cela :P
Bon courage à toutes,surtout à celles qui ont très peu de temps pour elles :x
:-*


chocolatine (81) répond Posté le 07-05-2010 à 00:46

Bonsoir à vous tous et toutes!

Un rapide passage pour vous souhaiter une très bonne nuit. J'ai eu une journée chargée aussi bien au travail qu'à la maison!!

A demain et gros bisous
Chocolatine


Pierrette (42) répond Posté le 06-05-2010 à 22:59
Bonsoir tout le monde ! :)
Une 3ème semaine de RA se termine pour moi. . . et pour vous ? ? ?
Je me sens bien :-q , pas du tout frustrée, ni affamée, ni triste, ni fatiguée !!! Enfin, pour le moment, c'est pas si dur que je le pensais avant de commencer. . . :D Au contraire, même si je ne perds pas mes kg très vite, je suis fière de moi et plus motivée que jamais ! ;)
Racontez nous comment vous vous sentez, où vous en êtes avec votre RA, comment vous passez les moments difficiles s'il y en a. . . comme ça, je pourrai prendre exemple sur vous quand ça m'arrivera et, comme je saurais que vous vous en êtes très bien sorti(e)s, ça j'en suis sure, ça me redonnera courage !
En attendant, passez une excellente nuit ! :)
Bises :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 06-05-2010 à 21:05

Bonne nuit à toutes et tous, à demain. Bises


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 19:33
un grand bonsoir à toutes !!! ;) dans l'attente du très grand plaisir de vous relire..


Sésame (28) répond Posté le 06-05-2010 à 13:52
Bonjour, je vais juste un petit saut pendant que je déjeune. Hier, je n'ai pas pu revenir, plusieurs coupures d'électricité et ce matin, impossible de redémarrer l'ordi X(

Pas le temps de vous lire hélas mais j'espère que tout le monde va bien et que vous tenez le cap ;)

A ce soir, si je trouve une solution pour mon ordi, sinon je vous ferai un petit coucou du bureau comme aujourd'hui. :x

Vive le RA, bizzz :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-05-2010 à 10:37
bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux. Juste un petit bonjour avant d'aller travailler. Je pars à 11 h et je reviens à 22 h, donc pendant 3 semaines je vais survoler le forum.
Je me régale avec vos photos que vous mettez elles sont super !

:-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 06-05-2010 à 09:50

Salut,

Aujourd'hui je travaille en équipe d'après-midi alors j'ai un peu de temps pour vous ce matin!! Je suis aide-soignante au CHU de Toulouse (je ne sais pas si j'en avais parlé) mais j'ai la chance d'avoir depuis peu un poste dans une consultation alors j'ai tous les week-end de repos et les fériés. Auparavant j'ai travaillé dans des services de réanimation, c'était dur physiquement et moralement.

Je crois Maïté que je vais faire comme toi, mettre les équivalences sur le frigo,ça me facilitera la vie et ça me rappelera à l'ordre si je suis tentée par des gourmandises.
Je ne peux pas dire que j'ai faim car les rations me suffisent, mais c'est la petite envie de fromage, de saucisson. . .

J'espère que chez vous le temps c'est un peu amélioré, ici il ne pleut pas ce matin; c'est déjà ça!

Bonne journée à tout le monde et peut-être à ce soir si j'ai le temps. Bises












Maïté (24) répond Posté le 06-05-2010 à 09:18

voilà,j'ai cherché à "bonne journée" et j'ai trouvé ce petit écureuil que je trouve tout mignon. :D
Malheureusement, mon soleil d'hier n'a pas fait revenir le beau temps,il parait qu'on en a pour plusieurs jours :((



521 - 530 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen