Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 02-05-2010 à 10:57
Au fait, j'ai regardé dans mes photos, la plus récente est celle des 50 ans quand je souffle mes bougies mais on ne voit pas grand chose. Je vais essayer d'en récupérer une autre aujourd'hui.
:-* :-* :-*


Sésame (28) répond Posté le 02-05-2010 à 10:52
Bonjour à tous,

rayon de soleil timide chez moi ce matin mais la pluie est annoncé :( Aujourd'hui, ma nièce a 12 ans, dur dur pour le RA mais on va tâcher de résister d'autant que j'ai voulu regarder ce matin et j'ai repris un peu. . . Peut-être le pain frais d'hier matin :-bd comme toi Maïté.

Félicitations pour vos résultats, et pour les petites reprises, on s'accroche et on croise les doigts pour qu'elles soient parties samedi prochain ;)

Bon dimanche à tous et à demain :-*


olympe (38) répond Posté le 01-05-2010 à 21:28
bonsoir mes chères copines,
j'espère que vous avez passé une très bonne journée, que la balance a été gentille avec vous !! (perso, moins 500 g, vu mes qq débordements, je m'estime heureuse !)
je vous souhaite une excellente soirée, une douce nuit,
à bientôt et gros :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 01-05-2010 à 20:02
Lilou,je te remercie beaucoup pour ta gentillesse :x
Bon,j'ai décidé de ne plus me préoccupé du poids mais de continuer à faire attention à ce que je mange.
Tous les jours j'ai fait une marche de 25 mn;aujourd'hui avec Michel,nous avons trouvé un circuit de 35 mn de marche rapide.C'est ma prochaine étape. :)
Et quand je serai à 45 mn par jour de marche rapide et bien je me l'offrirai ce soin ventre plat!!! :D
Chocolatine,c'est super génial ce muguet avec de petits coeurs.
Moi aussi je vous envoie plein de petits coeurs pour votre gentillesse.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


chocolatine (81) répond Posté le 01-05-2010 à 12:26

Re coucou!!

Me revoila, juste pour vous envoyer un petit brin de muguet porte bonheur!! Je vous embrasse, je vais préparer mon repas.

A plus tard

Chocolatine


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 01-05-2010 à 11:18
Coucou tout le monde, :D

Merci pour tous ces brins de muguet c'est très joli! Mais sur quel site trouvez-vous ces animations ?
Pour moi -900g cette semaine je suis super contente, la courbe des mensurations diminue et c'est génial ( de toute façon je le sentais aux vètements qui serraient moins)
Courage à toi Sésame j'espère que tes soucis vont s'arranger !
Maîté ne te laisse pas décourager continue tes efforts ,tu vas y arriver! As-tu pensé à aller sur le tchat le jeudi après-midi pour entrer en contact avec une diététicienne qui pourra te conseiller? J'ai vu aussi qu'il y avait des consultations téléphoniques possible! est-ce que l'une d'entre vous à déjà essayé?
Allez j'ai du ménage à faire alors je vous laisse et à plus tard. Bises à toutes et tous( j'allais oublier Dominique) :-*


Maïté (24) répond Posté le 01-05-2010 à 10:22
Merci Choupette d'être revenue avec ces brins de bonheur :D
sésame,j'espère que tes soucis sont terminés;je pense que tu sais que nous sommes toutes là pour te soutenir :x


Maïté (24) répond Posté le 01-05-2010 à 10:19
Coucou! :)
Notre maison n'est pas celle que l'on voit en fond de photo.La notre est beaucoup moins grande!
Nos aussi nous avons des voisins(très calmes,c'est bien)mais comme nous sommes au bout du lotissement après c'est les champs et les bois.
Hier et avant-hier,je pesais 500g de moins que samedi dernier et aujourd'hui,seulement 100g de moins!
avec les efforts que je fais. . ..C'est vrai qu'hier soir en fin d'après midi j'ai mangé 2 tranches de pain de campagne qui n'étaient pas prévu :^>
Je n'ai plus qu'à me dire que si je ne faisais pas ce régime,je grossirai :-S
Vraiment Chocolatine,superbe photo :D
Merci Olympe,pour la petite fée clochette qui nous apporte notre porte bonheur :-q
Merci à toutes d'animer cette discussion,ça c'est vraiment positif. :)
Bisous à toutes.


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 01-05-2010 à 10:07

Bonjour les filles et bonjour Dominique, bienvenue,
ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous voir, mais j'ai été très occupée cette semaine. Sésame, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves.
J'ai vu que pour beaucoup d'entre vous la balance a penchée du bon côté. Moi ce matin, c'est -500grs. Je me dit que c'est déjà ça vu la semaine passée. Ce soir j'ai des amis qui viennent diner, mais ce sera menu JMC. :P .
Maité, la vue de ta maison est magnifique. Et au fait, j'ai vu vos photos, pas mal dites moi. Je ne suis pas encore prête de vous montrer la mienne. En plus, je n'en ai pas. Mais bon ça m'arrange bien. Allez bises à toutes et à tous. :-*; Bon 1er mai. a+


Sésame (28) répond Posté le 01-05-2010 à 09:37
Bonjour,

désolée de ne pas être passé cette semaine mais j'ai eu des soucis et j'ai dû m'absenter. J'ai donc du retard de lecture mais je comprends que nous avons un petit nouveau dans le groupe, alors bienvenue à toi Dominique.

Merci pour le muguet Olympe :-* Mon mari m'en a ramené aussi ce matin avec le pain frais. Evidemment je me suis jetée dessus (le pain, pas le muguet), pas bien mais c'était tellement bon :^>

Bravo pour vos résultats :-q J'ai essayé de respecter les principes même si je n'étais pas dans les conditions et j'ai quand même perdu 800g, je suis très contente :D

J'ai fait quelques courses hier soir mais je n'avais pas accès au site avant et du coup je n'avais pas les menus. Je n'ai pas de fromage à la maison mais bon je vais me débrouiller pour aménager ma semaine, on peut pas être partout, n'est-ce pas :-S D'ailleurs, j'ai toutes les vidéos de la semaine à regarder aussi.

Je vous envoie une brassée de muguet à tous pour vous porter chance :x

:-* :-*



591 - 600 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen