Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 03-05-2010 à 05:14

Bonjour à tous, dur dur ce matin, j'ai la tête à l'envers mais il faut bien aller gagner sa vie.
Tu es la bienvenue Capucine et on va te soutenir dans ta démarche, en route pour le RA :-q . Hier, quand je me suis présentée j'ai oublié de dire que je faisais 1,69m, c'est en te lisant Pierrette que je m'en rends compte.
Dites-donc les filles, on va pouvoir monter une entreprise de batiment avec tous ces talents ;)
Pour les mannequins rondes, on en parle régulièrement, mais j'ai toujours l'impression d'une sorte d'alibi :( , je crois que le monde de la mode est loin d'être prêt.

Sinon, tu as raison, on ne nous voit pas comme on se voit, ça m'est arrivé lorsque je suis alléee acheter le cadeau d'anniversaire de ma soeur, j'expliquais que ma soeur était très mince et qu'elle préférait les bijoux plutôt fins et la dame m'a regardé en me disant "Mais vous n'êtes pas grosse", je me suis sentie toute bête. En fait je n'ai toujours pas assimilé que j'ai perdu plus de 30kg il y a 2 ans :-S

Je vous laisse pour aller commencer mon périple quotidien. . .

Bonne journée à tous et à ce soir :-* :-* :-*


Pierrette (42) répond Posté le 02-05-2010 à 23:22
J'ai oublié de vous dire !. . . :P
J'ai vu un reportage tout à l'heure sur la nouvelle tendance des manequins "rondes" ! Une très belle jeune fille manequin de mode B-) , 117 de tour de hanche, 110 D de poitrine, et 97 de tour de ventre, taille de vêtements 48 (si ma mémoire est bonne :^> ). . . Elle était très belle, très bien dans sa peau et elle avait raison :-q ! Ses kg n'étaient pas en trop, ils lui allaient très bien B-) !
J'ai dit à la famille en riant que j'avais de l'avenir dans le manequinat :D car je me voyais comme elle, et ils m'ont répondu que j'étais moins ronde qu'elle !!! :-O
Comme quoi, on ne se voit pas comme on est vraiment finalement, et encore moins comme les autres nous voient ;) !!!
Tout ça pour dire : attention les filles, si on maigrit trop, on risque de ne plus être dans les "normes" bientôt !!!! ;)
Enfin, j'ai trouvé ça plutôt sympa, la mode n'est plus aux filles rachitiques sur les podiums :-q . . .. parait-il. . .. ;)


Pierrette (42) répond Posté le 02-05-2010 à 23:09
Bonjour,
Bienvenu aux nouveaux arrivés :-q (je crois aussi que Patrijs est un monsieur ! Mais, 1,81 m, ça peut aussi faire une belle grande dame !. . . Donne nous de tes nouvelles qu'on sache. . ..! ;) ).
Donc, pour Capucine et Patrijs, je me présente : j'ai 46 ans, 5 enfants (dont 3 encore à la maison :x ), 1,60 m et 13 kg à perdre. J'ai commencé le RA (= Rééquilibre Alimentaire, ici, on s'est dit que c'était moins triste que "régime" :D !!!) le 19 avril et j'ai perdu 1,400 kg.
Pour tout le monde, quelques nouvelles. . . J'ai perdu 400 gr cette semaine, j'espérais 1 kg :-S . . . c'est pas beaucoup mais je vais m'en satisfaire car, comme beaucoup, je ne suis pas les menus à la lettre :^> , je me sers très souvent des équivalences et, comme je n'aime pas jeter, j'accomode les restes au mieux !
Un nouveau virus est arrivé aujourd'hui @-) ? ? ? Moi aussi j'ai posé de la tapisserie !!! Mais toute seule ! J'aime le travail bien fait O:-) et. . . la tapisserie n'est pas l'activité préférée de mon mari, par ailleurs peu soigneux en bricolage X( ! Mais j'aime bien travailler seule, je prends mon temps, j'y arrive toujours et je suis très fière de moi quand c'est fini B-) !
A part ça, on est allés au restau chinois aujourd'hui, je n'ai plus qu'à faire une séance de rattrapage ;) (dès que j'aurai acheté des oeufs !). J'ai bien essayé de faire attention, mais c'est dur :-S (service à volonté :(( !!!!) !
Aller, on tient bon, on y crois, on va y arriver !!!!
A+.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 02-05-2010 à 20:37
Bonsoir, je découvre votre site je suis inscrite depuis le 26 avril. j'ai 52 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants, une fille de 27 ans qui est mariée et un fils de 18 ans.
Bien sûr je me suis inscrite car je pesais 110 kg (j'ai perdu 3.100 kg cette semaine), donc je compte perdre 30 kg.
Votre site me parait sympathique, j'ai besoin d'échanger avec des amis sur le régime et sur la vie de tous les jours.
Bonne soirée à toutes.


Sésame (28) répond Posté le 02-05-2010 à 20:02

Bonsoir, me voilà de retour. Alors oui, j'ai un peu craqué sur . . . le pain et le gâteau d'anniversaire :^> Bon, je sais ce qu'il me reste à faire à partir de demain ;)

Bienvenue à Patrijs et je suis d'accord avec toi Maïté, je pense qu'un charmant monsieur se cache derrière ce pseudo. Je me présente rapidement également, j'ai 50 ans (je suis la doyenne je crois ? ? ?), j'habite en Eure et Loir, j'ai commencé JMC le 19 avril comme la plupart du groupe et je veux perdre au moins 7 kg (déjà 3,2 de partis :D ). Ma difficulté n'est pas tout à fait la même que celle de Maïté, j'ai beaucoup de trajet pour aller travailler et mon problème c'est l'organisation X(

Lilou, c'est super que ta fille s'y mette en même temps que toi, tu dois être ravie et c'est doublement motivant. Vous allez jouer les pin-up sur la plage cet été ;) Pour les travaux, on fait comme vous sauf que je n'ai pas le droit de poser le papier peint car c'était le métier de mon mari, je fais donc le manoeuvre. Par contre, pour monter les meubles, on inverse !

Maïté, tu as aimé les films, tu nous en recommande un ? Je vois que tu arrives à suivre les menus, je n'y arrive pas. Je me sers plutôt des équivalences à fond mais du coup, je passe certainement à côté de recettes succulentes. Je compte sur vous pour me le dire.

Je vais préparer mon repas pour demain car aujourd'hui, je vais arrêter les frais, je vais manger léger ce soir :^>

Bonne soirée à tous et à demain

Bizzz :-* :-*



Maïté (24) répond Posté le 02-05-2010 à 18:42
Coucou Joyeuse Bande!!! :)
super Lilou pour les travaux,c'est vrai qu'à 2 c'est mieux,surtout quand c'est dans la bonne humeur ;)
bienvenue Patrijs!quelque chose me dit que c'est le pseudo d'un homme :)
c'est vrai que c'est le régime qui nous a réunit, mais nous aimons bien parlé aussi du reste de notre vie.
Personnellement,je te conseillerais de viser 20 kg de moins,plutôt que 25 et surtout d'avoir un objectif à plus court terme:par exemple 5kg,et quand tu auras perdu ces 5kg,te dire que tu es vraiment génial et courageux. . ..et t'offrir quelque chose qui te fasse plaisir pour le fêter! :)
moi je me suis orientée vers l'activité physique:
marche tous les jours et séances de gym plusieurs fois par semaine.
Je suis toujours les menus mais je mange plus de pain que ce qui est prévu;mais comme toutes et tous,je fais des efforts.Les miens c'est de ne pas grignoter.Et c'est dur! :(
Ce week-end pour nous changer les idées,nous sommes allés au cinéma:
hier:l'attrape coeur et aujourd'hui :fantastique M.Fox.
Et on repart pour une semaine!
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 02-05-2010 à 17:51
Bonjour Patrijs et bienvenue,

Je pense que tu as eu une bonne idée de nous rendre visite, nous formons une équipe sympa et solidaire. Nous parlons régime, mais aussi d'autres choses; du mari, des enfants, de relaxation, de livres etc. . .

Je vais donc me présenter : je me fais appeler Lilou mais mon vrai prénom est Eliane, j'ai 50 ans, je suis de Toulouse et j'ai 2 filles. L'ainée a 25 ans et vit sa vie et la seconde 15 ans. Je mesure 1.58 m et j'ai une dizaine de kilos à perdre (peut-être moins )
Ce que je recherche avec ce régime c'est de retrouver une silhouette harmonieuse, je ne me focalise pas sur le poids!

A bientôt! Bise


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 16:54
Bonjour à toutes !
Bonjour Maïté.
J'ai 48 ans. Je mesure 1,81m pour 99 kg. J'espère perdre plus de 20kg (25 est mon objectif affiché mais je ne sais pas si je rêve ou si ce chiffre m'est réellement et raisonnablement accessible, merci de votre regard et de votre avis).
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge pour nous aider et nous conseiller pour le régime, parler de la vie quotidienne et pas uniquement de nos difficultés mais aussi de nos victoires, pas à pas, peu à peu. . . voire si vous m'en faites l'amitié de tous les soucis et joies que nous rencontrons. . . au plaisir de vous lire..
A très bientôt.. j'espère.


olympe (38) répond Posté le 02-05-2010 à 16:18
COUCOU LILOU et bon courage pour tes travaux, c'est vrai qu'avec ce temps c'est l'idéal. Bravo pr ta fille, à vous deux vous pourrez vous motiver.
Bizzzz


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 02-05-2010 à 13:59
Bonjour les cops,

Aujourd'hui bricolage!!! grâce au sale temps j'ai réussi à décider l'homme à faire les quelques travaux que nous avions prévu depuis longtemps! Nous travaillons en collaboration : il mesure, je taille le papier peint; j'encole, il pose (ou l'inverse) enfin bref nous faisons en sorte que ça se passe dans la joie et la bonne humeur!! (il n'aime pas quand il faut tapisser, ça l'agace )

J'ai ma grande fille (25 ans) qui est fleuriste et qui m'a amené hier du muguet et nous avons profité de sa visite pour discuter RA et je pense qu'elle va s'inscrire elle aussi; elle a une bonne quinzaine de kilos à perdre. Ca m'a fait plaisir qu'elle ait envie de mincir, je ne lui en parlait pas car je ne voulais pas l'énerver mais elle est tellement plus jolie quand elle est plus fine!

Je vous laisse, je vais manger.

Bonne après midi à toutes et peut-être à ce soir. Bises :-* :-*



581 - 590 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen