Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
olympe (38) répond Posté le 04-05-2010 à 10:02
bonjour mes copines, pierrette, comme te le dit maïté, le 1600 c'est quand tu auras atteint e poids que tu souhaites avoir, ds lequel tu te sentiras bien.
En fait on ne peut pas parler de stabilisation,(dixit jmc) car ce que l'on appelle stabilisation, pour nous c'est à VIE, tout le reste de notre vie. Il faudra que l'on fasse attention, tout le temps, tous les jours.
Mais tu verras JMC explique ça très bien. Et ce n'est pas pour ça que nous ne pourrons pas nous faire plaisir, mais de temps en temps. C'est sûr, ce genre de discours peu le dise. Pour ça Cohen est très bien. Il a tout compris.
Courage ma toute belle, on s'accroche et surtout on y croit : c'est pour nous, pour notre bien-être. Et ça, ça n'a pas de prix, n'est ce pas ?
Des gros bisous


Maïté (24) répond Posté le 04-05-2010 à 09:49
Non,Pierrette,il fallait bien comprendre que le régime 1 600 tu le fais tout à la fin APRES que tu ais perdu TOUS les kilos que tu voulais perdre.
Ici aussi,temps gris,il fait froid,nous avons rallumé le chauffage :(
Merci pour toutes ces jolies illustrations;je voulais mettre une petite fée pour veiller sur nous mais impossible de les enregistrer.Je suis allé sur un autre site mais il fallait s'inscrire.Et vous sur quel site allez-vous?
Gros bisous et bonne journée :x


Pierrette (42) répond Posté le 04-05-2010 à 09:32
Petit à petit, je lis les archives des tchats et voilà ce que je viens d'y trouver :
QUESTION :
Une fois le poids désiré atteint, y a-t-il une stabilisation ? Qui dure combien de temps ?
REPONSE :
Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation pendant 1 semaine pour 2 kilos perdus.
Je ne savais pas ça, je croyais qu'il fallait attendre d'avoir atteint son but pour stabiliser !!!? ? ?
Vous le faites vous 1 semaine à 1600 après 2 kg perdus ?


Pierrette (42) répond Posté le 04-05-2010 à 09:29
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Domi, tu devrais retourner sur ton premier message (vers la page 7 ou 8, en cliquant sur les chiffres en bas à droite de ton écran, au dessus de "Postez votre réponse"). . . et lire les notres en remontant la liste jusqu'à aujourd'hui @-) . Tu verras que tu es le bienvenu ici :) et que nous attendions de tes nouvelles :-q !!!
A+.


domi (42) répond Posté le 04-05-2010 à 08:47

:( bonjour c'est le second message déjà et rien pas de réponse pourquoi


Sésame (28) répond Posté le 04-05-2010 à 05:39

Bonjour les ami(e)s,

petit déjeuner au coin du feu ce matin, on ressort les doudounes, les écharpes et les gants car l'hiver est de retour X( J'espère que ce temps ne va pas durer, je m'étais bien habituée au beau temps moi :-q

Capucine, pour ajouter une photo, tu cliques sur Parcourir et tu la sélectionnes, normalement ça marche.

Je vous souhaite bon RA et une bonne journée, @ ce soir

:-* :-* :-*


chocolatine (81) répond Posté le 03-05-2010 à 23:25

Bonsoir les filles (et garçons)

Je vous souhaite une excellente nuit pleine de doux rêves.
A demain et gros bisoussss

Chocolatine



olympe (38) répond Posté le 03-05-2010 à 21:30
bonsoir les copines, je vous souhaite une douce nuit, pleine de beaux rêves !! :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-05-2010 à 21:07

bonsoir


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-05-2010 à 20:59
Ca va mieux je viens de manger. Du coup j'avais du chou vert ce soir eh bien je l'ai fait cuire et je l'ai fait avec le jambon, c'était chaud et très bon. Je voulais vous envoyer un photo du jura mais ça ne passe pas, comment faites vous ?
Bonne nuit à toutes et à demain je vais me coucher je suis fatiguée de ma journée.

:-* :-*



561 - 570 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen