Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-05-2010 à 20:27
Hello,

Un petit coucou vite fait car je n'ai pas le temps (en parlant de temps il est pourri! et j'ai vu que pour demain c'était pire : style neige à 700 m dans les Pyrénées!) Je crois que je vais rallumer un peu le chauffage.

Bonnes vacances Olympe ! tu as un peu dérapé mais ce n'est pas dramatique, tu vas te recadrer tout seule!!

Dimanche je me suis fait plaisir, j'ai mangé une tartelette aux fruits et je me suis régalée! mais le soir même j'ai fait attention . C'est normal de craquer de temps en temps!

Maïté les photos sont très jolies, ça fait du bien avec la grisaille environnante!

Bonne nuit et grosses bises à tout le monde.


Sésame (28) répond Posté le 03-05-2010 à 19:37

Bonsoir les ami(e)s,
merci Maïté pour ces jolies fleurs, difficile d'aller les voir dans le jardin avec ce temps pourri, il pleut aussi ici X(

Capucine, comme chez toi, il fait froid et mon mari a allumé la cheminée, il faisait bien chaud quand je suis rentrée ce soir :-q

Chocolatine, je peux te passer des choses car mon congélateur est plein, je me fais livrer les surgelés et là j'ai fait le plein de poisson, de légumes et même de fruits (ananas excellent).

Olympe, ne te flagelle pas :-S , qui n'a pas eu une journée déséquilibrée ? ? ?? Tu reprends le bon chemin demain, ne pas oublier son objectif, c'est l'essentiel ;)

Je file aux fourneaux mais avant je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et un bon appétit :D

Bizzz :-* :-*


olympe (38) répond Posté le 03-05-2010 à 19:27
bonsoir les copines, cette semaine je suis en congés, mais auj je n'ai pas vraiment réalisé : ménage, courses, et surtout les copines : une tonne de repassage !!!
Pas assez mangé ce matin et à midi, du coup ds l'après-midi une faim de loup (si, si)j'ai pris ce que j'avais réservé des autres repas (fruit, ya,féculent), mais bon je ne refais plus.
à tout à l'heure peut être, bizzzz


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-05-2010 à 19:21
Bonjour à toutes et merci pour ces messages de bienvenue.Maïté quelles sont belles ces fleurs, sésame et chocolatine super les dessins.
Aujourd'hui il a plu dans le Jura et ce soir il y a du vent et il fait froid, ça surprend, nous nous étions bien habitués au soleil. Nous avons refait du feu dans la cheminée et le chauffage est allumé.
Je suis en formation pendant 3 semaines, j'avais emporté mon repas et il n'y a pas eu de problème. Bonne soirée à toutes.


chocolatine (81) répond Posté le 03-05-2010 à 14:24

Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord, bienvenue à Patrijs et Capucine!

Sésame et Maïté, bravo pour vos images, je ne me sens plus seule!!

Cette semaine, le RA va être dur à suivre pour moi, car mes frigo et congélateur sont pratiquement vides. Il va falloir que je compose avec ce qu'il me reste, et cela ne va pas être simple. . .

Quel temps avez vous chez vous? Ici, le ciel est chargé de nuages gris et les températures ont sérieusement chutées. Pour le moral, c'est pas le top!!

Je vous souhaite une très bonne après midi et vous dit à bientôt.
Gros bisoussssssss :-* :-*
Chocolatine


Maïté (24) répond Posté le 03-05-2010 à 11:28
Coucou Capucine,et bienvenue :)
j'espère que tu te plaira dans cette discussion
:D


Maïté (24) répond Posté le 03-05-2010 à 11:15

Et la rose aussi


Maïté (24) répond Posté le 03-05-2010 à 11:14

C'est beau. . .


Maïté (24) répond Posté le 03-05-2010 à 11:03
Bonjour les copines! :)
j'ai remarqué que c'est le dimanche en fin d'après midi que je craque sur le pain.
Le dimanche matin,on achète une boule de pain de campagne tranché qui sent vraiment bon ;)
Hier matin j'ai fait 50 mn de gym;une promenade après le ciné et à nouveau une séance de gym le soir(pour compenser le pain que je venais de manger). :D
Pour les films,nous avons bien aimé l'arnaque coeur.Un film bien joué,rythmé,assez drôle.
l'histoire d'amour n'est pas très crédible, mais pour le reste vraiment bien.
Un peu moins aimé Fantastique M Fox.Les voix en particulier,ne m'ont pas plu.Un sénario sans relief.Je me suis un peu ennuyée.
Autrement,on voit que c'est le printemps,rénovation dans les maisons.
Bravo les filles!!! :)
Ici les iris sont presque toutes fleuries,et les roses commencent juste.C'est beau le printemps :)
Aujourd'hui,le ciel est gris,ça c'est moins bien :(
De gros bisous
:-* :-* :-*


dolly59 (59) répond Posté le 03-05-2010 à 10:21
Salut les filles et Patrijs (homme ou femme)(Patricia ou Patrick) ? ? ?
Je viens de survoler vos messages car c'est fait 3 jours que je ne les ai pas lu. J'étais à mon mobilhome dans la somme et là bas je n'ai pas internet. Je pourrais acheter un clé pour l'avoi. Mais non. Je suis devant l'ordinateur toute la semaine alors le week-end : relax. Je vois que pas mal de personnes ont maigri mais surtout ceux qui est biens, c'est que tout le monde a le moral. Moi la première semaine j'ai maigri de 1.6 kg mais cette semaine rien. Donc à partir de ce jour, je vais suivre le RA de 1200 Kal et on verra bien.
A tout à l'heure car mon chef m'appelle
:-* Dolly




571 - 580 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen