Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 11:00
Merci à Maïté Pierrette Chocolatine Tatiana Lilou Sawicka02 Olympe et Domi..
J'espère devenir bon élève "JMC", même si je démarre dans l'esprit plus que la lettre..
C'est vraiment très compliqué au début.. et faire les courses est déjà un combat!
Quand je suis en voyage professionnel, ce qui m'arrive de temps en temps, je fais assez attention - comme d'habitude - à ce que je mange.. mais je me contente d'espérer ne pas trop [re]grossir. . .
Pour l'heure, maigrir lentement ne me gênerait pas. . . si je ne reprends plus ces kg de trop! J'ai 48ans pour 99kg et j'ambitionne de perdre 20 à 25kg même si pour l'heure éviter les frustrations me paraît essentiel. . . car je suis très gourmand. . . voire boulimique parfois ! 1ère résolution et ce même si j'ai mangé hier matin un croissant au beurre. . . X( je vais éviter d'acheter ce qui me fait le plus craquer tels pâtisseries ou pains spéciaux. . . je suis capable d'en dévorer la moitié d'un sur une soirée..
Merci par avance de vos conseils précieux de nutrition. . . et de votre expérience !
Le forum m'aide - je l'avoue très sincèrement - car je me sens bien seul sur ce long chemin que j'entreprends avec certes le souvenir positif de ma capacité l'an passé à avoir perdu 8kg en deux mois avec l'aide d'une "coach-diététicienne"..
Bon courage à toutes et tous. . . Excellente Journée.. Patrijs


Maïté (24) répond Posté le 05-05-2010 à 10:22

Voilà,je vous envoie le soleil pour réchauffer les coeurs


Maïté (24) répond Posté le 05-05-2010 à 10:04
merci Chocolatine pour tes explications :)
J'ai enregistré un ange mais il ne veut pas venir sur le forum :(
En tous les cas merci à toi et à Sésame qui embellissez cette discussion :x
c'est vrai Pierrette,il y a des moments où c'est très difficile de ne pas faire d'écarts.
Tu n'aurais rien mangé,on t'aurait regardé d'un air bizarre.c'est quand même pénible que dans ce genre de repas il n'y ai pas de nourriture moins calorique.
j'espère en tous cas que c'était avec plaisir et sans culpabiliser.c'est ça aussi,on culpabilise.Décidément,rien n'est facile. :(
Je pense comme Sésame,fais ton rattrapage,tu te sentiras soulager :D
Jojojo,tu es la bienvenue, donne-nous quelques nouvelles :)
gardons le moral malgrè le mauvais temps :D (je parle un peu pour moi là ;) )
:-* :-* :-*


dolly59 (59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:24
Bienvenue Matoutou
Je suis presque comme toi. j'ai 48 ans 71.3kg au 19/04. Aujourd'hui je pèse 70 kg. Je ne suis pas une grande sportive. :-S J'ai horreur de courrir X( mais j'essaye de faire un peu de marche et un peu de vélo le week-end car la semaine ce n'est pas possible :partie à 07h00 retour 19h00. Par contre je vais me remettre à l'aquagym car pour les non sportifs je trouve que c'est bien :-q car on est légèrement porté par l'eau. Maintenant il faut aimer l'eau. Bon courage :-* Dolly59


Sésame (28) répond Posté le 05-05-2010 à 09:14

Bonjour les amis,

bien sûr jojojo que tu peux venir discuter, on parle de tout et on se soutient :-q Nous venons de nous présenter, tu peux faire un peu connaissance avec nous. Et toi, dis-nous un peu plus, tu as commencé quand ? Tu veux perdre combien ?

Pierrette, j'aurais été bien embêtée aussi comme toi hier soir, pas toujours facile n'est-ce pas :-S Fais ton rattrapage aujourd'hui, ce sera plus rassurant si tu angoisses pour samedi.

Pas eu le temps de passer ce matin avant de partir, j'étais très en retard, il y a des jours comme ça :-bd

Bises à tous et merci d'être là, ça m'aide énormément :x :-* :-*


jojojo répond Posté le 05-05-2010 à 07:59
bonjour, j'ai 56 ans, est ce que je peux venir discuter ? je suis une adepte du jardin, en ce moment il ya trop de boue. A bientôt.


chocolatine (81) répond Posté le 04-05-2010 à 23:45

Coucou!!

Je passe juste pour vous souhaiter une douce nuit et vous dire à demain!

Maïté, pour les photos, personnellement je vais tout simplement sur Google, je clique sur Images et ensuite je tape le nom de ce que je veux (ex : bonne nuit). Ensuite je sélectionne l'image qui me plait par un clic droit et là je vais sur "Enregistrer sous".
J'espère avoir été assez claire, sinon il n'y a pas de soucis, je te réexpliquerai.

Gros bisoussssssss
Chocolatine


Pierrette (42) répond Posté le 04-05-2010 à 23:16
Salut,
Je rentre tout juste d'une réunion durant laquelle il était de bon ton de partager un petit lunch campagnard :-S !!! Vous imaginez la galère !!! Rien pour le RA bien sur, alors, j'ai juste même pas regarder les biscuits apéritifs, le saucisson, le pâté en croute et le vin, et j'ai opté pour la séance rattrapage galette demain midi pour pouvoir manger un peu quand même :( . Total : Un tout petit bout de cake aux légumes, 1 part de quiche (froide. . . beurk !), 2 parts de flan (je me suis dit que c'était des oeufs donc peut-être moins pire que le reste. . . mais je ne sais pas si je suis dans le vrai ? ? ?), 2 carrés de chocolat (ça, j'ai pas pu résister, ça fait près de 3 semaines que je n'en avais pas mangé et, avant le RA, c'était tous les jours !!!! :^> ) et 2 verres d'oasis (il n'y avait même pas d'eau plate, c'était de l'eau gazeuse et je déteste ça ! :P ).
Enfin, vous voyez, le grand n'importe quoi !!! Il ne me reste plus qu'à être hyper vigilante cette fin de semaine en plus du rattrapage de demain pour ne pas m'en vouloir trop samedi. . . :P
A mon tour de souhaiter la bienvenue à MATOUTOU B-) ! Heureuse que notre petit groupe s'aggrandisse. . . Je me présente : j'ai 46 ans, 1,60 m pour 69,6 kg aujourd'hui (71 kg au départ, 13 kg à perdre), début du RA (Rééquilibre Alimentaire, moins triste que "Régime") le 19/4, 5 enfants de 10 à 24 ans (4 garçons et 1 fille) :) .
Alors, est-ce que vous croyez que DOMI va trouver nos réponses et revenir discuter avec nous ? ? ?
A+.


Maïté (24) répond Posté le 04-05-2010 à 21:43
Bienvenu à Matoutou :)
Oui ,on aimerait bien quelques photos pour nous faire rêver. :D
merci à Sésame pour sa jolie illustration :D
Et merci beaucoup pour cette jolie fée :x
Michel m'a expliqué et j'ai fini par trouvé ces petites fées.
Matoutou,je suis d'accord avec Sésame,commence par la marche,ça oxygène et c'est assez doux pour les articulations.Commence par exemple par 20mn,à ton rythme,tranquille. :)
Une très bonne nuit à toutes :x


Maïté (24) répond Posté le 04-05-2010 à 21:34

et voilà,à la fin du RA,nous serons jeunes et minces,nous pourrons dansé sur les champignons! ;)



541 - 550 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen